Les discussions

Formule

Bonjour à toutes et tous Petit souci de formule Exemple :tableau feuille 1 total des sommes se trouve en D46 ,je désirerais que cette somme se place...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ccm81

Liaisons entre classeur et protection

Bonjour, Je viens vous solliciter car je bloque, mes liens fonctionnent parfaitement entre classeur, le problème est que lorsque je protège les feuil...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
hiryos

Visual basic s'affiche bizarrement

Bonjour, Je viens d'installer Excel (et autres logiciels de la suite Office) mais quand j'ouvre Visual Basic via l'onglet Développeur (ou n'importe ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
eriiic

Ajouter une lettre à une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter automatiquement une certaine lettre au bout de chaque cellule, et si oui, comment? Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
JennyH

Max si

 Résolu

Bonjour, Je recherche la formule pour trouver une valeur max (km véhicule) entre deux dates dans la colonne (ex. 01/01/2016 au 31/01/2016) par rapp...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
BRANKA

Dossier pdf

 Résolu

bonjour, comment modifier un document PDF avec Adobe Reader merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Basteros

Libre office writer

Comment réactiver le soulignement rouge du correcteur d'orthographe qui a disparu ? Merci d'avance. -- Claudine Angot

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
yclik

Liste déroulante à partir d'une autre liste déroulante

Bonjour, Je suis en train de me former sur Excel Je veux faire une fiche de préparation pour mon boulot. J’ai fait plusieurs listes dynamiques et j...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
choumal

Modifier couleur d'impression d'un pdf sous acrobat

Bonjour, Je souhaiterai imprimer un pdf avec le texte de couleur bleu plutot que noir (le fichier fait plus de 100 pages). Comment faire pour modifi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
contrariness

Recherchev sur plusieurs lignes et dans plusieurs feuilles

Bonjour, 95 Je suis loin d'être désespérer, mais j'ai besoin d'aide. Je suis occupé de réaliser un tableau contenant les statistiques d'une année. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
JvDo

Office 2016 impossible à installer

Bonjour, J'avais MS office pro 2013 x64. J'ai payé une licence office pro 2016. J'ai dû désinstaller la première version. J'ai installé la version ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
m@rina

Ecrire sur un document en pdf

 Résolu

Bonjour, Je patine!! comment écrire sur un document en PDF j'ai des document en PDF que je veut modifier et je n'arrive pas comment faire?? C'est vr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Comment envoyer un fichier pdf en ligne sur le web ?

Bonjour, Comment envoyer un fichier PDF en ligne sur le Web ? Merci à tous et meilleur vœux! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Corriger un texte en pdf

Bonjour, J'ai écrit un texte en Words et je l'ai transformé en PDF sans le copier d'abord. Maintenant je dois le corriger et je ne le peux que si je...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Probleme de telechargement pdf

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je veux télécharger un fichier PDF sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur la flèche sauvegarder, le télé...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Modifier une photo pdf.

Comment modifier et retoucher une photo enregistrée sous PDF

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Tablette lenovo tab2 a10-30

Bonjours j ai soucis avec ma tablette elle s allume et s éteint sans arrêt merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Raymond

Icones lr

Bonjour, j'ai des icones (exemple: "?") en basse résolution avant de partir mon vidéo, que faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
m@rina

[libro-writter] chapitre enchainement

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/GArbPiWT1M3 je souhaite I - 1.1 1.2 II - 2.1 2.2 or, j'ai : soit en affichant 2 sous-niveaux, au titre 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
tsing

Excel sur mac

Voilà,ça fait un an que jai acquis un mac version 10.6 jaî téléchargé Microsoft 2011 Javais pour habitude de faire mes fiches de paie via un syndica...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
f894009

Word ne répond pas, même après désinstallation/re-installation

Bonjour, Du jour au lendemain mon logiciel word à cessé de fonctionner, j'ouvre mon document et il freeze dans les 5 secondes qui suivent. J'ai pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Kinase

Ouvrir excel donnees plus là

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il y a un moyen de récupérer mes données dans une cellule sachant que sans faire exprès j'ai appuyé sur alt + entrée ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Espaces similaires entre plusieurs zones de texte

Bonjour, J'ai une zone de texte en dessous une forme ou une image. Sous la zone de texte et l'image, j'ai une zone de texte et une forme ou une im...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
m@rina

Mise en forme de la date en format jjjj jj mmmm yyyy

 Résolu

bonjour En publipostage je n'arrive pas a mettre en forme la date de convocation. ma base de données est un fichier Excel: la date dans la colonne es...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
JacquesP71

Diapositive powerpoint

Bonjour, J ai fait un diapositive pour consultation et je veux mettre un racourci dans un fichier Et aussi je veux que les utilisateurs ne peuvent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Formules pour 1er et dernier jour du trimestre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs formules pour calculer automatiquement les premiers et derniers jours du mois, de l'année, de la semaine, à partir d'une dat...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lahkar7

Lire un fichier xml ?

Bonjour, J'ai reçu un mail très important de la part de l'immigration Néo-Zélandaise avec une pièce jointe encore plus importante qui m'expliquerais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Boybyr

Comment trouver date début trimestre

 Résolu

Bonjour Les Amis, Excel pour trouver date début trimestre Je veux trouver une solution pour ce problème Bureautique/Excel : Je mets une date dans l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Mike-31

Suite... donnees plus là

 Fermé

Bonjour, Suite à la reponse que l'on m'a donné. Je recommence. Il faut savoir que j'ai fait cette manip. Ya 3jours je n'ai pas vu que les données n...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
piquesous

Faire un magazine

Bonjour, pour mes études je dois réaliser un magazine. J'ai essayé de trouver quelques logiciels, mais cela n'a pas aboutie. InDesign me parait trop c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
crocolg

Transfert de diaporama

 Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière activité professionnelle j'avais rédigé un diaporama pour une formation et mon assistante avait fait un power point qui ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
domi34310

Problème avec une formule de calul sur excel

Bonjour, j'ai une formule de calcul qui me casse la tête. A B C D ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Permutation sans répétitions 3^5

Bonjour, Ayant cherché sur le sujet mais ne trouvant satisfaction , je voudrais savoir si une personne détient une formule ou un fichier (voir un li...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Référence externe supprimée automatiquement à l'ouverture source

Bonjour, Je bloque sur un point tout bête : J'ai une formule dans un classeur (c) qui fait référence à une cellule dans un autre classeur source(S)...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer mes modèles dans excel

Bonjour, Je parviens à créer des modèles, mais pas à les supprimer... je suis Sur Mac Sierra... J'ai essayer ceci : Nom d'utilisateur (la petite ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Tourbillon61

Problème avec une formule de calcul

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un casse tête que j'arrive pas a résoudre En A5 j'ai mis =SI(C4=0;$A$4-$B$4:C4>0;A4*F17) mais ça marche pas. Je vous voudrais qu'en ...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Patrice33740

Office 2013 ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, J'ai équipé mon ordinateur professionnel d'Office 2013 (non crack, licence bien validé). Il a très fonctionné jusqu'à présent mais depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Zebra24

Décompte de jours

bonjour, je recherche une formule pouvant me décompter des jours. exemple : j'ai un solde de 80 jours. je rentre mes dates de convocations , du 16 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DSBix

Trier les chiffres et les lettres

 Résolu

Je voudrais trier le contenu d'une cellule pour ne retenir que les chiffres (ou les lettres), pour m’arrêter à Nième chiffre ou lettre par exemple; vé...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
oldbeguiner

Recherrchev

Bonjour, Tout d'abord, désolée d'avoir écrit en majuscule mais j'ai des problèmes de vue, par conséquent, je vous écris en minuscules. Vous trouvere...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
f894009

Demande d'aide pour récuperer gratuitement un dossier supprimé

Bonsoir Je voudrais vous prier de me donner des conseils pour récupérer gratuitement mon fichier supprimé par mégarde de la corbeille. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
monpoit-henry

Aide pour une formule

Bonjour, Je souhaiterai connaître la formule pour Excel : Si A1 est compris en 0 et 6 alors B1 = 1/20 Si A1 est compris en 7 et 11 alors B1 = 2/20 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DSBix

Recherche v - 2 critères (date et nom)

 Résolu

Hello à tous, J'essaie sans succès de trouver la formule (sans vba) afin de récupérer le montant pour chaque personne en fonction d'une date et du no...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
axellet

Inserer un bloc de cellule dans une feuille vérouillée

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un petit tableur permettant de calculer mes moyennes automatiquement dès que je rajoute une note par élève et par trimestre et la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Benoit_Lyon

Afficher la valeur de la derniere cellule non vide dans textbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un code vba qui m'affiche le numéro de ma dernière cellule d'une colonne et rajouter +1. pour avoir un nouveau numéro...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
gbinforme

Formule excel

Bonjour, Je suis un étudiant en comptabilité et pour sujet d'étude je cherche sous excel 2003 a développer une application qui permettra d'automati...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
oek

Volet

Bonjour, Bonjour je travail sur un tableau Excel et je ne trouve pas la touche figer les volets? pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Vaucluse

Menu déroulant et cellules vides disponibles

Bonjour, Je voudrais construire un menu déroulant et qu'en fonction des valeurs choisies dans ce menu déroulant les cellules du tableau soient vides...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Vaucluse

Supprimer saut de page avant tableau

Bonjour, Sous windows 10 avec Word 2016. J'ai un tableau qui se place sur la deuxième page du document. Il n'y a pas de saut de page manuel. Vu en...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Argitxu

Récupérer date vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permets de récupérer le fichier le plus récent dans un dossier. Ce fichier est sous format alpha20012017 (alphaDATE). Est...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
happy4u
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000