Probleme installation carte son

Fermé
sylvain - 9 mai 2004 à 21:45
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 9 mai 2004 à 23:03
salut à tous merci bien de m'aider .
j'ai recupere une carte son sound blaster live 1024 et je voudrais l'installer mais lorsque j'enfiche celle-ci le pc ne demarre pas
et fait tut tut .
bien sur j'ai intallé le cd d'instal avant .
ma config est la suivante p4 2.4ghz carte son integre à la carte mere .
j'ai besoin à tout prix du port midi merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

pardon j'ai oublie de dire que j'etait sous windows xpedition famillialede plus ma carte son actuel est une sigma tel c major audio. j'ai essaye de desactive le profil materiel carte son idem
merci de bien vouloir me reiseigner.
sylvain
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
9 mai 2004 à 22:18
Hello, c'est par le bios qu'il faut désactiver ta carte son interne pour éviter tout conflits.
Au démarrage, dés le premier bip, appuie sur delete (ou suppr). Tu arrivera dans le setup du bios, voyage dans ce menu et trouve sound, audio device (ou un truc du genre) et mets le sur "desable"

Bon plaisir.
0
salut à toi beert
aussitot dit aussitot fait ,j'ai bien disable audio device puis j'ai redemarre puis eteint le pc pour à nouveau installer la carte
desole mais au demmarrage toujours tutut et pas de lancement de l'autoexec ecran noir.
as tu d'autre conseil s'il te plait .
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
9 mai 2004 à 23:03
Teste la carte sur un autre pc, vérifie si elle est bien enfoncée à fond dans le slot pci.

Bon plaisir.
0