Pas de son et nulle
Fermé
hacarie
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
-
25 août 2013 à 14:03
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 25 août 2013 à 16:37
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 25 août 2013 à 16:37
A voir également:
- Pas de son et nulle
- Excel valeur nulle - Forum Excel
- Message de null sur messenger ✓ - Forum MSN / WLM
- Messenger marque null - Forum Mail
- Son blague nulle mp3 - Forum Audio
- Nulle brawl - Forum Jeux vidéo
7 réponses
jb.lugherini
Messages postés
973
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
251
25 août 2013 à 14:12
25 août 2013 à 14:12
Bonjour,
Point d'interrogation jaune = pas de driver installé!
S'il s'agit de la carte son de base de l'ordinateur, allez sur le support dans le site du fabricant et recherchez votre modèle d'ordinateur. Vous pourrez télécharger le bon driver.
S'il s'agit d'une carte que vous avez ajoutée à l'ordinateur, allez sur le site du fabricant de cette carte et cherchez le modèle de carte son dans le support.
Cdlt,
Point d'interrogation jaune = pas de driver installé!
S'il s'agit de la carte son de base de l'ordinateur, allez sur le support dans le site du fabricant et recherchez votre modèle d'ordinateur. Vous pourrez télécharger le bon driver.
S'il s'agit d'une carte que vous avez ajoutée à l'ordinateur, allez sur le site du fabricant de cette carte et cherchez le modèle de carte son dans le support.
Cdlt,
hacarie
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
25 août 2013 à 15:01
25 août 2013 à 15:01
Je veux bien aller dans le site de Hp et télécharger le bon driver mais comment fait-on?
jb.lugherini
Messages postés
973
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
251
25 août 2013 à 15:04
25 août 2013 à 15:04
Bonjour,
Déjà vous devez retrouver le modèle de votre ordinateur. Sur les HP il y a un autocollant collé dessous.
Allez ensuite sur le site de HP, rubrique "Support et pilotes" puis "Pilotes et téléchargements".
Saisissez ensuite le nom du modèle et lancez la recherche. Si demandé, votre système d'exploitation est Windows XP.
Cdlt,
Déjà vous devez retrouver le modèle de votre ordinateur. Sur les HP il y a un autocollant collé dessous.
Allez ensuite sur le site de HP, rubrique "Support et pilotes" puis "Pilotes et téléchargements".
Saisissez ensuite le nom du modèle et lancez la recherche. Si demandé, votre système d'exploitation est Windows XP.
Cdlt,
hacarie
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
25 août 2013 à 15:43
25 août 2013 à 15:43
J'ai tout fait, cela a fonctionné... et, après?
jb.lugherini
Messages postés
973
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
251
25 août 2013 à 15:56
25 août 2013 à 15:56
Hé bien, installer le fichier téléchargé et redémarrer la machine! Le son marchera alors correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jb.lugherini
Messages postés
973
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
251
25 août 2013 à 16:37
25 août 2013 à 16:37
You are welcome :)