Les discussions

Bouton office

Bonjour, Quand j'ouvre n'importe quel document word avec word 2010 installé sur mon portable dès l'achat, il n'apparaît pas du tout le bouton office...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Lorenzo_Specty

Programmes files

Bonjour! Je voulais savoir si le fait de donner sa liste des programmes serait dangereux ou non! j'ai vu dans le forum qu'une personne à lister ses ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Lorenzo_Specty

Problème de menu déroulant après modification de feuille

Bonjour je vais essayer d'être clair mais mon problème est difficile à expliquer.Après avoir créé un menu déroulant dans un classeur j'ai voulu modifi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Vaucluse

Erreur c6000 kyocera m2035dn

Bonjour comment annuler le message d'erreur C6000 sur copieur kyocera ECOSYS M2035dn

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dojacques

Définir zone d'impression d'une feuille variable

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerais, via un code VBA et un bouton que j'ai déjà créé, pouvoir imprimer une feuille e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
caillasse147

Reponse selon choix

Bonjour, j'ai dans la cellule F4 un menu déroulant avec le choix oui ou non et je souhaiterais que toute une série de cellule en dessous de F6 a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Co

Creation

je voulais savoir comment je peut creer mon systeme d'exploitation et avoir creer mon appliction android ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Recherche débu et fin de période

Bonjour, J'aimerai extraire le début et la fin d'une période de travail, représenter par des + en format heure. J'ai réussi à trouvé le début, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Singele

Imprimer 2 pages identiques a4 en format a5

Bonjour, J'ai presque trouvé: 1 texte format A4( type lettre) que l'on veut tirer en 2 exemplaires identiques sur la même page A4 disposition " pays...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Tim

Mise en évidence de cellule

Désolé peu expérimenté sous excel, je me permets de faire appel à votre aide. Je voudrai que dans ma colonne ci dessous, excel me surligne les cell...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
ccm81

Word 2007

Bonjour , j'ai un soucis quand je veux imprimer avec Microsoft Office 2007 Word depuis quelque temps soit: Une page blanche arrive quand je fais im...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dede5400

Traduction

bonjour, j'aimerai savoir comment traduire un mail en anglais sur orange ,et l'envoyer merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Conversion paint en pdf

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier Jpg PAINT en PDF ? Merci et bonne journée, Teletunestel

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acrobat reader cd c quoi

Bonjour Acrobat readerCD c quoi? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Silvio6

Formule

Bonjour, J'ai fusionné dans excel 2 fichiers comprenant N° + NOM Il faut que je ressorte du fichier le NOM qui ressort 1 fois au lieu de 2 1 ligne...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
PHILOU10120

Protection feuille avec fonctionnement des macros

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mes macros fonctionne même quand la feuille est verouillé. j'ai essayé ceci : Sub MacroavecfeuilleProtect() ActiveS...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
f894009

Logo pixelisé création pdf

Bonjour, Lors de l'intégration de mon logo dans word, il apparait bienet l'impression papier est bonne. Mai lors de la création d'un pdf, il apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Claradurand

Comparison enter deux fichier sous format csv

 Résolu

Bonjour on a deux tableau dans l'Exel"nom,prenom,email" alors mon qestion de comment compare les element de ces deux tableau si l'email de 1er tabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DjiDji59430

Campusfrance

 Fermé

Salut! s'il vous plait Comment obtenir son mot de passe a partir des émail envoyé par campusfrance après ouverture du dossier. tout ce que je reçois ...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Calcule de temps

Bonjour, comment peut on faire pour compté vite et facilement ce ci heure de départ 10;00 arriver chez client a 10;30 départ de chez client a 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Suppression menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Il y a un menu contextuel qui a été créer dans un fichier excel "X" et le fichier a été supprimer quand je crée un nouveau fichier "Y" le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
juer31

Ouvrir un fichier aspx

Bonjour, Comment je fais car j'ai essayé le truc proposé par les membres de mettre .pdf à la fin de .aspx et ça ne fonctionne pas. Je pense que je n...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Aide formule excel et faire communique deux feuilles

 Résolu

Bonjour, Pour mon travaille je dois créer un classeur Excel avec deux feuille voici l'exemple : Page 1 : Colonne A Colonne B Colo...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Vaucluse

Pb graphique existant ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous PC excel 2016. J'ai un graphique avec en abscisse des dates et en ordonnée 4 données différentes (tableau de bord de chif...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Poko

Recherche une ligne avec deux critères de date début et finale

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans la recherche d'une ligne avec deux critères de date début et finale. Ma colonne A est la date de début de l'événement. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Hane

Fermeture intempestive adobe

Bjr, Depuis qq semaines, mon programme Adobe Reader DC se ferme au bout de qq secondes..Je suis sous Windows 10 J'ai lu tous les messages et effectu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
renard bleu

Agrandir police.

Comment agrandir le texte d'une notice enregistrée ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Find vba

 Résolu

Bonjour, j 'ai une feuille excel qui contient des dates et des valeurs, et je souhaite chercher une date spécifique dans la feuille. Après avoir tro...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
happy4u

Agrandir l'impression d'un texte de notice,

 Fermé

Bonjour, Comment agrandir l'impression d'un texte de Notice provenant d'un téléchargement . Sur WINDOWS 10. Il est possible d'agrandir à l'écran,...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Excel 2003 insertion ligne automatique via macro

Bonjour à tous, je ne connais pas très bien excel alors autant vous dire que les macros c'est pire... :s J'aimerai une macro qui me permette qua...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Patrice33740

Recherche automatisée dans un tableau excel

Bonjour à tous, Je ne suis pas vraiment un habitué des forums alors pardonnez donc mes maladresses si je m'y prend mal mais je suis actuellement dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DSBix

Formule pour alimenter des cellules à partir d'une feuille

Bonjour, je cherche le moyen d'alimenter un tableau de reporting excel à partir de données inscrites dans une feuille. Voici à quoi cela ressemble...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Extraction csv point virgule

Bonjour, Je suis en train de me casser la tête sur une exportation CSV point virgule depuis excel. Mon fichier doit être sous le format ";code art...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
f894009

Excel

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau de pronostics sportifs sur Excel. Feuille 1 - vrais résultats : EqDom EqExt ButDom ButExt Résultats* Paris ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Envoi d'un mail de rappel a date programmer via un tableur excel

Bonjour, Je recherche le moyen d'envoyer un mail a partir d'un tableur excel pour des rappel a date fixe pour pour le suivi de la maintenance de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
f894009

Ouverture d'un fichier pdf

Bonjjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir un fichier PDF avec Adobe Acrobat Reader, une fenêtre apparaît me disant que Adobe Acrobat Reade...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
renard bleu

Powerpointviewer.exe n'ouvre pas .pps

 Résolu

Bonjour, PowerpointViewer.exe ne réagit pas pour ouvrir les mails .pps! Je l'"enregistre sous" dans mes images. Je choisis ouvrir avec PowerpointV...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
CMic@zur

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Alors voilà mon problème... J'ai un tableau avec des chiffres dans la 1er colonne qui représentent le tarif d'une compagnie de transport pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
coxy95

Traduction de formule

 Résolu

Bonjour, Pour résoudre un problème dans excel, Eriiic m' envoyé la formule suivante :=INDEX($A:$A;EQUIV(1E+300;$A:$A;1)) qui fonctionne parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DjiDji59430

Histogramme avec des références mise en forme depoint par dessus

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème je voudrais obtenir ce type de graphique : J'ai donc inséré deux nouvelles séries (mes références), je les ai f...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lamawa

Transformer fichiers pdf en word

 Résolu

Existe-t-il un logiciel gratuit pour transformer des fichiers PDF en fichiers WORD ? MERCI pour vos réponses praline 29

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
praline29

Appliquer 20 regles mfc a l'aide d'une macro

 Résolu

Bonjour chère team! Je souhaite appliquer une 20aine de règles de Mise en Forme Conditionnelle à l'aide d'une macro. Pouvez-vous m'aider svp? Confi...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
LeFils2Elohim

Figer les volets dans un tableur

 Résolu

Dans un tableur figer les volets vous permet de faire quoi ? Je compte sur vous Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Coralie

Programme excell

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment je dois faire dans un tableau excell, si je veux par exemple dans une ligne mettre une f...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bebe2303

Créer bouton langue qui va déterminer une cellule

Bonjour, Me voilà avec deux défis de tailles: Le premier: Je souhaite créer deux boutons à option, un qui se nomme "FR" et l'autre qui se nomme "NL...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
diablo13800

Filigranes

Bonjour, Comment insère t-on un filigrane sur une seule page d'un document, mais que la page en question n'est pas la première? (elle se trouve en p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Mike-31

Excel 2013

Bonjour, nous avons changé la version du pack office nous utilisons 2013, cependant je dois faire un bon de commande mais je dois mettre 2 cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Mike-31

Affichage image rdi 12

Bonjour, Je travaille sur un fichier depuis six mois contenant des photos collées en provenance de wikipédia. D'un coup d'un seul, le fichier word n...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stella

Comment sélectionner le dernier fichier d'un répertoire

Bonjour, je recherche une solution pour charger dans un fichier Excel le dernier fichier créé dans un répertoire J\xx\xx\2017\ par le biais d'une macr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
f894009

Suivi des modifications

Bonsoir, tout d'abord UNE TRES BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS. Voici mon problème : dans un classeur excel qui contient des macros je souhaiterai act...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gbinforme
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000