Les discussions

Dev c++ problème avec l éxecution

Bonjour, j'ais un petit souçis avec dev c++ lorsque j'execute le programme créé la fenetre disparais trop vite et je n ais pas le temps de voir si la...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
kouki

[visual c++] fermeture de l'application

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit programme en visual C++ (en utilisant les formes d'applications windows) et j'ai ajouter un petit menustrip où j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
clemlink

C++ faire des calculs avec la date et l'heure

Bonjour, je programme en c++ et j'aimerai savoire comment fais t'on pour faire des calculs avec la date et l'heure ( ex: l'utilisateur rentre sa date ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
nane.78

Transfert pdf en client/serveur c++

Bonsoir, j'ai une connexion Client/Serveur faite en C++. Un fichier Pdf est créé sur le serveur et je voudrai le transférer vers le client. Les dif...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
flo13142

Programme dev c++ ??

 Résolu

Bonjour, alors j'ai telecharger le programme devc++ pour taper des algo mais apre que je tape #include.......... je ne sais rien je fais execute...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ZAHOO

[c++] clavier-simulation caractères spéciaux

Bonjour, Je suis en train de réaliser un clavier virtuel. Il marche parfaitement avec les touches "classiques" AZERTY grâce à la fonction keybd_eve...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Làpourt'aider

Dev c++ ne march plus

Bonjour, j'arrive pas à executer un programme; à chaqu fois que je execute une fenetre s'affiche et me dit que le programme a cessé de fonctionner j...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
malikat dalam

Repertoire vc++

Bonjour, Je viens d'installer visual c++ 2010 et je souhaite le paramétrer afin qu'il trouve les dossiers include,lib et bin d'une bibliothèque (phy...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Dave0173

Exercices algorithmiques c++ en poo ?

Bonjour, Je cherche desesperement des algo simples pour débutants, en C++ compréhensible qui utilisent POO (et Qt si possible comme bibliothèque po...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Pitou3

Jeux plus ou moins en c++

 Résolu

Hellow', J'ai créer mon petit jeux, le programme génère un nombre au hasard entre 0 et 1000, le but est de trouver le bon nombre avec le guidage du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
KX

Probleme avec c++

 Résolu

Bonjour, mes questions seront plus précise aujourd'hui: class A { public: void afficher(); }; void A::afficher() { cout

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
chabacha109

Resultat de compilation c++

Bonjour, pourquoi j'obtient des resultat acompagner de nombre forme d'adress dans ce programme #include int n=22; //par defaut n==22; us...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tija

Dev c++

Bonjour, Je suis en premiere année en GEII et j'ai un soussi avec le logiciel Dev c++ ,j'arrive pas à executer un programme à chaqu fois que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
malikat dalam

Open source en c ou c++ pour voix -text-voix

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche depuis quelque temps un endroit/site pour récupérer un projet cpp ou c open-source (libre d'utilisation) pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
agac

Comment dessiner en c++

Bonjour, s.v.p je veux dessiner un ellipse en c++ en utilisant le lib SDL s.v.p aide moi ou donne moi un lien qui contient le cours qui peut m 'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zmandar

Classe date - aide - c++

Bonsoir, Je cherche un programme qui calcule le nombre de jour passé depuis une date bien précis (référence) (exemple 1/1/1990) jusque-là date entr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
btakeshi

Creation d' un nouveau projet en c++

Bonjour, en c++ pourquoi à chaque fois je fait le création d 'un nouveau projet et faire l 'exécution il m 'affiche fichier introuvable

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
zmandar

Comment dessiner en c++

Bonjour, svp je veux dessiner un acteur et un ellipse en c++ et un flèche qui relie cette acteur à ellipse et je veux télécharger le bibliothèqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
zmandar

Aidez moi a resoudre cette fonction avec c++

 Résolu

Bonjour, 1- ecrivez une fonction void_chem_pivot( doouble **a, double **b, int m, int n) qui imlémente le pivot de Gaus sur les matrices a(mxm...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
JavaMafia.com

Conversion int en char c++

salut j'ai tanté de convertir un entier en caractère en c++ impossible je demande de l'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
fiddy

Aide dans la programmation c++

Salut.. Je suis un débutant dans la programmation avec c++ Mais j’ai trouvé une difficulté avec l’utilisation des classes, objets, fenêtres….. (La pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Char Snipeur

2 fonctions en mm temps en c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une fonction qui me permettent de quitter la boucle for que j'ai créer mais sans que cette fonction n'empeche pas la boucle...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tuxun

Programmation c++

salut les amis est ce que j peut avoir svp une solution pour cette exercice car je me suis bloqué dés la 3eme question voilà l 'exercice exercice: o...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lucieb31

Probleme en c++

Bonjour, puis je avoir votre aide pour un exercice en language c++ la question est la suivante : Écrire un programme qui rempli au hasa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
valgoku

C++ basique

Bonjour, voici ma question jai une list des noeud chaque noeud list :: ite = listeNoeud.begin(); jai aussi Noeud * n; je veux pointe...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
KX

C++ récupérer un mot dans un .txt

salut tout le monde alors voila mon problème que je viens vous exposer car même si j'ais trouver beaucoup de poste qui me semblais similaire je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
KX

[c++] lecture d'un fichier bitmap

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme en c++ qui récupère les info dans un fichier bitmap. Pour cela, j'utilise "fopen" pour ouvrir le fichier b...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
beta testeur

Les parametres par defaut en c++ ?

 Résolu

Bonjour, mon probléme avec les parametre par defaut en c++ lors de la déclaration d'une instance d'un objet( sans argument) le compilateur me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ydurce

[c++] suspendre un processus .

Bonjour , Voila ma question , comment mettre en pause un processus avec un programme c++ , le suspendre ( sa voudra dire que le programme reste l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
relax.

Programe c++

Bonjour, je veux savoire comment ça marche le programme c++ dans le domain de mecanique

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Gord21

C++ chiffres d'un float

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de compter le nombre de chiffres d'un float. Si j'ai 13.56 je veux que ma fonction me retourne 4. J'ai déjà fait quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Crazy Legs

Classe relation en c++

Bonjour, je veux corriger les erreurs svp aide moi // bbase.cpp : définit le point d'entrée pour l'application console. // #include "stdafx....

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zmandar

Help me: equation y=ax+b en c++

Bonjour, Je suis débutant en C++ , il faut que j'écrive un code permettant de tracer une droite donnée par: E=a*C+b. J'ai différentes valeurs...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
betyzak

Erreur en prog c++

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs heures que je me prends la tête avec un truc qui, j'en suis persuadé, va faire "a mais oui bien sûr" quand j'aurai eu l...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
thedarkant

Tetris 2010 c++

Bonjour , Voici mon tetris 2010 , je voudrais vous demander comment trouver le vous bien si il ya des modif à faire vous pouvez le changez directe p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Hyprog

[c++] problème de standard

Bonjour, j'ai un code source dans lequel j'inclus et où j'utilise la fonction isfinite(). Le problème c'est que gcc 3 me dit qu'il ne connais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
fiddy

Problemme debogage en c++

 Résolu

Bonjour, 2 ème probleme j'ai reussit a faire le programme suivant : Ecrire un programme C++ qui permet de : Declarer 4 Tableaux en m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Char Snipeur

Image bitmap et c++

Bonjour, J'aimerais importer une image bitmap et récupérer la valuer rgb de chacun des pixels. Le problème c'est que j'ai absolument aucune idée d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Phortitou

Fichier en c++

Bonjour, je veux ceé un fichier test.txt en c:\ et je veux créé dans cette fichier bonjour voila le code que je le fait il me permet de créé ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
azerty0

Effacer fichier c++

Bonjour, j'écris un fichier .txt, je lui demande de le remplir. Mais à chaque fois que je relance mon programme, il écrit à la suite de mon .txt. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Char Snipeur

Ou trouver un livre c++ complet pour nul

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un tutoriel COMPLET AVEC NOTIONS AVANCES (interface graphique, création de programme avec OpenGL, SDL etc...) qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Helper4600

Turbo c++

Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer ou télécharger le Turbo C++ ?. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
holow1

Exercice resulue en c++

Bonjour, je cherches des exercice c++ resolues Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
holow1

Comment afficher ascii en c++

 Résolu

Bonjour, SVP COMMENT ECRIRE UN PROGRAMME EN C++ QUI AFFICHE LES CODES ASCII MERCI

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Pacorabanix

Surcharge c++

 Résolu

Bonjour, Je programme en C++ et j'essaie de surcharger un opérateur. Voici le code de la surcharge: bool Valeur::operatorvalue()

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Char Snipeur

Ou trouver un livre c++

Bonjour, j'aimerais savoir ou telecharger le livre de bjarne stroutrup c++ gratuitement et legalement ou un autres livre en E-BOOK ou en PDF (ne me do...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Helper4600

Ouverture et écriture de données en c++

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ouvre un fichier dans lequel il m'écrit mes données: ofstream fichier("donnees.txt",ios::out | ios::trunc); fichier...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cric

Pointeur c++

Bonjour, Savez vous comment je pourrai convertir un std::vector* en un const std::vector& Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Char Snipeur

Probleme fopen visual c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vie donc ici pour vous exposer mon petit problème , alors voila je vous explique : je suis sur visual C++ et quand je fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bm98

Programme en c++

Bonjour, svp je veut un programme en C++ qui reconnaisse un entier un réel et un identificateur et c'est à l'utilisateur de faire rentrer le carac...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Gaunts
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 563