Les discussions

Combien de ram pour nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère , j'ai acheté la ASUS F255-M LE. Le pack comportait déjà une barrette de 4GO de RAM DDR3. Je pense qu'...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Triton circus

Changement pile de la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide par rapport au changement de la pile interne de mon PC. Je n'arrive pas à enlever les deux "cosses" qui son...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
AlexHardcore69

Ddr3 a 800 mhz au lieu de 1600 mhz

 Résolu

Bonjour, voici ma config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148556.html (carte mere) https://www.ldlc.com/fiche/PB00152676.html (processeur) ht...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle processeur prendre pour une m2n68 am plus?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle processeur choisir, pourquoi l'un et non l'autre, pour ma carte mère je ne doit pas dépasser les 95w en TDP, j'...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
GrizzlyRose

Carte mere compatible pour amd phenom ii 965

 Résolu

Bonjour, avant-hier ma carte graphique a grillé(Nvidia Gforce 8800 GT R.I.P) j'ai donc étais agréablement surpris du prix des nouvelles CG et proc...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Miura564

[resolu] atx 12 v : les détrompeurs sont différents

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle alimentation, le problème est que mon alim' n'est pas compatible avec mon ancienne CM et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Skurra

Reconnaître une carte mère crossfire et sli.

 Résolu

Bonjour, comment reconnaître une carte mère crossfire et SLI. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pigon

Question à propos de ressource

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible que dans un jeu j'ai de freeze a cause de ma carte mère ?? Ma config : - Gtx 760 - 8Go de Ram - Processeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
phil2k

Carte mère asus p5q deluxe en 64bits ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5Q Deluxe et je souhaite passer en Windows 7 64Bits. Ma carte mère est-elle compatible ? Merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
fif15

Cherche carte mére gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je cherche carte gigabyte GA-M61PME-S2P avec son processeur ou l'équivalent avec processeur. Merci à tous, gerbert ***@***

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
moustache83

Carte mère acer 1350

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après diagnostique, il s'avère que ma carte mère est HS. D'après les infos que j'ai réussi à obtenir le coup de remplacemen...

41 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Alexr6

Ram à 1333mhz dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai monté un pc hier et tout semble bien marcher excepté la ram qui d'après le bios est en 1333mhz alors que la carte mère support...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Besoin d'aide pour installation pilote!! urgent please :)

 Résolu

bonjour à tous, j'ai récemment acheté toutes les pièces pour monter un bon pc mais je rencontre un problème sur l'installation des pilotes. résum...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Miura564

Un acer m3100 avec une cm msi k9n6pgm2-v

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer aspire M3100-GE7Z et ma carte mère est tombé en panne (pas de bip au démarrage et écran noir). Je voudrais juste la remplacer p...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dury

Intel i3 3.06 ghz ou amd athlon ii x270 3.4 ghz double coeur

 Résolu

Bonjour, je possède un intel core i3 3.06 ghz et un amd athlon ii x270 3.4 dual core. Je voudrais savoir lequel est le mieux pour des jeux... Merci...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
AEI vulcain

Oups !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans.J'ai un problème j'ai fait tombe mon portable du haut de l'escalier .Maintenant ma batterie a un petit trou.Quand je l'est rama...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
linelaure17

Cramée ma carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, j'ai ressu mes ventilot bitfenix, et j'ai voulu les branché sur ma carte mère msi b75A-g43 Gaming j'en branche 1 hors tenti...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Anthonykuik

Besoin conseils

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Dell Studio 1749 et je souhaite acheter 2 barrettes RAM de 4Go soit 4x2Go. J'ai trouvé ceci comme information pour mon P...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
baptiste.azrael

2 carte ram 1 fonctionne

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je vient au près de vous pour que vous pussiez m'aidez dans ce problème : Aujourd'hui j'ai changer ma carte graphique, tout va ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Carte mère ms-7168 version 2.0

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir formaté mon disque dur, et réinstallé windows XP, je n'arrive pas à me connecter à internet et je n'ai plus de son...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
zak

Différence ram

 Résolu

bonjour à vous pouvez vous me dire si il y a une différence entre ces 2 types de ram ? DDR-400 PC3200R et DDR-400 PC3200. en vous remerçiant d'av...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajout de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Selon mes faibles connaissances, en augmentant ma mémoire RAM, je devrais améliorer nettement la rapidité de mon ordi. Je vous mets les ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
paulo34

Connectique trop courte

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte mère pour un pc qui est tombé en rade et j'ai un petit soucit pour l'élément final mais crucial, ...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Pilote chipset

 Résolu

Bonjours simplement comment savoir son Chipset et ou trouver ses pilotes ? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ultimecia45

Barrette ecc sur un pc fixe non serveur ?

 Résolu

Bonjour, ayant récupéré un PC Fixe de chez Dell je voudrais l'upgrader un peu et donc acheter une barrette PC5300 de 2 GO. Seul problème je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
romusuzuki

Problème changement ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Studio 1749 et j'ai actuellement 2 barrettes de RAM 2x2Gb. En vérifiant mon type de mémoire, j'ai vu que...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Différence carte mère b85m et b85m-hds

 Résolu

Bonjourà tous ! En cherchant une nouvelle carte mère, je suis tombé sur la B85M qui serait très bien pour mon processeur (un i5 4440). Cependant, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Namab

Un petit coup de main svp

 Résolu

es que je peut remplacer mon disque dur de 120 GO par un de 1 TO j'ai une carte mere NVIDIA ge force 8300 merci

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dany59430

Processeur assez puissant pour la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ci mon processeur est assez puissant pour la carte mère que j'envisage d'acheter ? J'ai un Emachine EL1300 avec comm...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DarkAceKiller

Barrettes differentes.c'est grave ??

 Résolu

Bonjour, Bonjour Voila mon souci ;si cela en est un; j'ai acheté une barrette Ram de 2 giga ,différente de celle qui avait dedans (PC) Voila ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
RAMO1169

Pc ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Après 3 années de loyaux services, mon pc vient de lâcher à l'instant. J'étais entrain de m'en servir puis il s'est éteint d'un coup. Mai...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mumu

Quelle carte mère ?

 Résolu

Hello, j'aurais aimé savoir ce que vous me conseillez en carte mère en fonction de ces deux couples : -Processeur amd fx-4300 black édition et une...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
coshy95

Quel est cet élément?

 Résolu

Bonjour, J'ai démonter il y a pas longtemps mon PC portable (un Samsung NP300V5A-S07CH), et en comparant la carte mère à de photos de model plus ou m...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Flash_56

Montage nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère cependant j'ai des problèmes concernant l'installation de mon ancien ventir...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
orschwihrer

Mon ordi ne repond plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi ki ne repond plus. En fait à l'allumage l'écran n'affiche rien et il fait des bips sans cesse Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dadoux.30

Asrock 970 extreme3 ddr2 possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une asrock 970 extreme3 et je voulais savoir si je prend de la ram ddr2 si je la met sur la carte mère va-t-elle les détecter ? Car je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
EternelFr

Carte mere : compatibilité et oc .

 Résolu

Salut tout le monde. J'aurais aimé savoir si la carte mère : MSI 970A-G46 est compatible avec le processeur : Amd fx-6300 black edition. Et la c...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
coshy95

Ram ddr3 pc3-10600 cl7 ... où la trouver ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou puis-je trouver la ram de nimporte quel marque : RAM DDR3 PC3-10600 CL7 En 2gb puis en 4gb... merci :). -- ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
orschwihrer

Quelle est le format de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur Fujitsu siemens esprimo edition p2411 dont la carte mère est griller sauf que les processeurs sont encore bon , je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MILOUX72

Ddr3 dimm ou ddr3 so-dimm pour packard bell imedia s2110

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , merci :) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
flo88

Achat d une carte mere (difficulté) svp de laide c'est urgent

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais acheter une carte mère mais le problème c'est que: -la carte mère ne fait pas la bonne taille -connectique panel ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Detail sur cette ram svp

 Résolu

Bonjour, je voudrai en savoir plus sur cette RAM actuellement présente dans ma tour. Je ne sais pas si c'est une so-dimm ou une dimm... Voici c...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Disai

Rajouter de la ram a mon pc asus f7sr

 Résolu

bonjour je possede un pc asus f7sr qui possede 2g de memoire vive et je voulais rajouter au moins 2g mais je ne sais pas si c est possible. quelqu un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
id75000

Msi g41m-p34 pour 8go de ram

 Résolu

Bonjour, Pour ma carte mère MSI G41M-P34, j'ai "bêtement" acheté la ram corsair CMV16GX3M2A1333C9 (Value Select 2 x 8 Go DDR3-1333 - PC3-10600 - C...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CharlesH

Panel arrière et t il fourni avec les carte mere

 Résolu

Bonjour, comme dans le titre le panel arrière et t il fourni avec l achat d une carte mère Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
tribun

Ram pour packard bell imedia s2110

 Résolu

Bonjour, Peut-on ajouter des barrettes de ram a cette tour ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tapion76

Peut t on mettre une carte mere 24.4x24.4 par une plus petite

 Résolu

bonjour comme poser dans le titre peut t on mettre une carte mere 24.4 x 24.4 merci de vos futurs réponse

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimjim62

Memoire ddr2

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si s'est une bonne affaire d'acheté de la mémoire RAM usagé chez un commerçant pour mettre dans mon propre PC ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MrZoe

Mémoire vive / ram : ddr3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dois-je faire pour connaître la fréquence d'une barrette de ram, dans le but de voir si elle est compatible av...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
coshy95

Meilleur carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter une config PC mais je cherche une carte mère qui pourrait avoir 1 ports USB 3.0 minimum du sata 6Gb/s et un port PCI-E 2...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
nathanael42
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 369