Cellule qui se remplit automatiquement

Fermé
catmbj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 18:16
catmbj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 18:43
bonjour
j'ai sur un tableau excel deux cellules sur lesquelles il n'y a aucune formule , lorsque je rentre une donnée elle s'affiche
si je rentre une autre donnée sur deux ou trois cellules plus haut le chiffre que je rentre alors s'affiche sur ma première cellule
si je reviens sur cette première cellule je clique 2 fois dessus et alors le premier chiffre réapparait
comment faire pour supprimer cela
d'avance merci pour votre réponse

1 réponse

jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
12 juil. 2017 à 18:24
Bonjour

Tu peux nous joindre ton tableau avec explications?
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
0
catmbj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017
12 juil. 2017 à 18:43
lorsque je reprends mon fichier et le réouvre le problème n'apparait plus.....
cela me l a fait a é jours d'intervalle sur deux endroits complétement différents et la quand je retourne sur ces cellules il n'y a plus aucun changement mystère.....
je ferai l'envoie si cela reapparait
en tous cas merci pour la réponse
0