Les discussions

C++ sur linux

 Résolu

Salut Je suis entrine de coder en c++ sur linux. J utilise les pipes, pipes nomme, processus, signeaux.... Il faut que mon programme fasse un bruuit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
carkiasis

[visual c++] agrandir le fenêtre d'execution

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur visual C++ et j'aimerais agrandir la fenêtre d'execution car si je travaille sur une image plus grande que 80*90 (qui est l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
e29

Convertir une chaine en majuscule , c++

 Résolu

Salut tous , j'ai vu la fonction strupr de C ( et pas C++ ) qui converte les chars minuscules en chars majuscules , alors je voudrais bien savoir s'il...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Lupin

[c++] extraire une partie d'un fichier

 Résolu

Salut tous , moi et deux copains sont en train de créer un antivirus ( nous avons 1302 signatures virales ) , mais nous avons un probléme , car lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
bouazza

Compilation c et c++

 Résolu

Bonjour question basique: est-ce qu'un compilateur pour c++ peut faire systématiquement de la compilation c (sous Linux) merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
kun.sasuke

[vc++] filtrer le bruit d'une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais filtrer le bruit d'une image. Est-ce que quelqu'un connaitrait un site où je peux trouver un bout de code qui pourrait m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
e29

[différence] c et c++

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas vraiment compris la différence entre le langage C et le langage C++ est-ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait ? De...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Aide pour une fonction c++ , help !!!!

 Résolu

Salut tout le monde , j'ai réussi à réaliser une fonction qui cherche chaine1 dans chaine2 , elle renvoie le nombre de fois dont elle l'a trouvée et 0...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
mamiemando

Comment lancer un fichier texte en c++

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre je voudrai lancer un fichier .txt à partir d'un programme principal. Je m'explique, j' ai envie d'effacer une...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
moi411

[c++] problème de position dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème concernant la lecture de fichiers textes. Je m'explique : j'ai des niveaux contenus dans un fichier texte, dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
Char Snipeur

Logarithme néperien en c++

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour calculer le logarithme néperien d'un nombre en C++, et quelle bibliothèque il faut utiliser. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
mamiemando

Aide moi fonction system en c++

 Résolu

Salut à toi qui lis mon message j'ai besoin un peu d'aide sur la fonction System () en c++ donne moi un programme permettant de d'executer la comman...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
mamiemando

Pb compilation prog c et c++ sous linux ??

 Résolu

Bonjour, Je développe des applications en java, les programmes que je réalises sous Linux fonctionne avec le jdk 1.5_05 de Sun. Je souhaiterais pro...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Arno59

Aidez moi svp, pb visual c++

 Résolu

Voila, j'ai déja posté un message exposant ce probleme que je n'ai malheuresement toujours pas résolu. En gros je voudrais qu' en cliquant sur un bou...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Djule

Cooment programe le c++

 Résolu

je suis nouveaux je vous les savoir comment programme le c++ si on peu m' aide ça me ferai plaisir un explication par quel etape je doit passe pour p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
sebsauvage

Aide en c++

 Résolu

bonjour j'ai des problèmes en C++ c'est pour cela j'éspère que quelq'un peut m'aider en m'envoyant un cours simple de C++ merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
SARA

Aide pour un debutant en c++

 Résolu

bonjour, j'ai fait un programme en C++ de type win32. dans le main j'ai cree un menu. j'aimerais qu'a la fin qu'un fonction se soit executer, l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Michael B.

[c++] aide pour programme

 Résolu

bonjour j'ai besoin de conaitre la taille d'un tableau d'entier et le moyen de copier ce tableau dans un autre tableau merci -- Tant que nous serons ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Julien_R

Class en c++

 Résolu

bonjour j'avais un poste assez similaire mais pas avec la fonction class; Voila j'aimerais saisir des infos sur mon ordinateur du type:marque taille ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Char Snipeur

[visual c++ 6.0]couleurs systéme

 Résolu

salut à tous, j'ai développé une application en c++ avec visual c++ 6.0 en utilisant les MFC. Je l'ai développée sous win2000 avec un look qui va bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Probleme en c++ sur struct.

 Résolu

bonjour , j'ai de nouveau un soucit avec un programme que je fais en c++ le voici: #include #include #include using namespace std; typedef struct...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Ravachol

[c++] envoi d'une requette snmp

 Résolu

Bijour, Voici mon petit probleme. Je souhaite envoyer des requettes snmp en C/C++. J'utilise deja la bibliotheque netsnmp pour faire mon sub agent, m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
rer_louz

[c++] mutex: synchro mlt proc ou mlt thread?

 Résolu

Bijour tout le monde. Comme vous vous en douté j'ecris car tout va bien, euh non car j'ai un probleme. Entre un copain et moi on a une discordance d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
rer_louz

Pb c++ et kdevelop

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous linux (Mandrake 10.1), je me mets à coder en C++. Le problème est que mon environnement ne reconnaît ni c++ ni g++. Pu...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
LaJane

[c++] conversion typedef/struc->double

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de définir la conversion d'un type utilisateur vers un type natif comme double. par exemple, j'ai la structure suivante : str...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Char Snipeur

Dev-c++

 Résolu

Bonjour, Je débute en C et sous Windows j'utilise Dev-C++. Après compilation, lorsque je fais "Exécuter", Dev-C++ ouvre une fenêtre DOS et la referm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
SKZ

[problem de compilation avec devc++ en c++]

 Résolu

Mon problème est que j'ai écris un programe mais il ne veut pas le compiler en disant : " parse error at end of input " J'aimerais que quelqu'un me di...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
crabs

C ou c++ ?

 Résolu

Salut à tous et toutes, Je voudrais apprendre le C/C++. Mais quelle est la différence ? Ca m'aiderai beaucoup de savoir si je dois programmer en C ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Vincent.T

[c++] caractéristiques de qt

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir les caractéristiques de qt c'est a dire ce qui peut faire a par les interfaces graphique et avec quelle libraire 2D il est co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
crabs

Je voudrais apprendre le c++!

 Résolu

bonjour a tous! je vous appelle pour savoir où, comment, et en combien de temps je pourrai apprendre le c++. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
SAADAM

Libraire en c++

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerai avoir le nom et de la doc sur 2 api c++ une comme win32 portable et compatible avec SDL et une autre comme winsock po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
sam3000

[probleme de compilation sous c++]

 Résolu

Bonjour ! Que quelqu'un essaie de compiler le petit programme ci-dessous pour voir s'il marche car il ne marche pas avec mon environnement (DEV C++)....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
crack1

Problème de lecture de fichier c++

 Résolu

Bonjour à tous les Geek de C++ . Vous seriez bien aimable de répondre à mes interrogations. Voici le problème : J'ai un code en C++ qui ouvre un fich...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
jerry21

[c/c++] recuperer la sortie standard dans une chai

 Résolu

Salut, Qq un sait il comment on fait pour recuperer la sortie standard dans une chaine? Typiquement, je voudrait recuperer le resultat de ifconfig dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
crabs

C++ poo

 Résolu

Bonjour, Après réalisation d'un prgme qui fonctionne en C++, avec BORLAND BCW 4.2, je recherche une explication technique complémentaire afin d'obteni...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
pom

Outils pour développement c,c++ ?

 Résolu

Bonjour à tous! svp : 1-avec quels outils developpe -t -on en C en entreprise des applications(sur Linux Et Windows): a)avec interface utisateur b)S...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Reeter

Borland c++ builder : erreur après sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Cela fait peu de temps que j'utilise C++ Builder 6 et j'ai déjà un petit problème. Je suis entrain de suivre vos cours (le convertisseur euro...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
NooD

Bibliothèque c++

 Résolu

salut à tous! ma question est la suivante: existe-t-il un descriptif detoutes les bibliothèques c++ et leur rôles ? (iostream, cstdlib, cstdio, ect....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
DestyNov@

A l'aide prog c++ morse

 Résolu

bonjour je doit rendre un devoir qui consiste que le programme nous demande d'entrer un caractere (alphabetique ou numerique) et que le programme nous...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
alconis

"system" en c++

 Résolu

salutations Quelqun pourrait m'explicer comment marche la fonction system en C++ (pour delete...) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Guki

[c++] création de dll

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Alors, je dois créer une DLL utilisant des fonctions prédéfinies dans un .h et définies dans un .c (keybox.h et keybox.c) Pou...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
rogerk82

Iostream.h pour le c++

 Résolu

salut je debute en programmation c++, je voudrai utiliser linstruction "cout" mais pour cela il faut que "jappelle" le fichier "isotream.h" or jutil...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
Bob
Résultats 1501 - 1542 sur un total de 1 542