Son différent

Résolu/Fermé
Helyhoss - 26 oct. 2013 à 01:42
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2013 à 17:42
Bonjour à tous,
j'ai changé d'ordinateur et lorsque que je met mes écouteurs, le son me fait mal aux oreilles je ne pourrais décrire ce qui a changé dans le son mais il me dérange beaucoup.
Ce n'est pas un problème d'écouteurs puisque sur mon iPhone le son est parfait.
Je ne sais pas ce qu'il faut changer peut être dans l'égaliseur de volume mais je ne comprend pas à quoi correspondent les valeurs. Je ne peux donc pas pour l'instant écouter de musique sur mon ordinateur. Je voudrais donc vous demander ce qu'il faut changer ou comment mettre les paramètres de son présents sur iPhone sur mon ordinateur.
Merci d'avance !

3 réponses

Alors pour changer ce qu'il n'allait pas pour moi , je vous trace le chemin à faire ^^ (je suis sous windows 8 je précise):
touche windows
--> (sur l'accueil) taper "carte audio"
-->aller dans l'onglet juste en dessous de applications, à savoir paramètres
--> cliquer sur Modifier les paramètres de la carte audio
--> une fenêtre apparaîtra avec les onglets suivants: Lecture, Enregistrement, Sons, Communications.
--> Dans le premier onglet, Lecture, sélectionner votre périphérique de son (Pour moi c'est Speakers)
-->Cliquer sur Propriétés
-->Une nouvelle fenêtre apparaîtra avec les 3 onglets suivants: Général, Niveaux, Statistiques avancées,
-->Dans le 3ème onglet ( Statistiques avancées), regarder Format par défaut, il y a un choix de qualités audios (16 bits, 44100 Hz Qualité CD par exemple)
--> Là c'est selon vous, moi c'était à 24 bits, 48000 Hz et je l'ai mis au max, à savoir 24 bits, 192000 Hz.
En espérant que ça vous serve :)
2
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 17:42
merci a toi ,sympa pour les autre je remet en résolut

passe un bon week


francky
0
petite précision: j'ai encore regardé l'égaliseur de volume dans iTunes et j'ai réussi en bougeant deux trois trucs au hasard à rendre le son un peu mieux qu'avant. En revanche je suis allé sur YouTube et je remarque que le son n'a pas changé, il est toujours aussi désagréable ...
0
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
26 oct. 2013 à 16:59
Salut ,

Hesite pas a poster la réponse au cas ou qqun est le même problême ;)
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 17:20
salut

j'ai retiré le résolut , en attendent la réponse du problème , comme le dit mon pote Docteur Gonzo , si quelque un avais le mème souci ;-)


salut a toi poto Docteur Gonzo



francky
0
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
26 oct. 2013 à 17:42
Salut francky !!!!
0
C'est bon j'ai eu une réponse sur un autre forum :D
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 17:24
salut Helyhoss

il serais bien de donné la solution avant de mettre en résolut , pour que d'autre personne , qui éventuellement on le mème souci , est une réponse merci a toi a l'avance ;-)


francky
0