Les discussions

L'audio chez fnac et amazon ?

 Résolu

Bien le bonjour, On ma fais récement léloge de vos service c'est pourquoi je viens a vous afin de vous posez une question a laquelle j'espere vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
raf78

Ma carte son ne fonctionne +

bonjour , dés k j'ai installé win 2000 á la place de win 98 ma carte son ne fonctionne plus (l'icone regler le son est aussi désactivée) jái rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
raweya

#### chipset son ou carte son ???

Bonjour, OS XP, Carte Mere A7N8X je dispose d'un chipset son (realtek AC'97) et d'une carte son Guillemot Maxi Sound Fortissimo. Et je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
jc49

Prob carte son : controleur audio multimédia

Bonjour je viens de formater mon ordinateur Et la sursprise plus de son! Mon ordinateur est un packard bell! Mais g bo allez sur le site du constructe...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
pri

Carte son ac 97

BONJOURS JAIMERAIT SAVOIR OU JE PEUT TROUVER DES PILOTES POUR MA CARTE SON SES UNE AC 97 MERCI ADUB5000@YAHOO.FR

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
biltoboubou

Carte son

salut à tous mon prob est le suivant : pui-je changer de carte son ? merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Eaulive

Besoin de driver carte son

Salût tout le monde J'ai besoin de driver de la carte son ESS PCI audio solo-1 (ES 1938S-G) qlq'un purait-il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
maha

Driver as 4000 pour carte son

J'ai réinstallé win 98 SE sur mon ordinateur et j'ai plus de son .J'ai besoin du driver AS 4000 pour ma carte son. Merci par avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
Utilisateur anonyme

Prblème cpu + graveur cd + lecteur cd audio

Bonjour, J'ai un problème qui devient récurrent donc ennuyant et je ne sais plus que faire. Le problème était la première fois: au niveau du boot, je...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
weizman,

Carte son

bonjour, suite a formatage par societe je n'ai plus de son. me faut il un pilote a recuperer sur internet et comment faire merci bcp

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
jc

Pci multimedia audio device

Bonjour à tous, pas un son ne sors de mes enceintes, un gros point d'interrogation jaune est venu s'installer dans mon gestionnaire susytème sur pci ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
ninou

Specification de sortie audio

bonsoir, je cherche actuellement les specification complètes des sorties audio (courant, potentiels,...) du PC. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Eaulive

Problème carte son

bonjour, Sans aucune raison identifiée, ma carte son intégrée qui fonctionnait parfaitement sous xp, ne fonctionne plus. J'obtiens un message lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
bob_le_bricoleur

Pci multimedia audio device

Bjr tout le monde, J'ai pas de son sur mon ordi, j'ai regarder si j'avais une carte son !!! IL est ecrit que c'est un PCI multimedia audio device. On...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
karine

Carte son et chipset

Bonjour, comment peut-on savoir (quand on est peu cultivé...), si une carte son ou un chipset est... full duplex ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
Bluesymoon

Carte son intégrée de la asus a7n8x-x !!

Bonjour, J'ai acquis une Asus A7N8X-X et j'aimerais savoir si la carte son intégrée est compatible avec des enceintes téchnologie 2.1 : Hercules XPS ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
foobar47

Emeteur audio video sans fil

Bonjour, J'ai branché ma télé sur mon pc avec un émetteur récepteur wifi. L'emeteur s'éteint automatiquement lorsqu'il ne reçoit plus de signaux, mais...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
titof

Connexion audio en façade

Bonjour , Comment connecte t-on les prises audio qui sont en façade d'un boitier a la carte mere. Les fils du boitier sont les suivants : MIC-IN, MIC...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
christophe

Pb de son (controleur audio multimédia)

 Fermé

Bonjour, g viens de chnager le processeur de mon PC, puis g mis win xp et maintenant g un pb avec mes enceintes : y a plus de son. Dans gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Hamilton

Détection cartes son et graphique

Voila, je viens de changer de système d'exploitation, et on me dis a chaque fois que je veux appliquer une action audio ou vidéo que ma carte audio n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
momo

Depannage carte son

bonjour brutalement d'un jour a l'autre le son ne marche plus sur aucune aplication. ordi avec -win98 se -carte mere MSI K7T _processeur athlon-PCEM9...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Bob

Pci multimedia audio device !!!!!!!!!

bonjour, j'ai réinstallé une machine pIII 600Mhz, dont le disque dur avait "grillé". Cependant, aprés l'installation de win98, je n'obtiens pas de son...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
fred

Problème de lecture des cd audio

Bonjour, Mon lecteur de cd ne lit plus les cd audio. Il me dit qu'il n'y a pas de fichiers correspondant au chemin spécifié. Ni avec le lecteur de CD...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
Utilisateur anonyme

Carte son défectueuse

Bonjour à tous, G un énorme souci ! J'ai changer de système d'exploitation. J'étais avant sous Windows Millénium et je suis maintenant sous windows X...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
DJIBA

Pci multimedia audio device

Bonjour j'ai installé sur mon PC Millennium en français et Windows 98 en arabe. Ca marche... Mais il impossible d'installer le son dans la partie de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
ouattara ali mouhamad

Carte son partiellement ok

bonjour, conf : Win Millenium, carte Sound Blaster 16 Plug and play apres des manips diverses de soft de visu de TV, ma carte son ne marche que pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
Eaulive

Pas de son pour les cd audio

bonjour, tout d'abord ma config : carte mere asus deluxe avec carte son 5.1 integrée amd XP2600 fsb 333 2*256 ddr 400 Win2000 pro NT kit son alte...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Eaulive

Driver pour créative soud blaster 16 sous xp

Bonjour sa fait quelques heures que je cherche un driver pour ma carte de son mais je n'en trouve pas pour la Créative Sound Blaster 16... sous window...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
Marshal-R57

Pb ecran noir apres instalation carte son

salut j'ai un carte gigabyte ga 7vaxp avec son intégré, je veux installé une cate son creative sound blaster 4.1 et après raccordement sur le slot pc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
wallass

Connexion carte son /ampli

bonjour a tous je debarque sur le forum avec une question pertinente existe t il ou y a t il un schema de fabrication pour un cordon sortant en trois ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
ourouk

Catre réseau realtek rtl 81 39

bonjour tout le monde... je désire installer une carte réseau sur ma machine, comment je dois proceder..........merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
prof_kaplone

Pb pilote carte son ess 1869f

Bonjour! je n'ai pas trouver les pilote de la carte son ESS 1869f pour windows 98. SVP si vous pouvez m'aider pour résoudre le pb de ma carte son je...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
Dingo

Mes cd audio craquent

salut à tous, lorsque je grave des cd audio, arrivé à la 5em 6em piste le son commence à craquer, on dirait que c'est pleins de trous! par contre pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
foobar47

Problème apres installat° d'1 carte son help

Bonjour à tous, Voila j'ai un big problème. Je me suis payé une carte son TERRATEC AUREON 5.1 FUN. Après l'avoir mise en place et que windows XP a fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2003 par
Julien

Cd audio qui "sautent"

Bonjour, Quand j'écoute des CD audio sur mon PC, même des CD complètement neufs, certaines pistes ont des "blancs" (défois d'une écoute d'un cd à une...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2003 par
Utilisateur anonyme

Driver carte son

salut à tous, qui connaît ou je pourrai trouver un pilote pour ma carte son CMI8X38 pour win2000 pro. ma carte marchait bien avec un pilote que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
halima

Configuration pci multimedia audio device

salut j'ai viré de nombreux fichiers dans mon ordi et j'ai du par inadvertance supprimer PCI multimedia audio device. je n'ai pas le cd d'installation...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
metathesus

Probleme carte son

slt , il n'y a pa lontem le son de mon ordi marchait très bien et puis d'un coup san savoir ce qu'il s'est passé il n'y avai plus de son. l'ordi me me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
beloche

Probleme avec carte son

Bonjour, je m excusesi je derange mais j ai une question:comment savoir l nom de ma carte audio?Malheureusment mon son a disparu et je n ai aucune fe...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
Majdouline

Driver pci multimedia audio device perdus

suite a formatage drivers envoles?????????

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
tiwaz

Ma carte son serait-elle foutue???

Bonsoir a tous :oD du jour au lendemain je n'aie plus de son a mon ordi. j'ai regarder tout les pilotes sans trouver de conflits, pas toucher au cable...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
macaire

Nom de ma carte son

Bonjour à tous ! Voilà mon problème. J'ai un PC en Win 98 et ma carte son s'est désinstallée, apparemment. Le problème vient du fait que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Carte son aleatoire

pat.patlem@free.fr slt tout le monde ,ma carte son n'emet pas de son avec n'importe quel cd audio original ou grave,parcontre les sons windows ressort...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
didnt

Problème de ressources irq avec carte son

Bonjour, voilà mon problème: je viens de changer ma carte graphique ATI pour une nvidia geforce4 AGP8x et depuis ma carte son sound blasterPCI128 ne t...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
katlo

Problème de carte son

bonjour, suite à un plantage de ma machine(portable toshiba 2770), windows refuse de faire fonctionner ma carte son(ess maestro), la carte apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
halima

Graver ses vinyles - quelles carte son ?

Bonjour ou bonsoir (C'est comme bon vous semble lol) Voilà ! J'aimerai graver des vinyles (45 Trs et 33 Trs) sur CD. En regardant la gamme de Terrat...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Serge

Carte son intégré

salut les zamis ! bon voilà j'ai un soucis avec le son. j'ai un pc avec une carte son intégrée a la carte mere en fait, hors meme si tout a l'air bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Amin

Carte son

Bonjour à tous ! j'utilise une Toshiba E 3200 sous Win2000 Pro Mais la carte son ki est intégré m fais des chichi. je n'arrive pas à écouter unsont qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
FILO

Cherche driver carte son ac97

 Fermé

Bonjour, J'avais win XP puis j'ai formaté et j'ai installé win 98. Je n'ai pas le driver de ma carte son. Sur l'emballage de l'ordinateur (sic...), i...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
Eaulive

Carte son

Bonjour, on m'a dit que je devais changer de carte son.Comment dois-je procéder? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2003 par
surfiant
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 10 676