Les discussions

Problème de mise à niveau de ram avec carte mère ms-7613.

 Résolu

Bonjour, Déjà merci d'avance pour vos réponses. Bon voilà, je possède un PC de la Marque HP (sous Windows Seven 64 Bits et processeur Intel Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
FRED72

Ddr3 bloqué a 1600mhz

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter 2x8 gb de ddr3 cadencé a 2400mhz le pb c'est que apres avoir changé la frequence de la ram dans le bios et l'avo...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
drpaper

Problème carte mère demarre puis s'arrete !

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une carte mere asus p5K Une barette de ram 1go Kingston un processeur Intel core 2 duo 2.6go ainsi qu'une carte graphiq...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
subdolo

Cmos checksum bad

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis matériel ???? Je sais pas . J'ai commencé un sujet dans ' windows8 ' mais je pense plus à un problème maté...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
luckydu43

Quel processeur pour booster ma config?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rendre ma machine plus puissante mais je ne sais pas si je peux, ni quel processeur je peux mettre à la place du mien, je vou...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
luckydu43

Ram maxi sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs pc dont j'aimerais augmenter la vitesse. Une solution est d'augmenter la RAM. Mais combien de RAM puis-je mettre ? Les os s...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Papounet17000

Msi switch slow mode activer ou pas pour le gaming?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si le switch slow mode dois être activer ou désactiver pour le Gaming pour de meilleur performance?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
FeLynX

Redémarrage en boucle z97 gaming 5

 Résolu

Bonjour, j'ai acquéri une carte mère MSI z97 gaming 5 d'occasion qui normalement fonctionnait, je l'ai monté dans mon PC et la, elle ne fait que démar...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Romain

Problème pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 32 bits sur un disque flash 120 go mais impossible d'accéder à internet car pas de pilote carte réseau. J'ai téléc...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
triskelion

Asus h170+ d3 compatible ddr3 ?

 Résolu

Bonjour a toute et tous, Je souhaite changer ma carte mère et mon CPU pour passer sur le Socket 1151, mais je n'ai pas les moyens de passer sur de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
lothaire64

Rajouter de la memoire vive (2x8go) j'ai deja 2x4go.. possible?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc 2x4go de ram ddr3 et j'aimerais en avoir le maximum possible sans me ruiner donc j'ai vu les kits 16go ram (...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
FeLynX

Impossible de trouver la bonne barrette de ram.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis ici car j'ai du mal a trouver la bonne barrette de ram pour mon pc j'ai du mal a trouver sur le net. Je suis a la rec...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lobino68

Quelle carte mere gaming socket 1155

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte mere gaming équipé de 4 port memoire vive, un pci 3.0, 2.0 et pci pour carte wifi, son etc.. mais je n'en trouve...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ZartexGamingYT

Possesseur et ram

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un PC portable ! Je voulais savoir ce qui, à votre avis, est le mieux : -un PC avec possesseur Intel Core i7 6700HQ ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Djo La Force

Quelle carte mere gaming pour environs 100-120€?

 Résolu

Bonjour, je doit changer de carte mere pour qu'elle soit compatible avec mon pc.. bref je recherche une carte mere qui a du pci e 3.0 et 2.0 (don...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ZartexGamingYT

Bonjour svp mon ordinateur pc n affiche plus à l ecran

 Résolu

Bonjour s'il vous plait mon pc n affiche plus à l écran quand j allume sa n affiche plus à l écran faut d abord que je l ouvre et que j'enlève les ram...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Mon pc démarre puis s'éteint. .

 Résolu

Bonjour J'ai acheté mon pc que j'ai monté en août dernier en juin j'ai eu un problème de carte mère que j'ai renvoyé mais la semaine dernière même pr...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait pour augmenter les performance remplacer ma carte graphique par une GTX 750 ti et mon alimentation pc par une Alimentation PC C...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
vieu bison boiteu

Est-il possible de changer ma ram (pc portable) ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer la ram de mon pc portable pour passer de 2 barrettes de 2Go à 2 barrettes de 4Go. J'ai d'après Cpu Z, des barrettes DDR3 (...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bobstrike28

2.75 go utilisable sur 4 go

 Résolu

Slt les gens ; ) Voila mon problème : J'ai un PC de 4 Go de RAM mais seulement 2.75 d'utilisable. Et sa c'est parce que je suis en 32 bits. Mais si...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
quentinvdv17

Msi gaming.

 Résolu

Bonjour,   Je suis un grand joueur de FPS et je souhaite changer ma carte mère, mais j'arrive pas à me décider alors je viens vers vous pour savoir...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Djo La Force

Besoin pilote ? comprend pas ...

 Résolu

Bonjour, sur mon pc portable actuel j'ai actuellement une barette de RAM de 8GB et sur mon ancien que je n'utilise plus, une de 4 et une de 2. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
alextrololo1495

1 bip infini au démarrage. que faire ?

 Résolu

Bonjour cher forumers ( je crois pas que ça se dit, mais bon ;) ). Récemment, mon ordinateur faisait 4 bip au démarrage, ce qui, selon les codes BIOS,...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
simfaut33

Quel et la meilleur marque ram ddr3?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir pouver vous m'envoier un lien de la meilleur marque ddr3 2133mhz merci?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
krissss694

Carte mère pour ordinateur portable lenovo

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon ordinateur portable Lenovo G50-70. Il y en a plein sur les sites internet mais je ne sais laquelle c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
gigicui

Format usb pour flash bios ?

 Résolu

Bonjour, en quel format dois-je formater ma clé USB pour flasher un BIOS sur ma MSI Z170A GAMING PRO ? Je compte flasher la dernière version (1.B) car...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ddr4 2400mhz vs ddr3 2133mhz?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si la ddr4 2400mhz et plus performante que de la ddr3 2133mhz car je ces pas si je prend un i5 4690k ddr3 ou i5 6600k ddr4 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
SyRionS

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, je réfais un autre post pour ça car j'aimerais changer ma carte mère et on m'a proposé asrock b85m pro4 mini atx mais à vrai dire je veux avo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
breault97

Compatibilité

 Résolu

Bonjour. J'ai décider de changer ma carte graphique mais ma nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec ma carte mère. Ne m'y connaissant pas, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marcmarais

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour tout d'abord voici ma config : carte mère : gigabyte h81m-s2pv Processeur : i5-4590 3.3Ghz turbo 3.7 Ghz Ram: 2x 4gb 1333Mhz ( https://www...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
breault97

Ram pas détectée

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de monter mon premier pc et jusque la tout allait bien mais je viens de me rendre compte qu'une de mes deux barrettes ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
breault97

Une barrette a 1600 et l'autre a 1333

 Résolu

Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Compatibilité ram carte-mère

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de commander quelque composent, pour upgrade mon vieux pc. Carte-mère : MSI Z170A-G45-GAMING Processeur : Intel Core i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
phil2k

Asus h170-pro

 Résolu

Bonjour, combien de ports USB et combien de ports SATA possède cette carte mère ? Je n'arrive pas à trouver. Merci --

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
baladur13

Carte mère asus m2n e sli

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère asus m2n e sli qui ne s'allume plus. Avant elle s'allumait mais s’éteignait au bout de quelque minutes. J'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nayrb77

Connections usb zalman z11 plus hf1

 Résolu

Bonjour, je pense me monter un pc dans un Zalman z11 plus hf1 avec une carte mère msi z170a krait gaming https://fr.msi.com/Motherboard/Z170A-KRAI...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
gaplay22

Conseil d'achat ram pour upgrade.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai config qui datent de deux ans qui n'est pas trop mal. Mais au moment de l'acheter mes moyens étant limite j'ai choisi que...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
madmyke

Optimiser ma ram

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je n'arriva pas a optimiser ma RAM. Au lancement du PC, il n'y a qu'1 Go constant de Ram utilisé et au fur et à mesure 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MikaZ

Marre marre marre

 Résolu

J'ai un probleme avec mon pc mon processeur est a 100% tout le temps je n'ai pas de virus n'y de malware que doi-je faire?????

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Problème avec mes mémoires ram

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des barrettes de 2*8Go de RAM SO-DIMM DDR3 cadensées à 2133Mhz. https://www.ldlc.com/fiche/PB00184767.html Initialeme...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pdgetbigboss

Quel ram choisir pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de recevoir un PC portable, c'est un ASUS X555LJ il y a déjà 4 Go de RAM et je souhaiterai rajouter 4 go supplémentaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
JSmithJ

Quelle ram choisir?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un HP Compaq 6710b équipé d'une barre Samsung DDR2 de 1Go. J'aimerais ajouter une barre de 2Go mais laquelle choisir sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
maxime2585

3,00 go (1,00 go utilisables)

 Résolu

Bonjour ! J'appelle au secours car depuis 1 an ou 2, mon ordi affiche que 1 Go de RAM est utilisable sur les 3Go de mon Ordinateur. Certains me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
FeLynX

Barette pc

 Résolu

Salut jai un acer aspire x 1700 et je cherche des barrettes pour bien faire tourner des jeux de ps2

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
xXFizerXx

Quel et la meilleur memoire ram ddr4 pour le gaming?

 Résolu

Bonjour je vous contacte pour savoir quel serait la mémoire ram suffisante pour le gaming et selle que vous me recommander ma carte mere peut aller j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
SyRionS

Problème mémoire vive dual channel

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec ma mémoire vive récemment installées. Après leurs installations, tout allait bien po...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diagnostic carte graphique intégrée à la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Après le montage et l'installation d'un PC neuf pour faire office de serveur, l'écran reste noir en connexion sur les ports VGA, DV...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FeLynX

Quelle ram installer ?

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter cette barrette: http://www.ebay.fr/itm/RAM-2Go-de-memoire-pour-Asus-M2NPV-VM-DDR2-6400-Non-ECC-/291368690090 mais j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
tsuyo21

Quelle mémoire ddr4 choisir pour le gaming?

 Résolu

Bonjour a tous je voudrait savoir quel RAM ddr4 choisir pour les jeux j'hésite entre ddr4 2400 ou 3600mhz ou 3200mhz et 3866mhz les quel choisir entre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
SyRionS

Pourquoi les socket 775 sont si cher?

 Résolu

bonjour, alors c'est plus une question à débat qu'une question avec pour cause un problème. en fait j'ai un vieux intel core 2 duo e4600 et pour évi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Elidge
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 369