Les discussions

Enregistrement

Bonjour, je ne peux plus enregistrer un ficjier message le fichier n'existe plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
OOoForum

Erreur de format de fichier à la position saxparseexception: '[

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé la procédure indiquée mais ça ne marque pas. mon fichier est enregistré en .doc : est-ce pour cela? mais je crois que c'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
OOoForum

Recherche de présence de mot dans la case

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à donner une correspondance numérique à une cellule, suivant la présence d'un texte dans celle-ci. Echauffez-vous, je m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
NGU

Problème dans un formulaire

bonsoir j'ai un problème dans un formulaire quand je modifier sur des cellules dans un formulaire qui contenant uniquement du texte Ya d'autres ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Patrice33740

Comment associer une valeur à un nom dans excel ?

 Résolu

Bonjour, Afin de calculer des frais de déplacement, j'ai relevé une liste de villes et les kilométrages associés. Comment afficher automatiquement le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cocodepeche

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment rouvrir des fichiers avec open office que mon ordinateur a modifié en word? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
riton067

Import d'un ruban en vba

Bonjour, J'aimerai partager des formulaires avec plusieurs utilisateurs via le réseau. Ces formulaires ont un ruban spécifique. Comme ce ruban est...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Lovalova

Meme probleme depuis 2014

Bonjour, j ai le meme problème depuis 2014 e a cette date personne ne m'a repondu encore :(. mais je travail avec openoffice pour palier ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
PapyLuc51

Téléchargement du produit windows

Bonjour, Si possible d' activer le produit Excel. En attente de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
histl4000

Passer de a4 à 2xa5

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 que je voudrais passer en 2xA5. Il y a quelques solution sur Google, souvent la même, m...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
eriiic

Pb avec excel

Bonjour, je n'a'rrive plus à retrouver mes fichiers excel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme pour faire des références.

Bonjour a tous, Je fais appel à tout les pro d'excel en espérant avoir un peu d'aide. J'ai un classeur qui contient deux feuilles. J'ai inséré dan...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
eriiic

Calculer une différence dans un tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour calcul dans le tableau croisé dynamique Mon tableau est très gros. Cela concerne l'analyse des payes. Da...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
AmecMJ

Cellule qui se remplit automatiquement

bonjour j'ai sur un tableau excel deux cellules sur lesquelles il n'y a aucune formule , lorsque je rentre une donnée elle s'affiche si je rentre u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
catmbj

Besoin de 2 fichiers de gestion de championnats de football pour

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais avoir deux fichiers pour gérer deux championnats de scrabble, sous la même forme qu'un championnat de football. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mowayoussofa

Saut d'enregistrement

Bonjour, Lors de l'édition de mon publipostage, un enregistrement sur deux ne s'affiche pas. j'ai créé un répertoire puis paramétré "enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
m@rina

Variables globales (déclaration) des macros et de visual basic

Bonjour, J'aimerai comprendre un petit détail : lorsque je créé une varibale globale (Public ...String) dans Général-(déclarations) à partir de V...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
m@rina

Formule selon date et mot clef

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible ! J'ai des donner dans une feuille qui doit se refléter dans une autre page. Il faut qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Blondy485

Comment mettre des variables dans une macro

 Résolu

Bonjour Je veux récupérer des commentaires créés sur un planning de travail ou en abscisses sont les employés (une centaine) et en ordonnées les jours...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
robbybasch

Problème de stock réels après inventaire

Bonjour, Après avoir fait mon inventaire mais stock actuell ont doublé Quoi faire pour rétablir mon travaille durement fourni merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ThEBiShOp

Faire un planning et suivie des congé

BONJOUR, est ce possible d'avoir des explications plus detaillé pour la creation dun planning et suivi des congés pour des slaariés automatisé avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PHILOU10120

Mots barré dans openoffice

Bonjour, voila tout est dans le titre je souhaite faire des mais je ne sais pas comment faire merci d'avance et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
redone

Télécharger excel

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à télécharger le logiciel excel gratuit sur mon ordinateur pouvez vous me l’expliquer merci cordialement Claude

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
chancie1963

Dupliquer colonne en ligne

Bonjour, J'ai un tableau suivant HAUTEUR 80 90 100 110 120 100 110 120 130 140 150 et j'aimerais établi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lucien

Imbrication 2 fonctions si et date

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide sur l'imbrication de 2 fonctions que je vous expose si dessous : =SI(F25

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Lulu

Recherche v et fonction min

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/K1ZPxNJlxnDx_Ept3U-8NOMVQTQ=/46ae5aac24dc426b9225dbcf00ca6e4b/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour à tous, J'ai un soucis sur Ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Vaucluse

Faire la somme sur excel avec un critère donné sur une autre cel

 Résolu

bonjour; je demande est ce que vous pouvez m'aider à trouver une solution pour une formule que j'ai besoin dans ma base de données. j'ai un tableau...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Unombre

Bug open office

Bonjour, Je rencontre un problème sur OpenOffice, lorsque je veux enregistrer un document un message apparaît et l'enregistrement est impossible. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
OOoForum

Doublons avec cellules en couleurs

Bonjour Je vais essayer d’être claire. Dans le fichier Classeur1.xlsm, vous avez dans Feuil1 une serie de chiffre allant de A1 a Z99. Vous avez l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mic6259

Google sheet appel de valeurs

Bonjour, La question concerne Google Sheet : Je souhaiterai afficher le résultat d'une recherche d'une autre feuille avec pour seul filtre un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ekios

Figer les onglets

Bonjour, Une question déjà posée mais j'ai mal comprise la réponse. J'ai Excel 2010 Je veux que l'onglet 1 et 2 soit toujours visibles malgré le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Publisher n'écrit plus au-delà de 8 pages

Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de Publisher et me voici face à un problème: celui-ci semble limité à 8 pages et ne va pas au-delà, m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Créer un planning

 Résolu

Hello Je voudrais créer un planning comme sur la photo. Le probleme est que je ne sais pas si je peut faire ce genre de chose avec Word Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HelpiOS

Réduction d'un fichier pdf.

 Résolu

Comment réduire un fichier pdf? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jean42400

Formule selon date

 Résolu

Quel serait la formule à utilisé pour la suite logique suivante: Colonne A = Date (ex A1 2017-01-04 --- A 2017-03-05) Colonne B = Montant (ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Blondy485

Flash disque

je n'arrive pas à formater mon flash disque avec mon ordinateur windows 7

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
fabul

Variable dans graphique macro

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer une case de sélection en fonction d'une variable i par exemple : For i = 0 To 15 ActiveChart.Se...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
victor

Enchainer 2 fonctions

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une colonne (COL3) qui reprenne les 3 premières lettres de 2 autres colonnes (COL 1 et COL 2) , je n'arrive pas à le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Horti85

Tableau croisé dynamique

Bonjour chers tous, J’ai actuellement quelques soucis pour avancer dans la conception d’un tableau de bord RH… Sur mon fichier Excel, j’ai une feuil...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Taux d'erreur sur une production variable

BOnjour ! je dois mettre en place un indicateur, sur une machine de mise sous plis. Comme infos, on a le nombre de plis, nombre de feuille, nombre...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
victor

Formules word

Bonjour, Je souhaiterai faire des formules dans deux tableaux word Par ex: tableau 1 : Prix de l'heure : 10 Prix de la journée : 100 table...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Message erreur excel sur formule inversion mid et len

Bonsoir à tous :) J'ai un tableau avec ds des cellules contenant dans une colonne des noms et prénoms séparés par un espace. Je voudrais inverse...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Lignes en doubles à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé comment faire sur le net pour supprimer des doublons mais seulement en sélectionnant une colonne or ce sont de très nombreuses...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
letmoi

Comparer des colonnes de deux fichier

Bonjour, j ai 2 fichier excel monstock et fournisseur chacun pocéde 2 colonne ref quantités je souhaite comparer les quantités différente par ra...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xlcomparator

Recherchev ne marche pas mais je ne vois pas pourquoi (#na)

 Résolu

Coucou, dans ce fichier, il me semble ne pas avoir fait d'erreurs avec la formule RechercheV (feuille "All"), et pourtant j'obtiens une erreur. Ca ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
TOT127

Créer un suivi des stock

Bonjour, En BTS AG en alternance, j'essaie d'améliorer le suivi des stocks d'échantillons de nos produits en entreprise. Les colonnes sont : da...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Vaucluse

Rappel outlook via excel msoffice 2016

Bonjour, Je souhaite faire un rappel dans Outlook via des dates de relance contenues dans un tableau Excel. J'ai repris une macro qui fonctionne p...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
eriiic

Choisir un bon support pour pc gaming

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheté un bon support pour pc gaming 17 pouces, je pense en avoir trouver un https://www.amazon.fr/Refroidisseurs-TeckNet-ordi...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lsadique

Problème macro excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro excel permettant de faire un graphique mais j ai une erreur que je 'arrive pas à corriger : Erreur d'execution ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macro

Bonjour à tous! Je travaille sur une base de donnée de vente Excel assez importante se mettant à jour tout les jours, et aurait besoin d'une macro po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ccm81
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000