Les discussions

Déclarer une chaine de caractères en c++

 Résolu

Bonjour, En exécutant un programme C++, ma chaine de caractère s'affiche d'une façon bizarre, je ne sais pas pourquoi ! Voilà une imprim écran de ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[c++] erreurs de compilation !

 Résolu

Bonjour, Mon programme ne s'exécute pas et je n'arrive pas à détecter mes erreurs : Voilà le code : #include using namespace std; class C ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[c++] appel à une fonction non définie

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en matière de programation et mon programme me pose quelques soucis. Voici le programme en question: #include #includ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
silmar

Pointeur ou *pointeur en c++?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les pointeurs. Voici mon code #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) {...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
le père

Liste chainée c++

 Résolu

Bonjour, Voici Une fonction c++ qui permet de supprimer le premier element d'une liste appeler element: void supprimer(element *&debut) //Le p...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
doufa

C++

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger Borland C++ Compiler avez vous un lien utile si oui j'en serai reconnaisante merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
simomido-

[c++] erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à repérer une erreur dans mon fichier compte.cpp. Voilà le code ainsi que l’erreur : #include "compte.h" #include "str...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
fiddy

Visual c++ et c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Microsoft Visual C++ reconnait le C, comme c'est le cas avec les compilateurs C++ tel que Borland C++. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Benx

[visual c++] erreur à la compilation

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le code dont le lien est le suivant : http://www.codeproject.com/audio/ExtrtactAVIFrames.asp qui permet d'extraire l...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
mamiemando

Version 4.5.2 de borland c++

 Résolu

salut. svp .je veux télécharger une version 4.5.2 de borland c++ mais j'ai pas trouver cette version merci bien .

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
mamiemando

Table de multi en c++

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider car je cherche un programme en c++ ki permet d'afficher les 5ere table de multiplication. merci d'avance!!

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
yoshiro

Petit exo de programmation c++

 Résolu

Bonjour, 'ai un exercice on me demande decrire un programme qui permette le calcul da la somme de N entiers saisies au clavier . La sasie des nombres...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ibnking

Probleme debutant dev c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec dev c++ je n'arrive pas a compiiler ce programme j'ai une erreur si disant "in fonction main" #include int main(v...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Irresistibledemon

Boucle c++

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une "calculatrice" sous DEV C++ et j'ai un probleme avec ma boucle while, le choix de l'utilisteur n'est pas pris ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
didy_gwatinik

Problème linker avec dev c++

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Dev C++ et impossible de compiler la moindre application. J'ai à chaque fois la même erreur : la compilation se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mazkime

C++ ouvrir fenetre popup

 Résolu

Bonjour, je debute en C, et j'aurai aimé savoir deux choses svp: -> comment ouvrir une fenetre en popup lorsque j'appui sur une touche au clavie...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
mister3d

Le c avant le c++,vos avis????

 Résolu

Bonsoir, J'ai une grande question(de debutant): Faut il commencer a apprendre les bases du C avant de passer au C++??? mon bouquin sur le C++ m'...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
BLASZCZYK- NAT

Mountage d'un dique en c ou c++ comme cygwin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter un point de mountage a un perifeque deja monté. et je voudrais le faire en C ou en C++ ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
lordglub

Probléme en c++

 Résolu

Bonjour, Je développe un petit programma en C++ J'ai 2 fontions avec une qui demande avec cin, d'entrée une valeur puis dan la 2ème fonction je réc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Conjugaison c++

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai fait un programme qui conjuge les verbes du 1er groupe juste au présent. il marche et tous mais je suis sur "using nam...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
penguin

Problème c++ const

 Résolu

Bonjour, voila mon problème. J'utilise une fonction qui me renvoie un const char. seulement si je veux faire un strcpy avec un char ca ne marche pas. ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
pffff

[langage c et c++]

 Résolu

bonjour -comment faire pour bien apprende le langage C efficassent; j'ai dejà etudié le pascal. -svp je veux savoir si il y a un site qui nous donne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
hassan

C,c++ comparaison plage de caractere

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais comparer le char c contient uniquement l'alphabet: le probleme est que je ne vais pas creer 26 if imbriquer quand meme.....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
YuKoN_42

Entrée-sortie en c++

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de prog en c++. Je commence mon fichier avec #include using namespace std mais lors de l'utilisation de cout

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
mamiemando

Problème c++ fonction contenant une structure

 Résolu

Je ne comprend pas : ------------------------------- int main() { int test; test=1; void fct(int &); fct(test); ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Carri€

La bibliothèque iso c/c++ en pdf?

 Résolu

Bonjour, y a t'il sur le net un ouvrage qui explique la librairie standard C/C++ en format PDF ou autres? j'ai beaucoup chercher sans résultat!

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Excaliburne

Lancer un exe avec c++

 Résolu

bonjoir jaimerai savoir comment lancer un fichier exe sous c++

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Geoffrai02

Class c# ou c++

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait une class ou namespace en C# ou C++ qui gère les utilisateurs. Ou je puisse obtenir des informations, avoir des methodes...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Dfx4

[c++] générateur de mot

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, parce que je suis bloqué dans un petit programme en C++ qui normalement juste mais que ne me donne pas les bon...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
david

[c++] chaine de caractères en minuscule

 Résolu

J'aimerais savoir comment mettre une chaine de caractères, tout en minuscule, et tout en majuscule

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mamiemando

Comment faire evoluer un nom de fichier(c++)?

 Résolu

Bonjour, Un problème qui doit être certainement très simple mais difficile à formuler donc à comprendre pour un moteur de recherche. Voilà je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
restival

Formateur de texte en c++ (débutant)

 Résolu

Bonjour ! Je travail sur un projet en c++ qui a pour but de formater un texte saisie par l'utilisateur, c'est a dire : ne pas afficher les caractère c...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
mamiemando

Langage c/c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert exactement le Langage C et c koi la difference entre C et C++ , et quel genre d'applications peut on créer a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lami20j

Quel livre pour c++

 Résolu

Bonjour, Je cheche un livre permettant de me guider dans la programmation en C++. J'en ai déjà quelques un, definissant les syntaxes en gros, mais au...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ohryzhijchertsl

C/c++ kel librairies utilisées?

 Résolu

Bonjour.. J'ai decouverts la programmation par le biais du php.. et je m'attaque doucement au C/c++.. j'aurai souhaité savoir quel librairie utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
linio

[visual c++] prob de "symbolic information&qu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'initier au C++ et j'ai donc installé Microsoft Visual C++ 6.0 (CD fourni avec le bouquin) sur mon système (XP sp2). Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Pancake

[c/c++] conversion dy type

 Résolu

Salut Est-ce que qq’un peut m’aidez ! Je veux stocker un entier dans un fichier texte mais je n’arrive pas à le convertir en char et dans ce cas il m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
mercure321

[c++] extraction dans un fichier

 Résolu

salut a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. j'ai un fichier ou le donné sont inscrite comme ceci : blableblilbob b...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
mamiemando

Gtk et visual c++

 Résolu

Salut tous le monde Est ce que c'est possible d'utiliser le GTK avec Visual C++? Si oui comment proceder?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
CORBEAU

Pb dev-c++

 Résolu

a chaque fois que je veux compiler il m'indique une erreur a la ligne 2 ya t'il vraient une erreur ? : #include  char q; char octet; FILE*f...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
c++

Devoir de programmation en c++

 Résolu

Salut, je suis un etudiant haitien en Rep. Dominicaine. On me demenade de presenter un programme ou s'imprimera le mois contenant dimanche paque d'une...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
jeanjean13

Apprendre le c/c++

 Résolu

Bonjour je cherche des sites pour apprendre le langage C/C++ ou eventuellement un livre merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
sfel

Liste des processus en vc++

 Résolu

Liste des processus en C++ (visual studio) Je cherche comment obtenir la liste des processus (noms) pour m'assurer que ma DLL n'est pas instanciée ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
mrcrowly

Generer un html en c++

 Résolu

bonjour a tous. voila, je travail sous c++ builder 6, et j'aimerai creer un petit logicielle tout simple qui, une fois lancé, genererai un fichier htm...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
zimeau

Adresse ip et c++

 Résolu

bonour a tous! je cherche a recuperer mon adresse ip en c++. j'ai parcouru des forum en long et en large et j'ai pas reussi a faire fonctionné les cod...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
mamiemando

Cherche programeur c++

 Résolu

Bonjour je cherche en urgence un programmateur C++ en urgence pour devellopement specifique telecom SIP rfc 3265 Compilateur Kiel , temps de travail...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
atiq moughitt

[c++]connect

 Résolu

salut tout le monde ! j'ai un petit probleme sous dev-cpp mais je pense que le probleme ne vient pas de là... la fonction connect de la biblioteque wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
switch01

Le c++, c'est pour quoi?

 Résolu

bonsoir! je voudrais savoir à quoi sert le C++.. je me suis toujours demandé ça...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
HeliCoid

[c++] controler qu'un programme soit lancer

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un programme qui aurait besoin d'un autre programme pour fonctionner et je voudrai qu'en debut de lancement le...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
HacK SpideR

Faire modulo en c++

 Résolu

Bonjour, jai une chaine de caracté sous la forme : fff3 et je veu la transformer en une valeur héxadécimal sous la forme 0x3fff en C++ qlqun...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
mamiemando
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 542