Transformer une webcam a une camera sans fils

Résolu/Fermé
philia_storge Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 1 janv. 2008 à 23:05
ysygackv Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 10 oct. 2015 à 13:16
Bonjour,
je cherche une méthode pour transformer une webcam a une camera sans fils
Par exemple d’ajouter un émetteur vidéo au webcam et un récepteur brancher avec le pc
Mais comment
Merci

10 réponses

Hello, Oui c'est tout à fait possible avec un print serveur wireless, il suffit d'avoir une adresse ip fixe, ce que fait parfaitement un print serveur et une entrée usb ( normalement pour l'imprimante, mais qu'on peut brancher autre chose.... ) pour ta webcam .
Voilà bonne chance.

MK. Admin
13
pufindesiles Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 5
4 févr. 2009 à 15:35
salut salut .en fait je suis pas mal interesse d avoir une camera ss fil et don je pourrais voir le film en direct sur mon ordi .c possible?et si la reponse est dans ton precedent message est ceque tu peux le renvoyer en versio simplifiee stp? merci d avance
0
salutation MK Admin je suis un profane en matiére informatique cela dis tu a l'air de toucher ta bille.si je voulais fair d'une webcam ss fil une caméra de surveillance extérieur cela peut'il fonctionner et sur quoi je stock les image?
merci de ta réponce
0
j'ai une webcam et je ve la transformer en une camera wirless et se quelle film je le vois en ecran sur mon pc
0