Demande de programmeur c/c++

Fermé
sx-prod Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 15:26
 ronherbers - 14 nov. 2007 à 11:15
bonjour a tous
je me lance dans la création de jeux vidéos en 3d et j'aurais besoin de programmeurs pour réaliser ce jeu vidéos je sait que c'est un travail long et pénible la conception de jeux vidéo mais depui tous petit je rêve de pouvoir crée mon propre jeu vidéos. jamais touts sauf les programmeurs je fait de la modélisation 3d mais je ne suis pas assez bon en programmation pour le réaliser il me faut donc des programmeurs

donc si vous pouvez m'aider je vous intègre a mon projet

bien sur si le jeu est accepter par une maison dédition vous toucherez des droit donc vous serez payez mais je ne peut pas vous le permettre c'est surtout pour le fun pas pour l'argent que l'on fait cela

merci d'avance est a bientôt

8 réponses

freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
13 juil. 2007 à 16:00
Bjr a toi
Cela m'intéresse mais cela dépend bien entendu des moyens de travail, et de ce que tu attend précisément de ta team
Pourrais tu en dire un peu plus?? en tout cas, l'idée me parait intéressante
0
sx-prod Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
13 juil. 2007 à 16:29
ben mettent a ce que tu m'aide pour faire un moteur pour le jeu et par la suite a crée les système du jeu que entend tu par moyen de travail tu parle des logiciel


donc ce jeu sera un jeu pokémon mais plus mature que les autre car la plupart des jeu pokémon sont un peu trop enfantins

jamais le scénario du moins les base du scénario je suis en train de le finir

voila je croit que j'ai répondu a tes question si tu veut savoir d'autre chose demande moi
0
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
14 juil. 2007 à 12:37
OK cela m aurait bien interressé mais je ne sais pas faire un moteur de jeu en C/C++ ....
0
sx-prod Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
16 juil. 2007 à 20:38
pour le moteur j'ai quelqu'un qui me le réalise mais tu peut nous aidez pour d'autre chose si tu est vraiment intéressé
0
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
17 juil. 2007 à 09:12
He bien pourquoi pas, il suffit de me dire précisément ce que tu attend, je te dirai ce qu je peut faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sx-prod Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 09:29
he bien tu pourait faire de petite création comme les objet ou les system de combats ou bien meme le pokédex si non tu a les system comme compteur de pas qui pourait etre utile mais c'est a voir par la suite

puis une petite question es ce que tu metrise un minimum openGL? juste pour savoir
0
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
17 juil. 2007 à 10:05
Heu je maitrisais moyennement mais il faudrait que je m'y remette un peu pour me rafraichir la mémoire. De toute facon, j'ai encore les cours sous la main donc sa devrai aller

Sinon, ces petits trucs m'intéressent bien, ayant joué aux premières versions de pokemon, je connais déjà un peu l'environement...
reste a voir comment le travail se fera par la suite
0
sx-prod Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 10:37
ok donc on pourra bossé avec open GL alors

bon donc comme tu connais un peut léenvironnement pokemon sa sera plus facile mais de toutes façon que je vous demandait quelque chose pour le jeu je vous détaille la commande se que sa donne a la lettre prés
0
Bonjour,

Voilà mon PBL je n'arrive pas à faire fonctionner c'est exrcice en code C++ alors je souhaiterais bien qu'un expérimenté puisse m'expliquer pourquoi? et aussi si oui mon algo est il bon? car j'ai l'impréssion d'avoir oublier quelque chose.
Merci d'avence

#include <cstdlib>
#include <iostream>

using namespace std;

int main(int argc, char *argv[])
{int note,cumul,moyenne,reel;
note=0;
moyenne=0;
cumul=0;
cout<<"taper une note";
cin>>des_notes;
cout"la note calculé";
notes=10
while(notes<10 et nb2<12);
cout<<"la note la plus basse";
if
(continuer=jsq);
cout<<"voulez-vous taper d'autres notes?";
cin>>des notes;
if
for(notes=14jsq+cumul);
cout<<"la moyenne>12";
fsi
ftq
voilà la bête
0