Les discussions

Besoin d'aide c++

 Résolu

Bonjour, Voila je suis debutante en c++, j'ai besoin de quelques explication concernant un truc en c++, avec un exemple , je vais montrer la partie...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Char Snipeur

C/c++,calculatrice

 Résolu

Bonjour,apres avoir créé un programme avec dev comment rendre le fichier executable merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dialga08

[c/c++/gtk]barre de progression et boutons

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir garder la main sur mon interface pendant la boucle d'itération de la barre de progression. Je programme en C/C++ av...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
drazx974

[c++ sdl] problème de compilation

 Résolu

Boujour, j'ai un problème avec Dev-c++ si quelqu'un pourrait avoir la bonté de m'aider je lui en serait très reconaissant. Alor voila, j'ai window xp...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
powerpsy

[c++ builder 6] application indépendante

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'aimerais savoir comment créer une application indépendante à l'aide de C++ Builder 6, si c'est possible évidemment. :-P Si ce n...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
reda

Problème sous dev-c++ help !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Dev-C++. Quand j'essaie de compiler mon programme, il le complie bel et bien mais à la fin il me met un message d'erre...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
neo1012

C++, char vers integer, binaire

 Résolu

Bonjour, Pour un projet, j'ai dans une grande chaine de caractère des données brutes d'un son Wave. L'avantage de le mettre dans une chaine de car...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Colin

(c++) petit probleme avec "delete"

 Résolu

Bonjour, svp qu"elle est la difference entre "delete var;" et "delete [] var;"

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Char Snipeur

[c++]remplacer une sous-chaine dans un string

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer dans du texte de type string une chaine de caractères à chaque fois que celle-ci est trouvée. Un exemple pour rendre...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Grognon

[c++] lecture du flot d'entrée

 Résolu

Bonjour, encore débutant en C++, j'ai besoin à nouveau de votre aide. Je voudrais faire un programme simple, dont voici les caractéristiques : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Paddington Brown

Besoin de tuto pour le c++

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais apprendre le C++ mais sans passer par le C donc le sitedusero , non je connais deja le pascal mais je souhaite me mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mum1989

C++ problème pointeur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un programme avec des listes chaînées sur un arbre généalogique simplifié voici la structure d'un individu : struct Feuille ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
mrh

Borland c++

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me donner un site de téléchargement gratuit pour le borland c++; c'est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
napsterockoeur

Problème avec code::blooks_language c/c++

 Résolu

Salut a tous! J'ai besoin d'aide! je cherche depuis 2 heures pour pourquoi mon code n'arrive pas a ce compiler et a s'excuter! pourtant, j'ai tout bi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
redkiller

Programmer en c++

 Résolu

Bonjour,je voudrer programmer en c++ je sais que sais difisile mais sais pour mentréné.Est se que sais la bonne langue pour cree des jeux ou des logic...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
anonimouse

Créer un editeur c++

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider de programmer un éditeur texte en C++ SVP merci

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ahmedkhemirif

Trie alphabetique [c c++]

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernan un notion que je ne connait pas : le trie alphabetique : en fait j'ai un fichier.txt qui posede plusieur lig...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Argument de main dev c++

 Résolu

Bonjour, J'utilise dev c++ pour programmer, je ne trouve pas où mettre les paramètres que je veux passer au programme (les argv du main)! et je n...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lami20j

[c++]chaine de caractére

 Résolu

salut, j'ai ecris ce code pour lire et affucher 2 chaine de caractere : #include #include void main(){ char *n,*f; coutn; cout

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
loupius

C++ probleme

 Résolu

salut, c++ je veut programmer une fonction affichage qui permet d'afficher un tableaux son donner le nombre de c'est elements(les elements du table...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
chevalier_25

Fmodex et c++ builder problrme de linkage

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de linkage avec fmodex sous C++ builder 2007 [ILINK32 Erreur] Error: '__stdcall FMOD::System::init(int, unsigned int, v...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Xmustapha

Soucis [c++]

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant les opérateurs d'accès structure (. et ->) 1:selecteur de membre direct (.) 2:selecteur de membre indirect ou po...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
saly_inf

[c++] liste des interfaces réseaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaites lister les interfaces réseau sur mon poste en winxp. Avec la commande "netsh interface show interface", j'ai une ligne, mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
scriptiz

Problème language c/c++, sur code::blooks

 Résolu

Bonjour, snif... Je suis a bout! Depuis ce matin, je suis sur code::blooks, a programmer en C/C++ un petit programme! Tout ce compile pour le mieux, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
redkiller

[c++]besoin d aide

 Résolu

Bonjour, j ai besoine d un programe qui prendra les nom de ficher *.rar est les maitra dans un dossier texte sou form de lien comme ca * alos svp aid...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
triblekano

Tri par fusion d'un tableau en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire trier un tableau d'entiers en c++ mais ca ne marche pas veuillez me corriger le code est #include using namespa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
freon

[c++] boucles independantes

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit jeu (spaceinvaders) en C++ mais je suis confronte a un probleme au niveau des boucles. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
hamzafes

[c++]problème d'utilisation de classe

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui me prend la tête depuis quelques temps. En fait je n'arrive pas à utiliser ma classe "Copy" Mon main.cpp: #include...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Char Snipeur

Vectors c++ : éffacer une case

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un programme qui trouve les nombres chanceux avant un certain N donné. Pour cela, jutilise un vector, et il se...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Ploup

[c++] 2 create thread en même temps ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en trai nde programmer une application qui doit exécuter 2 threads en même temps (sous windows). Apres avoir fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mstarsup5

Grand proléme avec c++ builder 2009 update 1

 Résolu

Bonjour, Alors je voulais faire une comparaison de chaine alors j'ai fait AnsiString machaine = "MOIMOI"; AnsiString MA = "MO...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
TheYoS

Typedef étrange en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai une ligne de code que je ne comprends pas dans du code récupéré sur Internet. typedef fams_hash_entry block[Bs]; sachant: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mype

Fonction_c++

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais une fonction qui transfrome un char en int .. en c++ la voila : include using namespace std; int main(){ char c; ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
julia

Comment faire une interface graphique en c++

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de creer des interfaces graphiques avec du C++ sans Motif et VisualC++. Si oui, comment ???

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
alberto

C++

 Résolu

Bonjour, comment puis-je telecharger le c++ gratuitement pour me pratiquer un peu sur la programmation. merci d;avance

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mamiemando

Surchage d'opérateurs cin avec struct c++

 Résolu

Bonjour, je dois implémenter une boîte de messagerie avec des emails... Tout d'abord, dans le main, on demande l'opération que l'on veut faire :...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Char Snipeur

[c++] base de registre; wallpaper

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai le programme suivant, que j'ai en grande partie récupérer sur un site. Ce programme est sensé changé le fond d'écran de XP. Le p...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Char Snipeur

Passage des parametres a une fonction en c++

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en deuxième année licence informatique (LMD) et on étudie on fait notre programmation avec le c++; ma question est Lors d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
togodo

Timer sleep en c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le timer sleep en c++. a priori il semblerai que ce qu'il me manque c'est un en tête. s'il en faut un le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
adeline11

Java ou c/c++

 Résolu

Bonjour, voila je vais me mettre a la programation mais je ne c'est pas quoi choisir le java script ou le c/c++ je ne c'est quel est celui qui offre...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
webmaster09

Projet en c++

 Résolu

Bonjour, je cherche un sujet pr un projet en C++,je signale que je ss encord debutant. merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Dark_Raviel

[c++] - concaténer variable dans nom variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement d'instancier dynamiquement un certain nombre d'objets. Pour cela, je souhaite leur donner un nom avec un suff...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les tabeaux dynamique c++

 Résolu

Bonjours tout le monde! Voila je butte sur ca: le programme compile mais il bloque à l'execution, ca fait 2h que j'essaye de omprendre pourquoi.....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
wawa

Programme en c++

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme en C++ qui demande de saisir un nombre entier n>0 et qui affiche ce message de 1 a n: ******************B********...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
xav3601

Telecharger le c++

 Résolu

Bonjour, j aimerai telecharger le c++ gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

Boucles for imbriquées c++

 Résolu

Bonjour, voilà un peti casse têtes pour moi, la ligne de code suivante fonctionne : for (int i=0;i

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tht123

Les instructions en c et c++

 Résolu

Bonjour, je recherche toutes les instructions en c et en c++ une personne connait un site où je pourrai l'avoir est-ce qu'il existe un équivalent du t...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
minikatou

C++ et manipulation de string

 Résolu

Bonjour, dans le programme ci dessous, comment faire pour que une variable de type string accepte une phrase avec des espaces comme : le lundi i...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pyschopathe

Enumeration c++

 Résolu/Fermé

c++ énumération salut , je reformule ma question.Je dispose d'une clase CSpieler ayant les attributs suivants: char vorname[cMaxStrLength]; ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kilian

C++ énumération

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une énumération enum E_POSITION {Torwart, Abwehr, Mittelfeld, Sturm} et je veux créer une méthode qui me permet d'initialiser E_PO...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Char Snipeur
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 542