Les discussions

Transfert camescope enregistreur hdd

 Résolu

Bonjour. Quand je transfère une vidéo de mon camescope HI8 à mon enregistreur HDD en utilisant le câble DV, la date, l'heure et le compteur n'apparai...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Judex

Camescope hdr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HDR-SR7E. Je cherche un logiciel pour traitement vidéo. D'autres part, mon camescope me sort 3 formats : M2TS (10 00...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
glandu

Chercher micro pour camescope

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ca fais maintenant 3 ans que je fais mumuse avec mon camescope (SONY DCR TRV 33) a faire des petit (et gros !) montages videos...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Daftfunk

Probléme sur caméscope

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sur caméscope et comme suite de temp en temp l'écran et devient arrêt totalement de fonctionné ni play ni av ni bobbin au...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
LeTinant

Camescope : quoi acheter ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter un camescope entre 300 et 500 Euros. J y connais rien. Quels son les meilleurs appareils. Peut on faire des photos avec ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
bneel

Résolution camescope numérique

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un camescope numérique avec disque dur. Et je voudrai savoir si la différence entre 800.000 pixel et 1.330.0...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Akhaos

Camera logitech : l'écran est noir

 Résolu

j'ai installé la camera logitech pro 5000 avec succés dans l'ordi mais quand je l'utilise sur msn l'écran est noir qui peut me venir en aide? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
laly85

Camescope non reconnu dans studio 9

 Résolu

bonjour J'ai un camescope CANON MVX3i. Relié au PC, par USB, quand je vais dans capture de studio 9, le camescope n'est pas reconnu. Que faire et que...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
X-Ray67

Transférer mon film du caméscope au pc ?

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acquérir un caméscope numérique Mini DV de la marque JVC GR-D360E Comment s'il vous plaît transférer mes films des cassettes DV...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
tdk

Problème de liaison camescope et pc

 Résolu

SOS Pour une raison inconnue mon caméscope n'est plus du tout vu par mon PC !!. en fonction mémoire stick (disponible sur cette version de caméscop...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
semapa

Transfert de vidéo de camescope sur pc

 Résolu

Bonsoir En fait je viens d'installer les programmes qui étaient fournis avec mon camescope sony handycam, les drivers, le programme image transfe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
atlantide1495

Logiciel pour titrage de film caméscope

 Résolu

bonjour a tous je recherche un logiciel qui me permettrait de créer des titres , voir un genre de générique etc .... sur mes films de caméscope !!!...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
vilick00

Un camescope à la place d'une webcam

 Résolu

Bonjour, j'espère que je poste bien dans la bonne catégorie sinon dites moi la catégorie où il faut que je poste mon problème SVP. J'ai un pc portable...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
fifi69

Capturer un vidéo du tv à l'aide d'une caméra

 Résolu

Est-ce que c possible? Si oui comment? PS: J'ai un cable Audio-Video-Rec qui peut relier la caméra avec la TV ou le récepteur! Merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Crazy Boy

Conflit capture camescope panasonic sous xp 2

 Résolu

bonjour, sous XP SP2 , IEEE 1394 connecté, nvidia nforce connecté. capture panasonic nv gs75 impossible ; site microsoft connait le problème et propos...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
kanots

Achat d'une caméra minidv : aide et précision

 Résolu

Salut, j'aurais besoin d'aide pour acheter une caméra numérique mini DV. Je recherche une entrée de gamme pour voir si ça j'en ai une utilité. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Boudounet

Vieille camera relier a un pc ???

 Résolu

Salut a tous. G un petit probleme et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. Voila il y quelques années j'ai acheter une camera a cassette. A l'ep...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Camescope

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide , si vous pouvez m'aider, voilà j'ai un camescope sony trv240e et je voudrai graver les cassettes de ce camecope sur ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
jean-martin 57

Reconnaissance de camescope par pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un canmescope numérique Samsung: je transferais les video sur PC avec la fire-W sans problème. D'un seul coup, le pc ne reconnait...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
YvesBernard

Prise dv sur camescope jvc gr-dx28e

 Résolu

Bonjour ! impossible de trouver la prise dv sur mon camescope jvc gr dx28e , il n y en a peut etre pas ????? aidez moi ! please

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
aurelie

Réduire la taille des vidéos des caméscopes

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme, j'ai reçu un caméscope numérique et quand je fais une acquisition vidéo, les fichiers qui sortent sont énorme ( 500mo ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
omar the miagiste

Connexion camescope/pc

 Résolu

quelqu'un peut il m'aider si il existe un cable ou autre (comment faire) pour transferer les videos d'un camescope jvc248 avec une sortie DV vers un P...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
tetenlair
Résultats 801 - 822 sur un total de 822