Les discussions

Cours de c++

 Résolu

Bonjour, svp vous pouvez me donnez des cous des c++ sur forme pdf ou doc ou nimporte quelle autre forme ! merci

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
!^^![ME]

C++ classe fichiers pour 1 semaine

 Résolu

Bonjour a tous. Je dois réaliser un projet qui etant donné 2 fichiers texte passés en parametres , de comparer tous les mots de plus de 3 caracteres ...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
velderama

Classe c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un pbleme que j'arrive pas a le comprendre en fait le pblem est dans le constructeur de la classe le fichier.h ca marche mais q...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sanaa1

Problème fonctions c++

 Résolu

Bonjour, J'ai une fois de plus besoin de vous! ^^ 1) int max1(int a , int b){ if(a>b) return a; else return b; } int & max2(int & a , int &...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
mamiemando

Erreur de compilation avec le devc++

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le DEVC++; J'effectue la compilation, il n ya aucune erreur mais quand j'execute, un message apparait "Le projet n'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
HTS

Problème mémoire c++

 Résolu

Bonjour, je révise actuellement pour un ds en programmation et j'aurais besoin de votre aide!! Quelle est la différence entre l'emplacement mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Bebert450

[c/c++] passer une variable en argument

 Résolu

Bonjour a tous, je viens vous ecrire car je dois realiser un programme en ppm pour de la retouche d'image. Mon "probleme" est le suivant : je voud...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Joshlebosh

Problemme c/c++ (gotoxy(x,y)) help

 Résolu

Bonjour, j'ai un gro probleme je vous crée un programme qui permet de défiler un texte du droit a à gauche... j tt essayé :s:s #include #includ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
mamiemando

C/c++ pour simuler sous ns

 Résolu

Bonjour, je me demande si je peux utiliser C/c++ pour simuler sous NS

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
mamiemando

[c++ 64 bits] cast pointeur <-> int

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui en gros fait ça : Element T; int f=&T; Element *pT=(Element*) f; ce code ne pose pas de problème en 32 bits, car le int...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Char Snipeur

[c++] probleme avec mon code?

 Résolu

Bonjour, Voila pour l'ecole, je dois ecrire un petit programme style distributeur de poissons... avec 5 articles et les options pour commander un art...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[c++] quel genre d'erreur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander gentiment c'est quoi ces deux lignes que la zone de mort affiche : 1>main.obj : error LNK2019: unresolved ext...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Truc pour c/c++

 Résolu

Bonjour,il y a t'il quelqu un qui a des trucs pour le c/c++ pour m aidé avec les variable , constante ,double,syntax . ou avez-vous des liste car je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Scalpweb

Recherche d'une instruction sous c++

 Résolu

Bonjour tous le monde, je vous présente le problème: voila je veux déclarer un ensemble de lettres alphabétiques, pour pouvoir par la suite le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
amaradelll

C++ equation diophantiennes

 Résolu

Bonsoir a tous, Je suis en train de créer un programme qui résoud les equations diophantiennes. Pour le moment, il effectue lalgorythme d'Euclide ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
azerty0

C++, héritage, écriture sur les fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche à concevoir un programme utilisant 4 classes : une classe générale Ensemble qui contient des occurences de la classe A. B e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Towers

[c++] la honte : 39 erreurs :(

 Résolu

Bonsoir, J'ai écrit un programme et le compilateur m'a fait sortir ............ 39 erreurs :( Je joints mes fichiers : produit.h : #include ...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[dev-c++] erreur

 Résolu

Bonjour, j'étais sur dev, mais j'ai dut cliquer sur quelquechose, en tout cas maintenant le language est toujours en français, mais par ex main.c ...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
maïwene

Encryptage en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu de misère à débuter mon programme en C++ d'encryptage et de décryptage. Voici les instructions de ce qu'il faut faire : Crée...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
brupala

Surcharge d'opérateur c++

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer la multiplication de deux polynomes. Pour cela, je veux surcharger l'operateur * sachant que j'ai déjà surcharger le...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
yokigirl

Afficher son ip en c++

 Résolu

bonjour a tous, je voudrai faire un logicielle en c++ qui genere une page html avec mon adresse ip dessus. j'ai deja le code qui genere la page html i...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Maximizme

Quesion sur le c#/c++

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si j'ai le droit de créé un mini OS en C#/C++ et de le vendre?? OS ( Operating System) système d'exploitation. ...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Unknown999

Visual c++

 Résolu

Bonjour je suis un débutant dans le langage c++, je demande est ce possible de trouver un exemple d'une programme en c++ qui inégre l'interface Qt ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
mamiemando

Langage c++

 Résolu

Bonjour, je veu avoir un site concernant les coudes sources en C++ ou des exercices corrigés en ce langage,..quelqu'un peut-il m'aider et merci de...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
muss_mmx

Help sur c++

 Résolu

Bonjour, pourrai je avoir un exemple de programme en c qui permet d'effectuer le rangement de nombres en ordre decroissant

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mamiemando

Exception c++

 Résolu

Salut, Je suis plutot nulle en c++ et j'aurais besoin d'un renseignement : Lorsqu'une exception est déclenchée mais qu'elle n'est pas capturée, quell...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Quian Don

Langage c ou c++

 Résolu

Bonjour, svp quelle command fait appel au DOS etant sur le c ou C++ MERCI

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
fox

Compilateur c++

 Résolu/Fermé

BONJOUR AUX MENBRES ET INTERVENANTS DE CCM JE VOUDRAI SAVOIR OU TELECHARGE LE COMPILATEUR C++ POUR POUVOIR M Y METTRE SERIEUSEMENT MERCI ENCORE

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
mamiemando

[c++]detection de l'ouverture d'un lecteur

 Résolu

Bonjour, après des recherches infructueuses, je viens vous poser la question. Je cherche à detecter lorsque l'on ouvre un lecteur puisque mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kzanadeus

C++ calculette

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait un programme grâce au logiciel code::blocks en C++ qui permet de demande a un utilisateur deux nombres et de les faire...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
juanpablo

C++ - gestion des scrollbar

 Résolu

Bonjour, Je cherche la fonction et ses param qui me permettraint de faire simplement ceci : if (La barre de défilement verticale de ma fenetre a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ianick

Vc++2005 console

 Résolu

Bonjour, comment avoir les bon accent dans la console j'ai des ù à la place des è etc Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Char Snipeur

[c++] debug error

 Résolu

Bonsoir, C’est la deuxième fois aujourd’hui qu’on me fait sortir un debug error et je ne vois pas pourquoi. Le IDE réclame que j’ai une variable non ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
mamiemando

Problem de c++ aidez mois

 Résolu

hello si quelqu'un peut me resoudre le problem suivant s'il vous plais:< >> Ecrir un programme C qui accpete en entree a partir du clavier 10 nombre...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
joeeee

[c++] conteneurs ordonnés

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb. J'aimerai utiliser la methode send(string nomExpediteur,string nom, int cout) pour signaler a tous mes voisins que l'exp...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mamiemando

Programmation c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un code a faire en c++, ca fait longtemps que j'ai pas programmé avec ce langage, je vous copie et colle le sujet du tp, et je serais r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mamiemando

[c++] problème headers

 Résolu

Bonjour, J’ai écrit un programme qui permet de créer des bâtiments comportant chacun des bureaux où des employés peuvent se déplacer d’un bureau à un...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[c++] fonction de calcul de min d'une matrice

 Résolu

Bonjour, je serais très content si quelqu'un pourrez m'aidez a resoudre ce problème en fait j'ai un fichier ou il ya ces données 0: (1,0) (2,0) (3,...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mamiemando

[c++] conversion char** en std:string*

 Résolu

Bonjour, je cherche a transformer un char** en std::string*. Par exemple: int main(int argc, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
EverDraft

C++

 Résolu

Bonjour, Ecrire un programme qui saisit une chaîne pouvant contenir des espaces et qui affiche chaque mot de la chaîne, le séparateur étant l'espace....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mamiemando

Problème de compilation dev-c++

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé wxDev-C++ sur C:/ En essaiyant de compiler mon programme, voici le résultat : Compiler: Default GCC compiler E...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
stephane

Problème en turbo c++

 Résolu

Le but : Simuler le fonctionnement d’un distributeur de boisson, chaque produit de distribution possède un code, un nom, une quantité en stock, et un...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
pooky

[dev-c++] mode d'emploi

 Résolu

bonjour à tous, voila mon probleme:pour executer un programme sur dev-c++,je dois placer le curseur à la fin du programme afin d'utiliser la commande ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Nikita.c

Dev c++ ??

 Résolu

Bonjour, Quand je commence à ecrire mon proqramme c/c++ dans le dev cpp je trouve par defaut ecrit: argc() et argv()... je trouvai des erreurs de co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
MRextra

Initialisation aléatoire d'un tableau 2d- c++

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau de char à 2 dimensions qui s'initialise aléatoirement. la 1ère colonne et la derniere ligne de ce tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mamiemando

[c++] classe template vecteur.

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon de programmer un Vecteur Template? De ce que j'en sais, on peut créer en C++ des vecteurs d...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ekra

Tp c++

 Résolu

Bonjour,je veux un aide pour trouver des TP de c++ (avec solution ou indication) surtout dans le dommaine de création des jeux en 2d Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
elho

C++ mon cin ne fonctionne pas :(

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme pour un exercice de mes cours prfétionnel. J'ai juste commencer un bout, mais en trestant, un de me...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Eltadin

[c++] template de fonction

 Résolu

Bonjour, je me posait une question : serait il possible de faire des template de fonction ? (je pense que la réponse est non, mais si vous pouviez co...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
mamiemando

[c++] debug

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme censé de définir une classe vecteur permettant d'implémenter les opérations suivantes sur les tableaux de taille d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 542