Les discussions

Utiliser deux affichage ppt avec deux écrans

Bonjour, je travaille sur deux écrans, avec les word je peux avoir deux documents différents sur chaque écran, je voudrai faire la même chose avec u...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
m@rina

Formule si imbriqué

Bonjour, J'ai un probleme dans la structure d'une formule des si imbriqués.est il possible que j'ai ce resultat si les les données suivantes: - 1er...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DjiDji59430

Écrire dans une forme de coeur avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour écrire en forme de coeur, je suis pas très douée. existe-Il un vidéo qui le montre. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
m@rina

Faire correspondre une couleur à une lettre

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une méthode qui permet de saisir une lettre dans une cellule de tableau et que ce soit une couleur de fond qui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
m@rina

Commentaires

Bonjour, Est-il possible de numéroter les commentaires dans un document Word, surtout lorsque l'on imprime seulement la liste des commentaires, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
m@rina

Implanter office 2003 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Ayant suivi votre post, je me tourne vers vous pour résoudre mon installation d'Office 2003 sur Windows 10. Sur mon nouveau PC j'ai commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
canto44

Recherchev ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Espérant que je suis assez cohérente dans mes propos mais le fichier plus bas l'est beaucoup plus. J'ai deux bases de donner dans deux fe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Vaucluse

Regrouper le menu déroulant

Bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui nous donnent de leurs temps, partagent leurs connaissances et merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
zizoudpsp

Ligne a répéter

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mon document j'ai l'entête qui se répète sur tout les feuille mais est-ce possible de ne pas l'imprimé sur la dernière pag...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeanbi

Axe des abscisses, date jour par jour et non pas année par année

Bonjour à tous, Je viens vers vous car c'est la première fois que je trouve pas de réponse sur internet à un problème excel qui doit pourtant être s...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
S4RETH

Envoi formulaire mail

Bonjour, je mappel Olivier. jai un formulaire de type facture de adobe acrobate reader, que je viens de recevoir de lassurance dont je suis affilie p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Pdf sur google chrome qui ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis quelques jours les pdf que je visionne sur Google Chrome s'ouvrent mais ne s'affichent plus. J'ai téléchargé Adobe Reader mais ça me...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Kimi

Comparaison de données

Bonjour, J'ai deux fichiers sur LibreOffice Calc, Base de données importante, je recherche a croisé ces deux fichiers dans le but de retiré les do...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
yclik

Installation office 2003 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 10 sur lequel je souhaite installer OFFICE 2003 avec le cd d'installation. Le message d'erreur sui...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
canto44

Alerte sonore mensuelle ......

Bonjour, existe t'il un "truc" pour créer cette alerte qui m'éviterais d'oublier de faire une sauvegarde mensuelle de ma config sur disque externe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
eriiic

Grand fichier excel ralentit l'ordinateur

Bonjour, Windows7 pro. Processeur 3.3 GHz, 4Go de RAM. Excel 2016. Fichiers en réseau. Je travaille sur mon PC ouvrant 3 fichiers Excel à la fois,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
eriiic

Consommation de carburant

Bonjour, je vous prie de m'aider je veut faire un fichier excel pour le suivi de consommation de carburant par montant restanat pour chaque distance...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Raymond PENTIER

J'ai pas compris comment on a calculé le cumul sur ce tableur

 Fermé

Bonjour, http://www.cjoint.com/doc/17_03/GCciGBzpGEG_cumul.xlsx merçi d'avance j'ai besoin de votre aide le plutôt possible

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul

Bonjour, Voilà j'explique mon cas, en espérant qu'il y a des personnes qui pourront m'aider : Je réalise un bon de commande pour les fournisseurs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Khed0402

Figer la colonne a et les 2 premières ligne

Bonjour, Je désire figer la colonne A que je sais faire, mais je voudrais en même temps figer les 2 premières ligne que je sais aussi mais les 2 en ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
alex

Ouverture d'excel 2010

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône d'Excel pour l'ouvrir j'ai "Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appa...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kibastich

Excel : envoi automatique email anniversaire

Bonjour, Depuis excel (V.2000) je souhaiterais envoyer automatiquement un email pour souhaiter leur anniversaire à chacun de mes contacts. Dans l'i...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
AJJ

Variable dans une fonction

Bonjour le forum, Par un msgbox je souhaiterais demander à ce que l'on rentre un mot par exemple "Divers" et que ce mot s'inscrive dans la fonction...

45 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
max850

Ouvrir google

 Fermé

merci pour votre réponse, mais je n'y comprends rien quel est le lien entre Gmail et google car Gmail fonctionne bien mais c'est sur Google que je n...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Somme prod avec condition

Bonjour, J'ai une sommeprod à faire mais seulement si dans l'autre feuille le mois est égal au mois de la colonne dans laquelle j'effectue la formul...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DjiDji59430

Condition si sur une plage de donnée

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème similaire à celui présenté dans cette question. En effet, j'ai des dates à l'entête de mon tableau. Puis, pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DjiDji59430

Fonction "autre que"

Bonjour, Dans un tableau je cherche le total (automatique) d'une colonne 'C' sans compter les cellules qui prenne le non absent. Salutations Confi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PHILOU10120

Qcm capes

Salut Je veux des exemples de capes infortique avec correction

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Pliphano

Calcul combinaisons

Bonjour, Je vous pose mon problème. J'ai une formule, une multiplication de 4 variables. Chacunes des variables se décline en plusieurs valeurs fix...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Phage

Inserer la première ligne excel après des cellules de la même da

Bonjour, dans une feuille j'ai des lignes qui ont des colonnes qui se nomment: dates, heure, remarques, etc... J'aimerais avoir une macro qui inser...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Lambico

Mon explorer et le google chrome ne marchent plus

Bonjour, J'ai Windows 10 et mon internet explorer et le Google Chrome ne marchent plus, bref , je n'ai de navigateurs et ma connexion internet foncti...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
zelenkas

Créer une alerte sur excel via un envoi de mail

Bonjour tout le monde, Je vous explique ma situation: mon fichier excel est un planning mois par mois et j'y rentre des rendez-vous à l'intérieur. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
f894009

Formule calcul année

Bonjour, J'ai essayé avec des formules, mais je ne trouve pas la bonne. Je souhaite faire un calcul sur plusieurs date, afin de connaître le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
yclik

Formule xls même colonne avec texte et chiffre

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire la formule suivante. Dans une meme colonne, j'ai des présents (1), des absents (0), des excusés (exc...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jc80

Excel : copier coller valeur non pas formule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si il est possible de copier coller des cellules Excel sans recopier les formules mais en recopiant les vale...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ilou

Explication du clavier

Bonjour à tous(tes) ma question est la suivante,sur les clavier de PC il existe la barre qui va de F1 à F9 ma question est comment et ou trouvé l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
poupougne13

Supprimer des 0 inutiles dans une liste d'adresses ip

Bonjour, J'ai une liste (énorme) d'IP qui contiennent toutes des 0 inutiles que j'aimerai supprimer intelligemment. exemple : 123.002.017.180 > 123...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
zoreil59

Roman

Bonjour, Écrivant actuellement un roman bibliographique, j'ai des problèmes... les images intégrées au teste ainsi que les légendes (mises à part da...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
contrariness

Masquer/afficher des lignes avec une croix

 Résolu

Bonjour, Je réalise des tableaux de suivi d'activité de plus en plus complets... mais du coup de plus en plus lourd et illisible. Je voudrais g...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
AelithX

Formule

 Résolu

Bonjour a tous, voici la formule : Sub Macro1() Dim lig As Long With Sheets("DD") lig = .Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row + 1 .Cells(lig, "A...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
guismo33

Section de page et numérotation

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème vis à vis de Word. J'ai créé une section pour pouvoir mettre une seule page en format paysage au milieu de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Guimv

Office 2013 cesse de fonctionner lors de l'enregistrement

Bonjour à tous et merci pour votre aide ! le sujet a été déjà évoqué mais toutes les réponses ne m'ont pas apporté satisfaction. lors de l'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
aorte13

Ecrire dans un docuement firefox

Bonjour, J'ai enregistré un document sur firebox, je dois remplir des renseignements comment faire Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Claradurand

Au moment de créer le formulaire sur pdf

Bonjour, je n'arrive pas créer des formulaires interactive sur Adobe prof. Quand je clique sur création formulaire et démarrer un message d'erreur co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Claradurand

Toutes mes fichier ne ce covertie pas en format pdf

Bonjour: je viens d'installer Windows7 après l'avoire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc...ce que j'ai remarquer dans programme...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Claradurand

Problème de classement alphabétique d'une liste d'adhérents

Bonjour, comment classer par ordre alphabétique une ligne comportant nom prénom adresse..d'un tableau d'une liste d'adhérents ..je ne suis pas une p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Gabarit avec pourcentage pour comptabiliser résultats éleves

Je veux me monter un tableau vierge a l'intérieur je n'aurai qu'à entrer les résultats de mes élèves. Je veux pouvoir entrer par exemple 92 et que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Boucle d'impression

bonjour, je voudrais une boucle d'impression sur VBA MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Laisser vide si cellule vide

Bonjour, Je ne connais presque rien à excel.... J'ai une formule en CA qui calcule la moyenne de B à BZ. Par contre, à l'intérieur de ma formule de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Arrondis

Bonjour, Je dois calculer mes prix HT en partir d'un TTC ex : PV TTC Unitaire 25 euros Sur ce prix TTC je dois appliquer une TVA à 20 % sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000