Problème SONY DCR-DVD403E avec windows 10

Résolu/Fermé
Francis - 7 déc. 2015 à 14:36
 Francis DOUCE - 9 févr. 2016 à 11:51
Bonjour,


j'ai un caméscope SNY DCR-DVD403E depuis pas mal d'années, et j'ai toujours le même problème, à savoir :
lorsque je l'ai acheté mon PC était sous windowsXP....tout fonctionnait parfaitement.
ensuite lorsque j'ai eu windows 7, impossible de télécharger sur mon PC les fichiers films et photos ? malgré les possibilités données par le service assiStance de sony? un lien spécial. !!
maintenant je suis sous windows10 et je pensais, injustement, que çà allait fonctionné à nouveau, et bien non !!! toujours le même problème :
sur mon PC apparaît le périphérique D: mais rien comme fichiers, alors que des fichiers photos et films sont bien sur le mini disque.
comment dois-je faire pour m'en sortir ?
merci beaucoup de votre aide.....
Francis
A voir également:

4 réponses

Bonjour Glandu

celà n'a pas marché.....toujours pas de reconnaissance de mes fichiers enregistrés sur miniCD.....windows ne le trouve pas ????

le caméscope fonctionne parfaitement bien et est encore en excellent état.
c'est dommage......

merci encore
1
glandu Messages postés 25199 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
7 déc. 2015 à 16:09
bonjour il faut bien avoir la certitude que la finalisation du dvd sur votre camescope est bien effectuée en suite mettez votre dvd dans votre lecteur soit pour le lire soit pour l'importer pour faire un montage avec un logiciel de montage
et attention ces petites bêtes sont fragiles et agèes il faudra peut-être penser à lui offrir une retraite bien méritée
0
glandu Messages postés 25199 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
3 févr. 2016 à 15:06
alors remettez votre dvd sur le camescope pour le finaliser ce n'est pas trop tard
0
merci beaucoup je vais essayer....A+
0
FrancisDouce Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 10:01
merci beaucoup glandu
je vais voir si çà fonctionne
amitiés
francis
-1