C++ ouvrir fenetre popup

Résolu/Fermé
mister3d Messages postés 297 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 8 nov. 2007 à 11:07
mister3d Messages postés 297 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 10 nov. 2007 à 23:32
Bonjour,

je debute en C, et j'aurai aimé savoir deux choses svp:

-> comment ouvrir une fenetre en popup lorsque j'appui sur une touche au clavier
-> si elle peut se fermer au bout de n secondes

j'ai deja un code qui ouvre une fenetre windows et qui se ferme en cliquant sur la croix.

l'objectif est de réaliser une fentre comme quand un contact msn se connecte si vous voyez;) (doncn un programme "de fond" qui envoi les popup)

merci de votre réponse!!!

Erwan
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Essay de comprendre cette fonction setTimeout(), je ne suis pas sur que cela fonctionne avec une popup (ihm)

voila ++
0
mister3d Messages postés 297 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 20
10 nov. 2007 à 23:32
Bonjour,


ok je vais voir de ce coté. merci pour la réponse, et je te tiens au courant. J'ai trouvé une solution, mais je suis confronté à un problème d'utilisation d'UC qui est maximale...pas top pour un prog qui doit tourner en fond ;)

dans l'idée, j'utilise time.h dans une boucle while(1), et des que mon temps voulu est ecoulé, j'ouvre ma 2eme fenetre. le hic est que j'utilise un "sleep() agricole" ;o) .(sleep ne marchat pas, alors j'ai trouvé un morceau de code qui le remplace en faisant une boucle infinie, qui teste l'horloge en permanece, et dès que je suis au temps écoulé voulu, je sort de la boucle. Ca explique l'utlilisation de l'UC au maximum)

Bref, a suivre et merci pour le conseil, je vais chercher!


++
0