Les discussions

Fichier type base de données salariés sous excel

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un fichier excel me permettant de répertorié via une carte de la France (départements et ré...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Clouds30

Anne en fonction du resultat

Bonjour, je cherche suivant le resultat d une cellule à mettre une année de référence danns une autre cellule exemple h9 trois possibilites s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
PHILOU10120

Extraction données entre paranthèses

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite séparer en 2 cellules des données contenues en une seule cellule et qui se présentent comme : "nom du client (12345)" J'...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Mazzaropi

Excel - vba - un pastespecial/clear qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la programmation VBA mardi dernier et je ne suis donc pas au courant de toutes les petites astuces, mon problème est ...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
HugoHerbomez

Figer des formules excel

Bonjour, J'ai un fichier excel qui me sert de template pour mes projets. J'ai deux colones où j'ai deux formules qui sont liées les unes aux autres:...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
PHILOU10120

Soustraction chiffre + lettre

Bonjour, J'ai un problème avec mon tableau de congés annuels de notre personnel. Celui-ci contient à la fois les heures supplémentaires et les cong...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
excelfrance77

Mes docs word ne s'affichent plus

Bonjour, J’espère obtenir de l'aide ici. Mes documents word ne s'affichent plus a l’écran. Quand je les lance, ils apparaissent dans la barre des ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Formule qui considère les cellules intégrées

Bonjour, J'ai créé un file excel avec plusieurs feuilles. La première feuille contient des données de base qui sont reprises sur les autres feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Sgtd

Champ date - enregistrer format utilisateur

Bonjour, Dans insertion CHAMP DATE, je ne sais pas comment enregistrer mon format utilisateur pour ne pas avoir à le créer à chaque fois. Par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
IXEM

Créer un filtre sous excel comprenant plusieurs colonnes

Bonjour, Bon, cela fait quelques temps que je cherche maintenant mais rien n'y fait je ne trouve pas la réponse à ma question! Alors la voici: Je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gbinforme

Titre substituable

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment rendre un titre "substituable" sans pour autant l'effacer ? Je m'explique : - Une cellule A1 par ex : [Nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
@rthur

Remplacer toutes les cases de même couleur

Bonjour Est-il possible de changer la couleur de toutes les cases de couleur identique, sans sélectionner chacune des cases, de tout le document, ind...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cs_Le Pivert

Graphique excel (mise en page variable)

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai deux questions de mise en page mais qui varie selon des parametres. Voici mon fichier: Une premiere page avec ma data et les ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
GuillaumeCha

Word met un "espace" après la lettre "m". que faire

Bonjour, C'est un espace indissociable de la lettre, de sorte que si je veux le supprimer, ça supprime la lettre avec. c'est extrêmement pénible. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Quelle formule pour comptabliser de nombre de dates identiques

Bonjour, je voudrais comptabiliser le nombre de dates identiques dans une même colonne. La colonne est en format date mois année soit : avr.-14 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
eriiic

Passer d'un scanner en pdf à un document word

Comment convertir un document (texte) scanné pdf en document Word modifiable ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix

Imprimer un panphlet dans le bon sens

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un pamphlet sur une feuille A4 format paysage pour, seulement voilà, je l'imprimé en recto/verso mais le verso se met...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Alex95mri

Impossible d'enregistrer un pdf sous adobe reader dc

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec Adobe Reader DC, il m'est impossible d'enregistrer les PDF. J'ai bien l'option enregistrer sous ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
marie

Impression en a3 (livret)

Bonjour, J'ai 4 feuilles-pages A4 sur un même document word 2013 (32bits). J'aimerais imprimer ce document en format A3 Livret sur un photocopieu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hich24

Message d'erreur à l'enregistrement

Bonjour, Chaque fois que j'enregistre un classeur Excel (en particulier), je reçois ce message d'erreur : Je ne comprends pas. Comment savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ButteDuLac

Exportasfixedformat - problème avec les formes

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro : Sub ImprimPDF_form()'' ImprimPDF_form Macro' Imprimer le formulaire (pages 1 et 2) en PDF.'' Sheets(Array("Formulaire1...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ButteDuLac

Augmentation d'une cellule (excel)

Bonsoir, je suis en train de rentrer des données dans mon tableur mais je ne sais pas s'il y a une alternative au lieu de taper 1,2 ou 3 dans une cell...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ccm81

Le contenu de certaines cellules est remplacé par #valeur!

Bonjour, Le contenu de certaines cellules est remplacé par #VALEUR! Comment obtenir la somme de la colonne, dont certaine cellule ,dont il n'y a p...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Rogershouter

Extraire les données de deux plage sans les doublons

Bonjour, Alors je m'expliques, j'ai une plage K2:K21 contenants des valeur alpha numérique susceptibles de changer et dans une deuxième plage M2:O21...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DjiDji59430

Code macro pour passer a la diapo suivante

 Résolu

Bonsoir le forum on vient de me donner un ppt pour afficher les numéros d un loto sur grand écran ce ppt contient des macros sur la diapo n°1 il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Snoopy0701

Placer des accords de guitare automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème par l'exemple (il faut imaginer que j'ai plus de deux cent chansons à bosser ainsi...). Voici un morceau de t...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
eriiic

Erreur dans la pagination et générer un index

Bonjour, je prépare mon mémoire de Master et j'ai fini. je cherche à en faire un Index et je suis la procédure indiquée pour le générer. mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
m@rina

Faire la somme des cellules

Bonjour, je souhaite dans un tableau excel de plusieurs lignes : colonne a : la couleur colonne B : le nom colonne C : la taille colonne D : l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DjiDji59430

Enregistrer sous, laisser choisir chemin

 Résolu

Bonjour, Disons que je veux, au clic d'un bouton, qu'Excel enregistre le classeur sous un nom précis : ActiveWorkbook.SaveAs Range.("A1").Value & "...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ButteDuLac

Nouvelles données pas prises en compte par le filtre automatique

Bonjour, J'ai un tableau excel (svp m'indiquer comment attacher mon document), le problème a été noté sur un onglet seulement et à partir de la colo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fx1013

Somme.si pour du texte

Bonjour à tous, Cela fait des jours que je recherche une solution à mon problème sans résultat. Tout est dans le titre mais j'explique mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
La_Marmotte35

Contrôles de formulaire/activex : les boutons

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser les boutons de commande des contrôles ActiveX pour effectuer une macro d'enregistrement. Lorsque j'essaie cette macro ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ButteDuLac

Comment atteindre le dossier "personnel" dès l'ouverture ?

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2016, lorsque j'ouvre Word, le dossier "PROPOSES" s'ouvre automatiquement. Je souhaiterais que ce soit le dossier "PERSONNEL" qui ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alerte pour fin de contrat dans le mois avec 12 feuilles

Bonjour, J'ai 12 feuilles dans mon classeur (un par mois). Dans ces feuilles j'ai plusieurs colonnes : nom, prénom, [..], dates de contrat (qui comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DjiDji59430

Formule excel lettres de couleur

Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il existe une formule excel pour calculer le nombre de lettres d'une même couleur dans une case excel. Exemple...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ccm81

Problème publipostage sélection destinataires

Bonjour, J'ai une base de données sur Excel qui répertorie les adhérents de mon association. J'ai un fichier Word auquel j'applique un publipostage ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
garbiche22

Répartition de données

Bonjour, Je cherche une solution sur excel pour répartir des données automatiquement (si possible sans macro). J'ai une liste de données (une trenta...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
asm3711

Multiplication et somme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire avoir une formule qui multiplie 2 nombres de chaque ligne et enfin qui additionne le résultat de chaque multiplication. Voici un...

Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Mazzaropi

Mutliplication et addition sans ajouter de colonne

 Résolu

Bonjour, SVP, J'ai un tableau excel de 2 colonnes et je désire multiplier le montant de la colonne "a" par le montant de la colonne "b" et ainsi de s...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jc80

Excel : suppr étiquettes de données d'un graphe si valeur nulle

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un graphique en camembert répertoriant mes catégories de dépenses du mois et leur montant respectif. J'ai mis en étiquettes de do...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Camlepinay

Fonction si et recherche dans excel

Bonjour a tous, ma question est simple j'ai 2 pages dans mon excel, une feuille avec 2 colonnes, 1ere colonne avec un titre et une 2 eme colonne av...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ccm81

Fonction excel et ou google sheet

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur un tableau, et j'espère que vous pourrez m'aider. Le but => j'ai un tableau avec 2 onglets: "Base" et "Notation"...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sys_raider

Ruban de publipostage grisé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un As du publipostage, et là, je m'y attaque sauf que je ne peux rien faire car le ruban de publipostage est grisé je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
m@rina

Mise en page de texte

bonjour, j'essaie sans succès d'encadrer du texte. j'ai essayé avec la fonction dessin mais ça ne marche pas. J'ai aussi essayé avec la fonction pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un fichier excel pour le suivi de mes projets. Chaque ligne et un projet différent Je souhaiterais par ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
michel_m

Survol de souris

Bonjour est -il possible avec une macro qu'au survol de la souris sur une forme appelé rectangle 7 que le contour des cellules e26 et g23 clignote...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Patrice33740

Double condition mfc

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010 et je voudrai via la mise en forme conditionnelle créer une formule à deux paramètres. Le premier est selon la colonn...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
mabart13

Liste excel avec fonction indirect

Bonjour, Je cherche à réaliser une liste semi-déroulante dans laquelle l'utilisateur, en tapant les premiers chiffres obtiendrai une sélection restr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
PapyLuc51

Excel 2016 problème de dates : 2010 ou 1910 ?

Bonjour, Avec la version Excel 2016, dans un champ "date" correctement défini, quand j'introduis 12/01/15 et que le format choisi est jj/mm/aaaa, j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Patrice33740

Conversion en pdf.

 Résolu

S'il vous plaît, pouvez-vous m'indiquer comment convertir (ou changer) word en pdf ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000