PROBLEME AVEC WONDERSHARE STREAMING AUDIO REC

Fermé
LOREL - 2 déc. 2009 à 21:37
 vilma - 25 déc. 2010 à 19:52
Bonjour,
J AI ACHETER WONDERSHARE STREAMING AUDIO RECORDER ET QU AU J OUVRE LE LOG DANS LA PETITE CASE OU IL DEVRAI Y AVOIR LES BARRES VERTES KI DETECTE LES SONS ET BIEN YA RIEN COMMEN FAIRE SVP MERCI D AVANCE
A voir également:

6 réponses

Je viens de trouver la solution alors que je dois vite partir en cours x] ...


Vous aller dans Démarrer .... Panneau de Confi.... " Matériel et audio " ... Ensuite dans son ...

Ensuite dans l'onglet " Lecture " Vous sélectionnez " Haut parleur " => Propriété.

Dans statistique avancer il faut décocher la case " Autoriser les applications à prendre le contrôle [...] ".

Fermer toutes les applications susceptibles d'utiliser du son et remettez .. Pour moi, ça a fonctionné :).

Voilà !!
8
HO MILLE MERCI MEC !!! sa marche nikel !!!
0
salut, essaye de regarder les reglages dans config.. mais je ne suis pas sur que le problème viennent de là, car moi j'ai DL wondershare la démo, j'ai bien apprécier alors j'ai acheter la version complète, et maintenant moi non plus je ne detecte aucun son.. je ne comprend pas ce qui ce passe
2
PROBLEME RESOLU
EN FAITE TU VA DANS LES CONFIG AUDIO SON LECTURE ENSUITE TU ACTIVE WSAUDIO DIT MOI SI T Y ARRIVE PAS MOI CA MARCHE NIKEL MAIS PAREIL O DEBUT KAN J AI ACHETER J AI EU LE MEME PROBLEM A PLUS
0
Anoonymouus!
17 juil. 2010 à 18:51
moi j'ai aps "config son" :$
0
j'ai un probleme moi aussi ,c'est que j'ai plus de son sur mon ordinateur et quand j'ouve streaming audio recorder paf par magie le son reviens et quand je le ferme j'ai plus de son :S
Comment faire pour regler se probleme svp
merci ^^
2
je ne comprend pas ce que tu veu dire ,je vais dans wondershare pour les config ? ou les config de ma carte son ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, j'ai eu les memes problemes... je voulai enregistrer en local et ca marchait pas! l'ecran de mon ordi devenait bleu puis redémarrait...

j'ai d'abord:

- change de lecteur (passe de vlc au lecteur mp3 sur l'ordi)
- coupé ma connexion internet

et ca fonctione!!!
0
en fait c bon, g juste changer le format de sorti, jles passer en wav, repasser en mp3, et sa fonctionne.. bisard mais bon sa marche
-1
Anoonymouus!
17 juil. 2010 à 18:52
moi j'ai fait comme toi amis ça n'a aps amrché...
0