Borland C++ builder : erreur après sauvegarde

Résolu/Fermé
NooD - 30 déc. 2003 à 01:12
 NooD - 28 févr. 2005 à 21:09
Bonjour,
Cela fait peu de temps que j'utilise C++ Builder 6 et j'ai déjà un petit problème.
Je suis entrain de suivre vos cours (le convertisseur euro), et pour l'instant je m'en sors pas mal :)
Donc j'enregistre le projet mais une fois enregistré, je ne peux plus tester le programme. Quand je fais F9 j'obtiens ces 3 messages d'erreur:

Construction
[C++ Erreur] euro.cpp(11): E2303 Nom de type attendu
[C++ Erreur] euro.cpp(11): E2121 ) manquante dans l'appel de fonction
[C++ Erreur] euro.cpp(26): E2451 Symbole 'exception' non défini


donc pour résumer tout fonctionne bien au début et une fois le projet enregistré ça ne fonctionne plus.
Pourtant j'ai compilé le projet et l'éxécutable fonctionne parfaitement...
J'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé. J'ai cherché également sur le forum.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

E2303 Nom de type attendu
L'une des erreurs ci-dessous s'est produite :

Lors de la déclaration d'une variable de niveau fichier ou d'un champ struct, ni un nom de type, ni une classe de stockage n'ont été fournis.
Lors de la déclaration d'un typedef, aucun type n'a été fourni pour le nom.
Lors de la déclaration d'un destructeur pour une classe C++, le nom du destructeur n'était pas un nom de type (il doit être identique au nom de sa classe).
Lors de la spécification d'un nom de classe de base C++, ce nom n'était pas un nom de classe.



E2121 ) manquante dans l'appel de fonction

La liste d'arguments d'appel de fonction contient une erreur de syntaxe (parenthèse manquante ou nombre impair de parenthèses).



E2451 Symbole 'identificateur' non défini
L'identificateur spécifié n'a aucune déclaration.

Causes possibles

La déclaration de l'identificateur est en commentaire.
Faute de frappe à cet endroit ou dans la déclaration.
Erreur dans la déclaration de l'identificateur.
Le fichier d'en-tête dans lequel l'identificateur est déclaré n'a pas été inclus en utilisant #include

Ces outils peuvent vous aider à repérer le problème :

GREP
2
Merci ;)
1