Les discussions

Périphérique audio désactivé

Bonjour, Mon problème est que mon icône de son dans la barre des taches s'affiche avec un rond rouge et une croix blanche à l'intérieur. Quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kaneagle

Carte son asus 7.1 + casque usb 7.1

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir connecter mon casque RAZER USB a la carte son de mon pc a l'aide d'un adaptateur peut étre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Heldegar

Rien ne marche pour réactiver le son......... ;-(

Bonjour, Je viens d'acheter un PC d'occasion Avant reformatage le son fonctionnait parfaitement avec un casque audio et maintenant je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
nadellen

Carte wifi et son non reconnu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon acer aspire 5930 sous windows 7, il y a quelque jour, il refusait de démarrée et restait bloqué au logo de windows ...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
bolterkiller59

Driver de carte son tascam us-200 avec windows 8, incompatible??

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Je viens de changer de systeme d'exploitation soit de Windows 7 64bit a Windows 8 64bit et tout mes drivers de pièces so...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kaneagle

We can't find hd audio device !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu désinstaller mon pilote audio car y a 2 jours je l'avait mis à jour via Maconfig.com et depuis ce jour on m'ente...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
nono9196

Je ne dispose plus d'aucun périphérique de son

Bonjour, Suite à un récent problème de son j'ai du supprimer plusieurs périphériques de sons, je n'en dispose actuellement d'aucun. Ayant déjà vu p...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Pb de carte son ps: je suis blonde!

Bonjour j'ai un gros pb avec ma carte son: le son est très infime qu'on entend presque rien.J'ai essayé touts les solutions possibles je crois mais ri...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mumuzhu

Tascam us 122 (carte son externe) pas de son!

 Résolu

Salut à tous! J'ai un problème concernant une carte son USB externe. (TASCAM US-122). Je suis sous Windows XP. Voilà, en fait, je viens d'instal...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bodyrock

Carte audio désactiver

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi sans prendre la précotion de garder le pilote de ma carte de son alors j'ai deux points d'interrogation dans mon gesti...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Deyideyi

Touches fn+f11 ou f12

bonsoir à tous. le son n'est plus activé par la touche fn+f11 ou f12 par contre la fonction speakers est activable avec la souris . merci de l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lourazi29

Full-duplex

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Acer Aspire X3990-164 et on me demande (pour des cours de chant par internet) si ma carte son (ou réseau ?) est full-duplex. J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
06pprl

Problème audio avec hp dm4-1060sf

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote audio de mon Hp dm4-1060sf. J'ai installé windows 7 édition familiale premium-64 bits et je n'arrive pas à a...

34 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jam

Problème périphérique audio windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois, je suis passé de Windows Vista à 7. Depuis ce jour je n'ai plus aucun son qui sort de mon PC portable HP (voir conf...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dudul

Problème, plus de son

Bonjour à tous, voilà, j'ai fait une grosse boulette, il y a quasiment un mois, j'ai voulu faire du nettoyage dans mon ordi en désinstallant tout ce ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
glg29

Carte de son startech 7.1 usb

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon microphone avec cette carte de son Quand je le banche j'entends le son du branchement mais aucun son de voix ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tribun

Driver audio asus a8r mvp windows 7 64 bits

Bonjours j'ai un Pc fixe qui tourne sur windows 7 en 64 bits et je n'arrive pas a trouver le driver de la carte son. Quelqu'un aurait il une solution ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Problème carte son packard bell easynote tk

Bonjour amis internautes, Je possède un Packard Bell Easynote TK acheté sur CDiscount a un prix très attractif. Il a toujours bien fonctionné san...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
TrOlluX

Windows 8.1 pb de son

Bonjour, Alors voilà comme certains j'ai un pb de son depuis l'installation de windows 8.1 et accesoirement youtube ne fonctionne plus, j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Vlad

Problems drivers carte son de siemens fujitsu amilo pro v3515

bonjour Voila je viens de formater un labtop SIEMENS FUJITSU AMILO PRO V3515 LE PROBLEME C'EST QUE JE N'ARRIVE PAS A DETECTER LA CARTE SON , ONT ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
glg29

Carte son maya 44 4in/4out pci

Bonjour, j aimerais avoir des informatons sur la carte son maya 44 4in/4out pci. Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
minseville

Problème de grésillement sur asus

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ASUS X75VD-TY142H tout sous windows 8, mais le problème c'est lorsque je regarde des films ou que j'écoute des mu...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
nitrofan

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Voici ma configuration rédigée par ma-config.com Mon problème : je n'ai plus aucun son, mis à part les bip pour les messages d'erreurs... ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
cddede

Problème de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai formater le PC et réinstaller sur Windows XP S3 j'ai réinstaller tout les drivers, carte mère, usb, processeur, carte réseau mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Lamorbaque

Plus de son avec youtube

Bonjour, Je n'ai plus de son avec youtube. Autrement pas de problème. Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
krakixx

Problème d'installation carte son.

Bonjour, je pocède un toshiba tecra s1 et recemanent jai réinstaller des pilotes dedans mais le pilote de la carte de son pause problème , lorsqu...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kaneagle

Cle usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 comment voir que ma cle usb et conecte

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Y a pas de son sur mon pc

Bonjour, j'ai formaté mon pc mais le son a disparu. Quand je vérifie dans "son et périphérique audio" dans "Panneau de configuration" il est mit "A...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
krakixx

Ma carte son est elle compatible 5.1 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si ma carte son est compatible 5.1 car j'aimerai m'acheter le kit Logitech Enceinte PC 5.1 Z906. J'ai un ordina...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
glg29

Pilote pour carte son pc lenovo ibm thinkpad t43 sous vista

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai réinstalle mon pc sous vista lenovo ibm thinkpad t43 avant sous xp et depuis plus de son et bien entendu le pilote n'existe pas sous vist...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle

Périphérique de sortie audio non installée

Bonjour, Dernièrement, mon son ne fonctionne plus..En effet, il est indiqué que le périphérique de sortie audio n'est pas installée..L'icone a un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Compatibilité alim et gpu !

bon voila bonsoir ! je voudrais changer ma carte graphique et je veux savoir si elle marche bien avec mon alim voici ma config maintenant CPU : I5...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
itachi95

Plus de son après réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : mon PC portable HP pavilion dv 5000 (Windows XP édition familiale) ramait gravement. Après différentes tentatives de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle

Peripherique son passe en 5s en veille

mon périphérique de son ''conexant cx 20671 smartaudioHD ''passe en 5s en mode écouteur et je n es plus de son sur le PC sauf si je branche les écoute...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ezan225

Pilote carte son compaq evo d500

Bonjour, Je viens d'acquérir un Compaq Evo d500 (assez vieux)mais sa carte son ne fonctionne plus du tout, j'ai essayé de le mettre sur Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Destrio5

Plus de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, plus de son sur mon pc. Je vais dans "propriété de son " et là, dans Volume aucun périphérique audio ? Peut on m'aider...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Encotec

Périphérique audio désactivé ?!

Bonjour, Big problem : ça fait déjà 4 jours que mon pc n'a plus de son, alors que j'ai désinstallé, réinstallé, mis à jour, drivers officiels, bref,...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Brennenburg

Son simultané enceintes et casque

Bonjour, Je vais essayé de vous expliquez mon problème le plus précisément possible. J'ai un PC portable HP pavilion depuis quelques mois. Jusq...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
poupougne13

Bug carte son après reformatage sous xp

 Résolu

Bonjours je viens ici car après avoir lu des dizaines de post sur ce problème mon problème na toujours pas évoluée. Je m'explique j'ai reformater mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Destrio5

Driver

Bonjour, salut je voulait metre a jour mon ordit Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kaneagle

Comment installer un pilote audio.

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinstaller le Pilote Audio Réalteck AG 97 "VIA AC &apos 97 Enhanced Audio Controller. Je suis retraité, et je "bi...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kaneagle

Au secours plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur , si j'achète une carte son externe pourrais-je continuer à écouter de la musique ou je dois changer m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
glg29

Au secours plus de son sur mon pc

Bonjour, si quelqu'un peut me dépanner ça à distance ce serait super Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
billmaxime

Xonar dg si

Hello tout le monde , j'ai fais l'acquisition d'une carte son Xonar DG SI , hors je n'est jamais installé de carte son . Donc j'ai installer la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Je n'ai plus de son sur windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un pc Dell équipé de windows xp qui n'a pas de son, lorsqu'il s'allume ol me signal un nouveau matériel qui a été détecter ...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Intel corporation 82801g (ich7 family) ac97 audio controller

 Résolu

bin voila j'ai formater mon pc et j'ai mi windows 7 mais depuis je n'ai plus de son et j'arrive plus a trouvé le pilote nécessaire je pense que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle

Probléme de son

Bonjour , Je voudrais savoir comment réinstaller le son sur mon Windows XP Le probléme c'est que je regarde beaucoup de forum qui on la méme quest...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle

Impossible de lire le périphérique de lecture...

Bonjour à tous et merci d'avance de m'aider :) Depuis quelques mois, mon son se "désactive" tout seul sur mon PC portable ASUS. Donc pas de skype,...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
vinz32

Pas de stereo mix

Bonjour, Je ne vois pas "Stereo Mix" dans l'onglet "Enregistrement" de mon ordi (Toshiba L755-1GE), il n'y a que "Microphone". Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Miniminicoste99

Probleme logo windows

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé un XP pro qui avait crasché. Depuis impossible de faire fonctionner ma carte son M-AUDIO Des que j'installe le pilote, j...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
musico
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 10 676