Cmmt Compiler avec Visual Studio c++ 2003 ?

Fermé
Maximousse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 4 août 2005 à 22:16
 chess - 21 nov. 2007 à 21:04
Bonjour,

J'ai installer Visual studio c++ toolkit mais malheureusement je ne comprends vraiment pas de quelle manière ce compilateur fonctionne.

Imaginons, que dans le répertoire < c:\fichier > se trouve fichier.cpp Quelles commandes dois-je entrer pour compiler fichier.cpp en fichier.exe ?

Pouvez-vous me donner un lien sur un tutorial du fonctionement et des commmandes de VS C++ toolkit ?

Merci beaucoup de votre patience avec les noobs ^^
a+
A voir également:

8 réponses

DeHeD Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2007 4
5 août 2005 à 13:36
Bonjour,
Je ne connais pas trop ce compilateur, mais a mon avis Visual Studio 2003 intègre la possibilité de compiler du C, C#, C++, Turbo...
Après pour le choix de ton language, ca dépend de l'utilité que tu en as... Mais le C++ est plutot simple et tu peux plein de choses avec. Le C++ peut même être un language objet si tu l'utilise comme tels... Après recherche dans la base de connaissance si je me souviens bien il y a un article sur quel language de programmation choisir.

o(+_+)o
2
Maximousse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 2
5 août 2005 à 11:11
C'est pas grave :)

En faite, je comptais me familiariser dès le début de mon apprentissage du c++ avec un vrai compilateur ;(

Mais je crois que je vais être forcé à utiliser devcpp
Après tout pk ne pas l'utiliser ?
1
Maximousse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 2
8 août 2005 à 14:04
salut finalement j'ai choisis visual c++ studio 2005 express beta 2 Mais je comprend ke dal surtt que c'est en inglish. Quelqu'un peut-il m'expliquer où se trouve le bouton compiler ?

Encore un grand merci pour tous
1
DeHeD Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2007 4
11 août 2005 à 00:37
Salut,
Je n'ai jamais utilisé visual studio c++ 2005 mais il y as deux possibilités :
- Soit tu peux compiler et donc cherche un peu dans les menus tu devrais trouver assez facilement.
- Soit la version beta ne te permet pas de compiler et à ce compte là, prend un autre logiciel...

Si tu ne trouve toujours pas, cherche des tutoriaux sur le net sur comment utiliser visual studio c++ car je pense qu'ils se ressemble à peu près tous ! Voilà j'espère t'avoir avancé un peu sur le sujet...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DeHeD Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2007 4
5 août 2005 à 03:16
Salut,
Utilise DEV C++ :P
Simple et gratuit =)
VSC++ Je connais pas trop désolé.
0
Michael_Ange Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 19
5 août 2005 à 12:55
excuse moi de sortir 1 peu du cadre, mais je suis super embrouillé.
voila mon prof d'algo m'a conseillé de m'orienter vers le C#. Je me suis renseigné et on m'a dit qu'il etait fourni avec le visual studio.net. J'ai reussi a avoir des cd d'installation du visual studio .net, mais on m'a dit que c'etait la version 2003.
Bon la je te vois parler de visual studio 2003 et de visual C++.
alors je voulais savoir est ce que c'est le visual c++ qui dans le package de visual studio qu'on m'a remi ou bien c'est le C#.
et aussi je voulais savoir entre le turbo c, le turbo c++, le visual c++ et le c# lequel est le meilleur.
Merci d'avance.
0
Bonjour,

voici la methode comment utiliser visual c++ toolkit

1)instaler le

2)ouvrir visual c++ toolkit ce message apparait

C:\Program Files\Microsoft Visual C++ Toolkit 2003>

vous creer un dossier par cette commande:
mkdir nom de dossier

puis entrer ce dossier

cd nom de dossier

puis creer votre nom de programme c dans ce dossier comme suit

notepad nom fichier.c
ou
notepad nom fichier.cpp

un message apparait ----> voulez vous creer un nouveau fichier

cliker sur oui

pui saisi votre code source dans ce document puis enregistrer

pour compiler saisi cette coomande

cl nom de fichier.c

puis exucuter votre programe en tapant nom de fichier.exe
0