Conflit carte son???que faire....

Fermé
nico_45 - 28 mai 2004 à 19:33
 nico_45 - 28 mai 2004 à 19:43
bonsoir tout le monde voila j'ai un problème embarassant du fait que je ne peux meme plus écouter de la musique sur mon ordi il ne détecte meme plus mes enceintes depuis que j'ai formaté...a mon avi c'est du a ma carte son qui est intégré a la carte mère qui est en conflit avec la carte son pci car il y a écrit "conflit matériel" et j'ai bien mis les bon driver, quequ'un pourrait t-il me dire que faire dans ce cas???
A voir également:

2 réponses

Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
28 mai 2004 à 19:38
Hello
Va aussi de le BIOS , recherche ta carte son intégrée et passe le paramètre en "disable". UNe fois désactivée, il ne devrait plus avoir de conflit entre les deux cartes.

Si non regarde "IRQ" dans l'onglet ressource (gestionnaire de périph --> périph --> clic dt --> propriété)
Fais ça pour chaque périphérique, et tu trouveras avec lequel ta carte est en conflit.
@+

              Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
merci de ta réponse. le prob est que mon bios est en anglais donc c'est assez chaud pour trouver ce sue je veux ne m'y connaissant pas trop niveau bios...et j'ai essayé ressources mais le problème c'est que ma carte son pci quand je regarde sous ressources di" cette carte nutilise aucune ressource car elle a un problème" mais il y a bien un point d'exclamation jaune est-elle bien en conflit alors??
0