Les discussions

Impossible de filmer avec ma camera :jvc 700x

 Résolu

Bonjour, impossible de filmer avec ma camera :JVC 700X l'écran affiche " please wait" et "condensation,operation paused" que faire? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sunpharme

[achat] matériels audiovisuels professionnels {part.2}

 Résolu

Bonjour, Suite au premier post d'un ami à ce lien-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33628481-achat-materiels-audiovisuels-profe...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Zarbik45

Qualité image camescope sony hdr-pj410

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un camescope SONY HDR-PJ410 il y a quelques mois maintenant, et malgré avoir réglé la qualité d'enregistrement la m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
glandu

Utilisation de pinnacle 18

 Résolu

Bonjour, Je recherche une aide sur Pinnacle 18. Je n'ai pas dans la barre d'outil du plan de montage, le bouton qui me permet de varier le son: "V...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
glandu

Tranfert video sur dd externe

 Résolu

bonjour je possede de nombreux DVD que j ai gravés, se sont des films persos venant de mon camescope. J ai reussi à les copier sur mon ordi, mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
porcinette21

Caméscope ou appareil photo pour la vidéo hd

 Résolu

Bonjour, J'ai été hier chez mon revendeurs pour avoir des infos sur les caméscope numérique. je cherche un produit capable de filmé en discothèque...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
snowman568

Enregisremrent de cassettes vidéo

 Résolu

Bonjour* je possède un logiciel " motion dv studio Panasonic" avec lequel j'enregistrais mes vidéos de mon caméscope Panasonic. Et maintenant je ne...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
glandu

Jvc camescope everio gz-hm550be: fichier .mts sur télé

 Résolu

Salut, J'ai donc un JVC Caméscope Everio GZ-HM550BE les Vidéos sont d'une qualité exceptionnelle ! Aucune vidéo n'est configurée avec l'incrusta...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jeanbern

Mon caméscope samsung ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope samsung HMX-Q20, il est charger mais il ne s'allume plus, rien a faire, j'ai enlever puis remis la batterie celle-ci ne m...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mymy

Lecteur, graveur.

 Résolu

Avec les nouvelles normes, passage en HD, je ne peux plus enregistrer et par conséquent graver des émissions de TV. Mon graveur est-il obsolète défin...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Vidéo supprimer par erreur sur sony handycam dcr-sx65e

 Résolu

Bonjour, je me présente moi c’est Maxime et j'ai par mégarde effacer les vidéo de mon mariage et aussi les noëls des enfants . Ma question est. Est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Problème étanchéité camera sport

 Résolu

Bonjour,voila je me suis acheté une camera sport qilive Q2507 chez Auchan,la camera marche très bien fais de belle vidéo,belle photos mais en vacance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
museau34

Transformer sa camera en webcam

 Résolu

Bonjour ! Comme l'indique le titre, je voudrais savoir s'il était possible de transformer Mon HDR-XR500VE en Webcam ? Je vous d'avance pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
LaurieRiie

Transfert cassette mini dv vers carte sd ou vers ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une caméra JVC GR97E, un modèle assez ancien fonctionnant avec cassette mini DV et carte SD. J'aurais souhaité ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jb_20157

Choix de caméra

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour poser une petite questions aux connaisseurs en matière de caméras. Alors voilà, je prépare un tourn...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Elnounourso

Carte ultra micro

 Résolu

Bonjour, Es ce que les cartes Ultra Micro SDXC ont les même fonctions que les carte normales ? merci MN

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
tifouny

Problème lecture vidéo gopro hero 4 black

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occaz une Gopro. Le soucis c'est que quand je filme au-delà de 1080p 120fps quand je veut la lire avec mon PC il y'a que le son...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Papounet17000

Quelle type de caméra prendre pour youtube

 Résolu

Bonjour, Quelle type de camera Canon pour prendre en vidéos des beaux sujets? Pour publier sur YouTube Merci, Cordialement. -- Officiel co...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
glandu

Comment regarder les cassette d une camera hitachi vm-e53a

 Résolu

Bonjour , j ai retrouvé des cassette V8 pour une Hitachi VM-E53E 8mm Video Camera / Recorder Pal Malheureusement ma camera ne va plus et j aurais bien...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
nicole50!

Arrêt automatique de ma vidéo avec mon reflex au bout de 12 min

 Résolu

Bonjour, J ai un canon 1200D avec une carte 32G.Je prendre souvent de photos mais là j ai besoin de filmer et au bout de 12 minutes mon reflex arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
SAO_production

Problème sony dcr-dvd403e avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un caméscope SNY DCR-DVD403E depuis pas mal d'années, et j'ai toujours le même problème, à savoir : lorsque je l'ai acheté mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Francis DOUCE

Transfert hi8 ordi vers dvd

 Résolu

Bonjour, mes films HI8 (camescope) transféré sur l'ordi pèsent 17Gg.Sauriez vous me dire comment faire pour les tranférer sur DVD qui ne font que 4,7...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
miricha

Existe-il un connecteur....

 Résolu

Bonjour, Existe-il dans le commerce des connecteurs qui se branchent sur un caméscope vers un connecteur capable d'accepter une carte SD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BRIMAU

Filmer de nuit

 Résolu

Bonjour , voila je suis depuis peu un caméra-man amateur (je précise) et je me suis acheter un petit camescope samsung pour commencer qui evidemment n...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Supernasgule

Forum pinnacle studio

 Résolu

Bonjour* J'utilise PINNACLE STUDIO 18. Dernièrement, j'ai converti un montage en DVD; J'ai ensuite resélectionné le préréglage mpg2 en HD1080i....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glandu

Guide utilisation camescope analogique canon

 Résolu

Bonjour, Ex-camescope H.S j'ai acheté d'occasion un camescope pour transférer mes films 8mm vers un disque dur externe...Aucun problème : tout va bi...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pacasouci

Numériser des cassettes vhs dont les originaux étaient des hi 8m

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà le logiciel VHS to DVD 5.0 pour copier des cassettes VHS sur DVD. Seulement voilà! Certaines cassettes VHS sont en réalité ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
gege10000

Camescope canon dc211 en panne dvd non finaliser recherche model

 Résolu

Bonjour recherche camescope canon dc211 pourfinaliser des dvd

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
brems

Vx 2100 ?

 Résolu

Bonjour, Je vous faire l'acquisition d'un Sony VX2100, un caméscope DV c'est à dire enregistrant sur cassettes. J'ai une question, comment rel...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Ralspi

Quelle gopro choisir?

 Résolu

Bonjour! Je fais de la voiture radiocommandé et j'aimerai pouvoir filmer ma voiture avec une GoPro attaché dessus. La GoPro HERO 4 session me pl...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
xavalou83140

Camera hdsv20

 Résolu

Bonjour, Nous n'arrivons pas à lire nos films à l'endroit. Est-ce un problème de programmation de la caméra ? Merci de vos réponses Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
glandu

Sauvez vos cassettes video/ micro application

 Résolu

bonjour. aquisition de ce logiciel sur window 10 a partir magnetoscope. je n'arrive pas à lancer la capture malgre dernier logiciel fournit.Un consei...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Premier achat le quel choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter mon premier caméscope pour un usage familiale, le souci c'est que je n'y comprend rien et que mon budget n'est pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
glandu

Avis caméra

 Résolu

Bonjour ! Alors, je ne savais pas où catégorisé ma question. Ma question est la suivante : Je prévoie de réalisé des courts métrages pour mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Amanda

Sony dcr-sx34 lire films memory card

 Résolu

Salut, j'aurais besoin d'aide à propos d'un problème que je rencontre avec mon camescope handycam Sony DCR-SX34. En fait, il y a quelques jours l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
elouan

Quel appareil pour faire des vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je souhaiterais acheter un panasonic z200 pour faire des vidéos sur youtube , est-ce un bon achat ou est ce que je devrais plut...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Manmelang

Raccordement camera recul avec écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment raccorder une camera de recul avec cable RCA à un écran ayant un cable aviation Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Go pro hero 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais reconfigure ma go pro ou trouver un moyen de récupéré mon mot de passe wifi que j'ai déjà changé mais oublié....

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
piquesous

Après avoir cassé mon téléphone j'ai téléchargé l'application su

 Résolu

Bonjour, Mot de passe wi-fi perdu comment les Roccu Perret merci après avoir cassé mon téléphone j'ai téléchargé doux nouveau l'application et je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
RoxxCCM

Connecter un caméscope analogique au pc.

 Résolu

Bonjour, comme j'ai lu sur le forum, j'ai aussi un caméscope analogique et j'aimerais le connecter à mon pc pour enrégister mes vidéos en format numér...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
glandu

Probleme recharge camera jvc gr-d280e

 Résolu

bonsoir, ma camera (une 10e d'année) ne se recharge plus lorsque je le branche, du coup je ne peux plus visualiser mes micros cassettes merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
glandu

Camescope pour débuter

 Résolu

Bonjour à tous ! Je pense qu'il y a eu beaucoup de topic de fait sur ce type demande d'aide mais tous ce que j'ai trouvé, date un peu donc par avan...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Wolvyz

Comment mettre film camescope dans pc?

 Résolu

Bonjour Je v bientot etre papa, et je crois que je v bcp utiliser mon camescope. Cmt faire pour mettre les futurs films de bébé dans le pc... quel l...

80 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ben

Caméra hd 720p 1280*720 combien de minutes pour 32go de stockage

 Résolu

Salut, j'ai acheté une caméra HD 720p qui capture des vidéos et des photos en 1280*720px, et j'y ai mis une micro SD 32Go dedans, pendant combien de t...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
electroking

Capture d'image

 Résolu

BONJOUR Aidez moi s'il vous plait, j'ai un caméscope canon legria hf20 je n'arrive pas à capturer video pour que je puisse faire faire un montage. Q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
glandu

Appareil photo/vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo qui fait également vidéo. Je ne m'y connais pas du tout, je recherche un appareil de bonne q...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
LauraPzt

Hybride, reflex, bridge ou caméra semi-professionnel ?

 Résolu

Bonjour, Que choisir, j'ai 16 ans, j'aimerais faire un film, sachant que mon budget est assez serré, je ne peut pas me permettre de tous claquer me...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Zarbik45

Transformer une webcam a une camera sans fils

 Résolu

Bonjour, je cherche une méthode pour transformer une webcam a une camera sans fils Par exemple d’ajouter un émetteur vidéo au webcam et un récept...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ysygackv

Hd everio video inrouvable

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les vidéos prises avec mon caméscope HD everio gz-r15b-8g-pf Lorsque j enregistre une vidéo et qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
glandu

Achat hero3+ silver

 Résolu

Bonjour à vous, fêtant bientôt mon anniversaire je me réserve un "petit" cadeau, une caméra sportive dans le but de filmer les quelques sorties TT et...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
glandu
Résultats 151 - 200 sur un total de 822