Les discussions

C++ string

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON PEUT UTILISER UNE VARIABLE DE TYPE STRING DANS UNE CLASS .HPP EN C++ String b ; ca marche pas

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Pacorabanix

Problème compliation en c++

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à compiler ce code : #include #include "jeu.h" using namespace std; int main() { int choix = 0, nombrans = 0,...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Pacorabanix

Fonction membre template c++

 Résolu

Bonjour, Dans une classe Vecteur que je définis, j'aimerais surcharger l'opérateur *= pour multiplier mon Vecteur courant par un scalaire, au sens ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Asterix2231

Addresse broadcast c++

 Résolu

Bonjour, je veux un code me retournant ou m affichant l addresse de broadcast de mon reseau en c++ merci

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
dwyane346

C++ tableau

 Résolu

Bonjour, je travail sur c++ je vourdrais sa voir comment on met une valuer dans un pointeur qui pointe vers un tableaux de pointeurs et qui point v...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Pacorabanix

Compilation c++ avec qt

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir une application .exe compiler avec Qt est ce que quelqu'un voudrais me repondre merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
aa1122

[c++] tableau dynamique d'objet de ma classe

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une classe "outils" (rien de special, juste 2 attributs "string" (nom et type de l'outils) imaginons que les outils peuvent e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
guy

C++ avec xcode, vector et local type

 Résolu

Bonjour, Je commence le C++ et j'ai un petit problème... XCode (IDE d'Apple, j'utilise Snow Leopard) me sort une erreur quand j'essaye de déclarer u...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Char Snipeur

Compteur de boucle en c++: i++ ou ++i

 Résolu

bj, concretement quelle est la difference entre ces deux notations de compteur? Y a t-il un cas ou la boucle debute son iteration a i et l'autre a i...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fiddy

Probleme c++ main

 Résolu

Bonjour, J'utilise DevC++ pour compiler mon programme C++. Seulement lorsque je lance je recoit un message d'erreur #include #include #include...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mamiemando

[c++] surcharge operateur d'assignation

 Résolu

Bonjour, dans ma classe j'ai un tableau dynamique a 2 dimensions de "bool" comme attribut et il semble que j'ai fait une erreur dans le code de cet...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
flY

[c++]saisie clavier

 Résolu

salut à tous ! bon voila, je fais un logiciel console et j'aimerai savoir si quelqu'un à un bout de code qui permet la saisie clavier d'un seul car...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[c++] conversion ascii en charactère

 Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau dans le forum, je débute la programmation en C++ et pour mon projet je me trouve bloqué car je souhaite afficher les...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
samuel87

Problème c++ if / else

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code de c++ est je suis coincé. #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c++

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé j'essaye de faire un programme en C++, c'est transformer les lettres minuscule en majuscule et je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sarah

[c++]héritage

 Résolu

Salut, Voici mon CODE source : class Employee : public sf::Thread { public: Employee(); void Work(); protected: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
DrCrow

[c++] [class & héritage] >> des conseil

 Résolu

Salut les CCMiste. ;D ben, voici ce qe j'ai comme problème, je programme actuellement un jeu (a La sim City || Tycoon)..[C++] et je suis arriver a c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
DrCrow

Je ne arrive pas a faire compiler [c/c++]

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit programmeur en mode console mais j'ai un gros problémme: Je n'arrive pas a compiler mon projet c'est a dire que j'essai de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
omar.2005

Probleme c++

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le c++ et je ne comprend pas pourquoi ceci ne fonctionne pas : #include using namespace std; int main()...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jeansaisrien

Client/serveur tcp en c++

 Résolu

Bonjour, La notion de client/serveur en tcp est un peu nouvelle pour moi, j'essaye de faire ça en C++, j'ai lu le tuto https://www.frameip.com/c-mode...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pignon

Surdefinition operateurs c++

 Résolu

Bonjour, Je programme en C++ Je voudrais surdefinir l'operateur new pour compter le nombre de variables dynamiques alloués. Après recherches, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
loupius

Navigateur c++ avec qt

 Résolu

Bonjour, Je viens de créé un navigateur internet en C++ avec la librérie Qt, mais il n'est pas du tout optimisé et j'aimerai savoir comment on fait...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sambia39

Entrees/sorties c++

 Résolu

Bonjour, J'ai créé pour un programme une classe Vecteur dans un fichier vecteur.h comme ceci: class Vecteur{ public: double x,y,z; }; ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Asterix2231

Surchage le l'operateur >> en c++

 Résolu

Bonjour, Supposons qu'on ait une classe Personne dans laquelle on surchage l'operateur ">" afin qu'il fasse la meme chose que la surchage precedent...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
manio11

Builder c++ probleme tmemo

 Résolu

yop les gens ! Bon en fait j'ai un soucis con mais dont je ne trouve pas la réponse. je veux juste ajouter une ligne dans un tMemo, mais je com...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème qtextbrowser html (c++, qt4)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet en C++ avec Qt 4. J'ai créer un QTextBrowser (avec le paramètre readOnly mis sur true, pour ne pas que l'on puiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
duchnoki

Réalisation de classe de vecteurs sous c++

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec C++. Je n'ai que quelques notions et je dois réaliser une classe de vecteurs 2D et définir l'addition...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mamiemando

Interface en c++ (non graphique ! )

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'apprends en ce moment le C++ et j'aimerais trouver un tutoriel pour apprendre à gérer les interfaces. Quand je parle d'...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
betsprite

Fichier texte c++

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un projet sur le langage objet en C++, je voudrais pouvoir récupérer une "liste" d'objets (en fait les instructions de créa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Sarvock

C++ ou java ? le meilleur ?

 Résolu

Bonjour, Dès l'âge de 5ans de découvre l'informatique et à partir de 10 ans, j'ai commencé à programmer J'ai choisi le C++ pour quelques raisons, ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
marco

C++

 Résolu

Bonjour, Salut je veux instaler le c++ dans mon pc et je ne sais pas comment j'ai essayer de le chercher sur google mais j'ai pas réussi vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamiemando

Java ou c++??

 Résolu

Bonjour, tous le monde J'ai quelques connaissances en C et je veux faire du C++ et du JAVA mais pour ne pas subir un regard pareille o_o comme lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
BadGuitarist

Problème urgent c++: aucun opérateur global

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans le cadre d'un projet, je dois réaliser un programme de gestion des livres d'une bilbliothèque. Pour ce faire, il m'a été deman...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Pacorabanix

Calcul l'inverse d'une matreice carrée en c++

 Résolu

salut, avant tout je vous souhaite des meilleurs voeux pour la nouvelle année, je suis débutante en programmation et je souhaite que quelqu'un peut m'...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ptidavid

C++ .open sur linux avec chemin relatif

 Résolu

Bonjour, jessai d,ouvrire un fichier dans un chemin relatif fichier2.open("~/Bureau/monfichier"); et ca ne fonctione pas ,parcontre avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
xfred

Visual c++

 Résolu

Bonjour, voila avant j'utiliser code block j'ai voulut passer a visual C++ pour coder en C++ mais le soucit c'est qu'une foit que je rentre ma valeu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
GIO0892

Fonction en c++

 Résolu

Bonjour, si vous plait,je veut écrire une fonction qui remplie un tableau de n valeurs entières. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
deusti

Borland c++ et devc++

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème car j'ai programmé un mini projet sur un Dev C++ mais ça marche pas à Borland C++ le projet est en langage c (!=C++)...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tenohthree

Langage c/c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait demander est ce possible avec le langage C/C++ de créer un jeu (précisement un mmorpg 3D) mais sans logiciel ...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rabihfad

Apprentissage c++

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un cours pour apprendre le C++, j'ai déja quelque bases en C (Juste console). J'ai déja trouvé quelque...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Pb c++

 Résolu

Bonjour, Comme je ne suis encore que débutant, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre dans mon programme C++. Mon logiciel code block m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
yann97

C++

 Résolu

Bonjour, J'utilise Code Guear Borland C++ 2009 pour faire de la programmation. Je travaille avec des applications fiches VCL. Je suis en train de p...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Pacorabanix

Exec en langage c/c++

 Résolu

Bonjour à tous! alors voilà... Je programme en C++ sous linux et je veux faire un execlp afin de lancer la commande dot de graphviz à partir de mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
mamiemando

Transformer de c++ à c

 Résolu

Bonjour, comment je peut convertir un programme en c++, personnellement j'ai pas encore étudié c++, je ne sais que la programmation en C. je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
tenohthree

[c++] [sfm] répétition des touches

 Résolu

Bonjour, je fais un petit jeu 2D avec la SFML (c'est mon premier) et je voudrais que mon joueur se déplace avec les flèches ... En ce moment , j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Wazza6

Probleme en dev c++ !!

 Résolu

Bonjour, j’ai installé DEV C++ version 4.9.9.2 ; mais j’ai rencontré quelques problèmes , quand j'ecris un programme Sa se compile mais lors de l’...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
H0gS

Programmation en c++

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir s'il existe une commande en c++ qui permet de faire patienter l'execution du programme quelques seconde av...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
H0gS

Apprendre le c++

 Résolu

Bonjour, svp je veux un lien sur C++ pour un debutant merci --                                                                        Merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
gamesharked

Erreur de segmentation c++

 Résolu

Bonjour, Voila un petit bout de code, le but est de faire un switch pour appliquer du code en fonction d'une entrée de l'utilisateur. Voila le code,q...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Piven

C++ les dates (récupérer jour de la semaine)

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement ce code pour récupérer la date et l'heure : int an, mois, jour, heure, minute, semaine; struct tm Today; tim...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Bilow
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 542