Les discussions

[c++] passer une suite de commandes à un .exe

 Résolu

Bonjour, je cherche à automatiser la création de signatures numériques en utilisant GnuPG. J'écris donc un programme c++ qui appelle l'exécutable d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
hugues_popovitch

Fichiers textes volumineux c/c++

 Résolu

niveau débutant, C/C++. Bonjour, J'ai réalisé un programme qui traite les données issues d'un .txt. Je commence d'abord par supprimer les ligne...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Char Snipeur

C c++

 Résolu

Bonjour, ou je trouve des cours sur le C et C++ svp aide moi s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
helen19

Compilateurs c++

 Résolu

Bonjour, SVP DONNEZ MOI LES DERNIERS COMPILATEURS C++====MERCI

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
harzianis

C++, sniffer et flash

 Résolu

Bonsoir à tous. Dans le cadre de mon BTS informatique et réseau, je programme pour la fin de mes études, un sniffer en c++. Il s'agit donc d'une boi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Desty Nova

Comment je peux créer un .exe en c++

 Résolu

salut, je veux savoir comment je peux créer un .exe pour un programme en c++. j'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yanlou

C++: _outp sur xp sp2

 Résolu

Bonjour, Mon probleme en quelques mots: Je programme en C++ en utilisant visual studio 6 avant, il y a quelques années, j'utilisais la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lilianl

Scilab et [visual c++ ou vb 2005]

 Résolu

Bonjour, J'ouvre se sujet afin que quelqu'un puisse m'aider pour programmer scilab depuis visual C++ ou VB 2005. En effet je possède un programme...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Loly

À l'aide, c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier txt, avec ce code j'obtien pour une chaine comme ça AFRZSA2-D2 ADDSEA3 le resultat AFRZSA2 AFRZSD2 ADDSEA3 A...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
yanlou

Urgence c++ svp

 Résolu

Bonjour, bon voila je veux mettre les chaine de caractére d'un fichier dans un autre fichier, j'utilise le code suivant : #include #include ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
yanlou

Programmatione c++ : les fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien, si quelqu'un peux me fillé un coup de main pour un programme en c++, qui lit les donné d'un fichier txt puis les ecris dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yanlou

C++ urgence svp

 Résolu

Bonjour, salut, désolé j'ai fais une erreur tot aleur. j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : CDFX = RFRPAD7 CDFX = R...

40 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Char Snipeur

Urgence c++

 Résolu

Bonjour, j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : RFRPAD7 RFRPAD8-A8 CDXRTD3-A3 FGDTRE ATZRSD5-A5 bon voila le co...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
yanlou

Aide dev c++

 Résolu

Bonjour, Voila je m'entraine a faire des minis programmes avec dev C++ mais je souhaite avoir un site expliacatif (j'utilise un tutoriel sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
6kenshin62

C++ et java

 Résolu

svp aider-moi pr trouver des supports de cours concernant c++ et java de A à Z. vraiment j'ai besoin de vos propositions.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mamiemando

Les sockets en c++ : répuperer ip utilisateur

 Résolu

Bonjour, je programme en C++ avec les socket et j'aimerai répuperer l'IP de l'utilisateur dans une chaine de caracteres. J'ai cherché dans Google mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Mattéo

Probleme pour executer sur devc++

 Résolu

Bonjour, Je apprend a programer en c et avant j'aver windows xp pui jarriver a executer et a compiler avec devc++ puis depuis que jai changer de syst...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

C++ y'a un petit probleme

 Résolu

Bonjour, sous visual c++ express edition des que je fais debug il me dit que ap1.exe est introuvable(ap1 est le nom de mon projet ) voici le rappo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Char Snipeur

[c/c++] difficultés api win32

 Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement d'apprendre l'API Win32 à partir du site: https://openclassrooms.com/fr/courses Cependant je n'arrive pas a co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Le Hacker

[c++] plusieurs thread et std::cin

 Résolu

Bonjour, j'ai comme petit projet de faire un petit chat (histoire de mieux maitriser réseau et thread). Si je lance plusieurs thread avec dans chacu...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Char Snipeur

Code c++

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le code de la c++.Veuillez me le dire

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sheva55

Saisir une phrase en c++

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux saisir une phrase(chaine de caractères avec des mots séparés par des espaces) dans une variable en C++,seul le premier mot es...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mich62120

Probleme dev-c++

 Résolu

Bonjour, Quand je compile un fichier .c, Dev-C++ me met : Project : Console application Compiler : GNU GCC Compiler (called directly) Directo...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
yann5

Exercice en c++

 Résolu

Bonjour,lé programmeur j ai un petit pb j ai un exercice en language c++ et j arrive po a trouver la solution voila l'exer 1 12 123 1234 12345...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
scofield.med

[c++] upload ftp

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le c++ et je voudrait avoir la commande pour ce connecter au FTP avec le c++ Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
patatosaure

[c++]surch << et map<pair<int,int>,

 Résolu

Bonjour, j'essaye de coder la surcharge de l'opérateur

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
was82

Language : c vs c++

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plein de monde parler de c++ ,moi je suis surtout en c et je voudrai savoir la difference FONDAMENTAl entre ces deux language de p...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
destructmania

C++ et java suportent-il l'héritage multiple?

 Résolu

Bonjour, c++ et java suportent-il l'héritage multiple? et comment si oui? mervi d'avance de me répondre le plus vite poss

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
choubaka

Heritage en c++

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un monopoly en c++, et j'ai un problème lors de la construction du plateau. J'ai créé une classe cases, et j'ai aussi c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
hobro

Allouer de la méoire en c++

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, J'ai commencer le C++ il y a peu et une question me tourne dans la tête (d'une impotance peu capitale mais je suis cu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Guy Niolo

Argc argv dans la fonction main en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un programme et on me demande de passer de paramètre bizarre argc et argv en paramètre de la fonction main et je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
christouff

En c++ signification de rewind

 Résolu

Bonjour, Je de sais pas la signification de cette routine : rewind(nom de fichier) MErci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
shuya89

C++ : erreur

 Résolu

Bonjour, Langage : C++ Code : char line[100]; if (strcmp(line[j],"0")!=0) { printf(ft,"%s",line[j]); } Erreur : c++ invalid convers...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
epsiloneIB

Actualisation d'un thread d'affichage mfc c++

 Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un programme qui récupère des données météo et qui les enregistre dans un tableau. Je veux ensuite les afficher to...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
siskozed

Comment progarmmer avec le lnguage c ou c++

 Résolu

Bonjour, ou est ce que on peut télécharger le language c ou c++ et comment programmer un logiciel on commence par quoi

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sheva55

Arrondir un float dans c ou c++

 Résolu

Bonjour, Je cherche à arrondir un float en language C ou C++ mais je ne trouve pas comment plutôt une foncton qui permet de faire ça ??? quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
poitou86

"?" c'est quoi en program c++

 Résolu

Bonjour, "?" c'est quoi en program C++ Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
christouff

[c++] traitement des infos d'un buffer

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec un buffer... Je copie un fichier texte dedans pour pouvoir ensuite traiter les données... La syntaxe doit r...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Tsu

[dev-c++] iostream introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Dev-C++, et j'ai écrit un programme (peut importe lequel), mais lors de la compilation, j'ai droit à un message : iostream: ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
mamiemando

C/c++: probleme de programmation, retourn val

 Résolu

Bonjour, VOila, j'ai un probleme avec mon programme. Voici mon code: #include #include //INITIALISATION //initialisation de la fonction di...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MouchT8

C++

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je veux savoir qu'est le language de programmation le plus efficace, je croix que c'est C++. que puis je faire avec celui...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Gadrien

Gestion casse c++

 Résolu

Bonsoir, J'écris un programme en c++, je voudrais rendre les arguments passés au lancement du programme insensibles a la casse. Pour cela j'utili...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kilian

Question bete c++

 Résolu

bonsoire tt le monde qql pourrait me dire c quoi la difference si on fait int entier et typedef int entier ca sert quoi en fait ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
tuantu

Boussole en visual c++

 Résolu

Bonjour la communauté informatique, je suis actuellement en 2eme année de BTS IRIS, en projet et j'ai déjà bien avancé. Voici mon projet : On...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
siskozed

Fonction style printf en c / c++

 Résolu

Bonjour, par curiosité, j aimerai savoir comment créer une fonction avec un nombre de parametres variables et de type non connu. l'exemple type ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Nabla

Aide c++ pointeur

 Résolu

Bonjour,silvouplait aidez moi je suis un jeune apreuneur de C++ mais malheureusement je me bloque sur un chapitre qui s'appele les pointeurs.le proble...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mamiemando

Fscanf en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regarder une série, et les sous titres de celle-ci sont complètement décalés. J'ai voulu les modifier tous ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Pumbaa

Vecteur en c++

 Résolu

Bonjour,je calculer la moyenne de chaque etudiant d'une classe puis la moyenne de la classe a l'aide du vecteur en c++

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Pumbaa

[c++] application lancée ?

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je me permet de vous solliciter suite à un petit probleme. J'aimerais creer un petit programme en C++ me permettant de ve...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Char Snipeur

Afficher un tableau en c avec dev c++

 Résolu

Bonjour, voilà je revoi les bases en C!! Mais le compilateur dev C++ me trouve une erreur mais je ne sais pas la résoudre car pour moi tout est bon!...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mype
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 542