Les discussions

Reconnaissance de gopro sur mon ordi ?

 Résolu

Depuis que j'ai changé d'ordi, ma gopro n'est plus reconnue ? Avec différents cordons = impossible! Et les essais avec un autre ordi sont négatifs!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
glandu

Trépied

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être sembler stupide. Je suis débutant dans l'audiovisuel (vraiment débutant), un ami et moi avons décidé d'acheter...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Armulis

Achat gopro black edition

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté une gopro hero 3 black edition mais je ne sais pas la quelle prendre la black edition ou la black edition motosport. Po...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
MPAULM

Ou trouver un logiciel qui permet de recuperer les cassette dv

 Résolu

bonjour à toute la communauté j'ai changé de pc j'ai maintenant un pc sous window8 et je ne trouve pas le logiciel canon qui permet de transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
glandu

Ma jvc gz mg 340

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de solution pour ma camera jvc gz mg 340. En effet, l'icône du stabilisateur s'affiche sur les vidéo enregidtr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pacalvideo

Dilemme camescope ou reflex

 Résolu

Bonjour, je regarde en ce moment pour changer mon camescope sony SD pour un HD en fouinant un peu partout j'ai trouvé des infos un peu contradict...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jonni

Changement de port camera ip

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma camera ip... Ne comprenant pas trop comment ca marche...j'ai testé de changé le port (80 à l'origine) en 90...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
olivioux

Sony hdr-cx130 3.3

 Résolu

j'ai enregistré des films sur la mémoire interne de la caméra, je sais les visionner mais je ne sais plus comment les envoyer sur le pc merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mamagygy

Quel caméscope choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je vais dans très peu de temps réaliser un clip, c'est pourquoi j'aurais besoin d'un caméscope HD 1080p, obligatoire ! Alors, je voud...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
baladur13

Choix d'une caméra

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et merci d'avance pour votre aide. Je voudrais (à Noël) m'acheter une caméra dans le but de réaliser des sketchs sur You...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Camescope sony dcr-hc24

 Résolu

Bonjour, je possede un camescope numerique sony dcr-hc24e, j'ai telechargé les pilotes(les enfants ont detruit le cd...!) trouvé sur le cite sony et...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sevdour

Lecture de mes cassettes camescope

 Résolu

mon camescope etant en panne existe il un lecteur pour visionner ces cassettes merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ningessser

Possibilite d'utiliser microphone sur ordi ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai achete un Nikon D7100 et un microphone externe pour cet appareil photo, il fait aussi video (le micro externe est de marque Nikon). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
clarck06

Camera samsung vp-dx104

 Résolu

Bonjour, L'un des internautes possédant une camera SAMSUNG VP-DX104, peut-il me communiquer copie de la notice d'utilisation de celle-ci ou m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tranquiloubernard

Comment filmé la foudre

 Résolu

Bonjour, Je fait des vidéos d'orage qui ressemblent à ça:https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_387059&feature=iv&src_vid=u_v12iibF...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Camarolf68

Gopro ou camescope?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une camera pour courts metrages, sports et slow-motion... Mon budget est de 330 euros max. J'ai rega...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
piquesous

Camera canon dm-mv500i

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver dans les placard de mon père cette camera( camera canon dm-mv500i) et je cherche a savoir comment sortir la cassette po...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pacalvideo

Choisir un caméscope ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans environ un mois, je vais tourner un film, il me faudrait alors un caméscope numérique, j'ai mes petites préférences et je sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
LuDu25

Gopro hero 3 black édition problème

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une gopro hero 3 black édition elle marchait pendant 2 mois puis maintenant elle a un problème au niveau de l'écran el...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
GillesJer

La qualité de l'air sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des plans vidéo d'une forêt par un temps humide. La vidéo me donne des image sur-saturée ! Ma question est : Est-ce que la...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Odyliade

Camescope jvc gz-ex215

 Résolu

Quelqu 'un possède til le camescope JVC GZ-EX215. Quel est son avis notamment sur le plan photo merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glandu

Je n'arrive pas a publier un clip you tube

 Résolu

Bonjour, comment publier un clip sur you tube

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glandu

Quelle caméscope choisir ?

 Résolu

Alors bonjour ça va bientôt faire un mois que mes potes et moi nous faisons des vidéos et que nous les postons sur YouTube , mais la qualité de nos im...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glandu

<<<<<<<<<<<<<<photos avec un camescope

 Résolu

Je souhaiterai accessoirement faire de la photo avec un camescope. Ceici dit connaissez vous un bon appareil (200-300€)qui fasse de bonnes photos. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
rogcat

Sony hrd cx220

 Résolu

Le sony Hrd cx220 enregistre t il en sd?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
pacalvideo

Samsung h 400

 Résolu

Que vaut le camescope samsung h400 en qualité photo? a quoi correspond la résolution 2944x1656? En comparaison avec le sony hdr cx220 lequel vous se...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
glandu

Quel accessoire faut il prendre pour la gopro?

 Résolu

Bonjour, cet été je pars à port aventura et j'aimerai bien avoir une GoPro pour filmer les manèges... Quel serait le meilleur accessoire à prendre pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
zypers

Comment transferer mes vidéo sur mon ordinateur sans

 Résolu

bonjour je viens d acheter un caméscope JVC HD EVERIO GZ-E205 livré sans cd d installation et je ne sais pas comment faire pour transférer mes vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
glandu

Sony hdr cx-410 problème de logiciel

 Résolu

Je viens d'acheter un caméscope (en ayant précisé au vendeur que j'ai un Mac) et lorsque je vais sur le site indiqué pour télécharger le logiciel : au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
pacalvideo

Video saccadé, illisible de gopro hero 3 black édition

 Résolu

Bonjour, Bien que d'autres l'ont déjèa mentionnés ,je repose la question a propos de GOPRO hero3 black edition. Est-ce qu'il y a un vrai probleme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
glandu

Recherche d'un camescope avec viseur,

 Résolu

Bonjour, je prépare un voyage et je cherche un Ccamescope léger, fiable, pratique, avec viseur pour voyager léger. Mon budget maxi 400€. Les images se...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
glandu

Bien choisir son camésope

 Résolu

Bonjour, je désire acheter un caméscope mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je voudrait plutôt me tourner vers une caméra dite "épa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pacalvideo

Pouvoir imprimer un mode d'emploi

 Résolu

J'ai acheté un camescope Panasonic HC V500M le mode opératoire est téléchargé sur mon PC ,je voudrais pouvoir l'imprimer pour une question d'incapa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nt!!

Quel format video ideal pour la gopro black edition?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir la caméra go pro héro 3 black Edition. je l'ai utilisé a ce jour une seule fois, et je n'arrive pas a régler correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Monkey_D_Rider

Camera stylo espion, bug

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y'a peu une camera stylo espion étant donné que j'effectue des visites mystères en magasin, et cela me semblait bien ...

29 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
exodus

Faire un film - sans coupure - avec diverses videos avchd

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs petites vidéos, je les ai mises dans l'ordinateur pour faire le tri. Les logiciels répertoriés pouvant aller ne so...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Martine RCCV

Compresser videos

 Résolu

bonjour j'ai un camescope numerique sur lequel j'ai envoye mes videos sur mon pc je voudrai les mettre ensuite sur dvd mais cela prend trop de place...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
legoland

Quelle édition choisir pour la gopro hero 3 ?

 Résolu

Bonjour, En sachant que j'ai un budget restreint je voudrais acheté une Gopro mais avec un minimum de qualité vidéo... Je suis exigent ! Alors B...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
david0594

Canon legria image tachée

 Résolu

Acheté il ya 13 mois, ce camescope présente actuellement une tache grise au centre de l'image (environ 1/4 de la surface. Quelqu'un a t'il une répo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Rachien

Carte mémoire

 Résolu

J' ai ma carte mémoire pleine de mon caméscope HD silver crest comment faire pour la vider et m'en servir..

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pacalvideo

Filmer en hd avec une hp truevision hd?

 Résolu

Bonjour! Mon pc est équipé d'une webcam HP TrueVision HD intégrée. Est-il possible de faire des enregistrements vidéo en HD avec? Si oui comment? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Claade

Camescope

 Résolu

Bonjour, est ce que le camescope gr-da20e contient un infrarouge merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
glandu

Recherche d'un accessoire

 Résolu

Bonjour, je vais commander a Amazon France un caméscope Sony HDR-PJ650V Celui ci ne comporte pas de pare soleil alors que le même modèle est vendu av...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
miclil

Pmw ex 1r

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a cet appareil sophistiqué, avant de l'acheter, pourrait-il me conseiller ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pacalvideo

Camescope jvc gr-20

 Résolu

Bonjour, quel câble faut-il acheter pour transférer les images sur un ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Keo Merlier Haim

Caméra embarquée autonome: go pro hd?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une caméra embarquée autonome, que j'utiliserai principalement pour les sports de neige et d'eau. J'aurai donc be...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Emmak1805

La quelle prendre ?

 Résolu

Bonsoirs, Je vais partir en colo ,avec des amies à moi, au bord de la mer à cheval ! Et je voudrais prendre des vidéo sur le cheval sur le bord de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lilolute

Téléobjectifs pour camescopes ?

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on adapter des téléobjectifs sur des camescopes grand public? existe t il des adapteurs? (j'envisage l achat d'un Sony HDR-CX...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
pacalvideo

Pellicule expose a la lumiere

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir , j'ai accidentellement expose a la lumiere une pellicule , mais que partiellement genre juste les trois premiere photos , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
inthesun

Recherche :cd d'installation jvc gr-da20e

 Résolu

Je viens d'acquérir un caméscope J V C modèle G R-D A 20 E. Je recherche le CD d'installation? merci de m'indiquer où je peux me le procurer ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
coplanbis
Résultats 401 - 450 sur un total de 822