Plantage du Creative 20Go Zen : écran coincé

Fermé
Ionx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005 - 23 janv. 2005 à 22:15
 bike159 - 19 juil. 2009 à 19:36
j'ai un problème : mon lecteur vient de planter , j'ai du le vérouiller lorsqu'il s'éteignait et du coup, depuis près de 40 minutes : il y a marqué " arrêt en cours. " ...
( et j'ai l'impression qu'il y a un bruit bizarre. )

J'aimerais l'éteindre, ou le refaire marcher.

Merci pour votre aide ... J'aimerais éviter de le réinitialiser;

je ne sais pas trop quoi faire ...
A voir également:

3 réponses

etat_des_lieux
1 mars 2008 à 13:44
Salut Ionix,

Sous ton Creative, il y'a un bouton appelé " Reset "
Introduit-y une boucle d'oreille, un trombone, une aiguille ...
Après cela, il redémarrera en affichant " Reconstruction ".
S'il plante au niveau de la reconstruction, c'est que tu as un pb de firmware. Dans ce cas, prévient moi !
Bonne chance.
0
Salut etat_des_lieux,
Je suis conscient que je fait un tès gros up et que c'est pas bien :).
Tu a dit :S'il plante au niveau de la reconstruction, c'est que tu as un pb de firmware. Dans ce cas, prévient moi !
Justement, après et reset mon baladeur se bloque à la reconstruction, j'ai tout essayer même débrancher la batterie mais rien y fait. Quand je veut réinstaller le firware, il me met "firware udpate failed"

Si tu lit ce message, ça serait gentil que tu puisse m'aider.
0
J'ai le meme probleme a chaque fois il se redémarre et marque un écran ou il y a :

1. clean up
2. formaat all
3. reaload firmware
4. reboot

Quoi que je choisise il ne marche pas et marque disc eror

merci de votre aide
0
zeitzt Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 2
13 janv. 2009 à 15:29
j'ai aussi le même probleme en fait mon ordi a planter au moment où je l'ettait des fichier et la ecran noir dc jessai de redemarer le lecteur mai rien j'ai juste le bouton sur le coter qui est bleu comme si il etait allumé mai l'ecran est toujours!
Je voudrais essayer le bouton reset mais je voudrai savoir si il va tout formater ce qu'il y a dedan car je sui o lycée et je n'est pas moyen de remetre ma musique avant la fin de la semaine ..
Mais bon ca c'est ma vie et on sen fiche un peu
Si quelqu'un puvai m'aider sa serai sympa!!!
Merci
0