Free audio editor

Résolu/Fermé
benoit - 16 nov. 2010 à 06:58
 MF51 - 21 avril 2013 à 11:35
Bonjour,



Je viens de télécharger ce logiciel et je ne réussit pas à enregistrer la musique provenant exemple de poste d'écoute .ca comment ajuster. Le message est le suivant quand je click sur enregistrement, je vois le message suivant Error opening audio device for input. Bad device ID. Mon système d'exploitation est Windows 7.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je suis aussi sous Windows 7. J'ai aussi installé Free Audio Editor et au moment de faire un enregistrement je me suis aussi confronté au message
"error opening audio device for input
Bad device ID "

Pour remédier à ce soucis

Panneau de configue -> Son -> enregistrement -> clique droit -> activer
-afficher les périférique désactivé
-Afficher les périférique déconnecté
(il faut cocher les 2)
Une icone de validation doit apparaître sur la table de mixage(une sorte de carte électronique)
Une fois tout ceci fait le problème est résolut, vous pouvez enregistrer.
0
Salut P-O, j'ai fait ce que tu m'as dis, je ne vois pas la carte électronique dont tu fais référence sur la table de mixage. Je réussis à enregistrer un fichier dans mon ordi, ce que je cherche à faire c'est des enregistrements par exemple à partir de vidéo de YouTube, merci pour ton intervention!
0
Au secour .
Je n'ai pas la version delux ! & je ne trouve pas "son" . Pouvez-vous m'aider .. ?
URGENCE ..
0
Merci de cette explication. Moi j'avais le même message à savoir "error opening audio device for imput Bad device ID" quand je voulais enregistrer sous free audio editor" : J'ai tout simplement été dans le menu "Gestionnaires de périphériques" puis audio et enfin "Mise à Jour" de ce périphérique. ça FONCTIONNE....
0
Je n'arrive pas à obtenir ce symbole de carte électronique.
0