Les discussions

Lire les pps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment les lire les PPS, avant je pouvais , maintenant voila ce que je trouve sur mon écran . Le fichier ne contie...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
noucka1

Masquer un commentaire

Bonjour, Je souhaiterai qu'un commentaire ne s'affiche dans une cellule que lorsque celle-ci est en couleur

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Mise en forme conditionnelle - couleur ligne selon 1 case

Bonjour, Dans l'image ci-dessous, j'aimerais faire une mise en forme conditionnelle que dit que : - Si case coché en E (TRUE), la ligne complète...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
via55

Achat de word

 Résolu

bonjour voila mon fil as voulu acheter word sur son pc mais comme il et mineur il ne peut pas donc voudrais savoir si moi son pere j'achete word sur m...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Steph58.

Installation nouvelle clé office

Bonjour, J'ai acheté une carte pour réinstaller office et j'ai beau suivre pas à pas les explications mais dès que j'arrive à l'étape 3 "Obtenez vot...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
bazfile

Coloration de cellules

Bonjour, je suis nouvellement élu membre du comité d'entreprise, je souhaiterais faire un tableau avec les dépenses du budget de fonctionnement et un...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
via55

Aide excel 10 empêcher formules de s'effacer et tableau de bouger

Bonjour à tous, je débute sur EXCEL 10. J'ai créée une facture avec les formules addition, tva etc.. mais y a-t-il un moyen de protéger les formules ?...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème filigrane

Bonjour, J ai un souci avec le filigrane sur un doc Word. En effet, sur certaines pages, pas toutes, le texte donnant sur le filigrane est comme en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Redimentioner toutes les images dans un fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous qui me dépannez souvent et je vous en remercie. Voilà mon problème : J'ai fait des fichiers "recettes"...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Siminou42

Fonction "trame de fond" identique à "surlignage.

Bonjour à tous, J'utilise Word 2016 et j'aimerais utiliser l'outil "trame de fond" pour un paragraphe. Mais lorsque je le sélectionne, j'obtiens le...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
m@rina

Comment trouver les mots écrits en majuscules sur word ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un long document word de plusieurs centaines de pages. J'aurais aimé, à partir de la fonction rechercher, trouver tous...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
m@rina

Formule non étendue dans un tableau (pour les autres du même fichier ça marche)

Bonjour, après recherches je ne crois pas avoir vu mon problème dans d'autres post alors je me lance... J'ai un fichier Excel qui contient plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
COCOISE93

Comment supprimer un barre de tirets

Bonjour, Je n'arrive pas supprimer une barre faite de tiret (une bordure), j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne, j'ai beau sélectionner cette ...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Mike-31

Informatique

 Fermé

Bonsoir à tous , je suis étudiante en droit et j‘ai un soucis . Il me faut une clé de produit pour utiliser Office ( surtout word ) est-ce qu’un âme c...

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Comment rajouter une police dans writer

 Résolu

Bonjour, je reviens une fois encore, mais cette fois c'est pour vous demander comment m'y prendre pour rajouter une police dans Writer. Je n'ai plus W...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
lixette

Récupérer les données d'un tableau source

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui, car je n'arrive pas de tout à faire entendre à Excel mon projet. ( Excel est des fois capricieux) Je m'e...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Hela2004

Macro pour photo sur word

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réduire la grandeur de mes photos sur word avec une macro. Des photos téléchargées pas de problème,mes photos persos pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
JCB40

Afficher / masquer des lignes en fonction d'une cellule / liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car je n'arrive pas à réaliser ce que je souhaite. En effet, en cellule G1 j'ai créé une liste déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
DeutschWorker

Convertir au format .xls

Bonjour, Je cherche comment convertir un fichier de format .csv au format .xlx c'est-à-dire créer des colonnes. Merci d'avance et félicitations...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
cSoupe!

Excel 16.29.1 page non stabilisée

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse! Je possède la dernière version d'excel récemment téléchargée (à regret!). La feuille de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
JCB40

Ajouter une année dans un diagramme existant

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier pour mes relevés Electricité des périodes 2016-2017,2017-2018 et 2018-2019, et j'ai ajouté un diagramme. A l'appr...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
daddysnak

Fraction sur word????

 Résolu

Bonjour, comment peut-on faire la fraction sous word????? :)

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nothing

Graphique

Bonjours, comment faire apparaître l'axe des abscisse ainsi que les éléments de l'axe des ordonnées de mon tableau sur le même graphique dans excel ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Frenchie83

Je cherche a mettre ± devant un résultat de calcul

Bonjour, Voila ce que je souhaite faire: j'ai une cellule A1 avec une valeur par ex 0,009 je souhaite dans A2 obtenir la division par /2 de A1 (...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Chromaxx

Trier avec photos

Bonjour, J'ai un fichier destiné à un "trombinoscope", avec comme colonnes les noms, prénoms, adresses, mail, photos... Chaque colonne peut être fil...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
brubru42

Moyenne de pourcentage

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Simple question de math , (on verra ensuite si je m'en sors avec une formule excel) voila : j'ai 16 photos, une personne (x) a...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
neojoey

Formule dans un champ calculé de tableau dynamique croisé

 Résolu

Bonjour, j'ai de la difficulté avec ma formule mise dans un champ calculé de tableau dynamique, elle ne me donne pas le bon résultat? voici un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
2CHIENSBERGERS

Formule excel pour retourner toutes les lignes entières contenant un mot

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un tableau de 10 000 lignes contenant plusieurs colonnes. Chaque ligne est une entreprise avec dans les colonne...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Vaucluse

Effacer définitivement toutes les corrections d'un texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rédiger un texte de 300 pages, j'y ai apporté des corrections en cours d'écriture mais quand je l'envoie à qq'un, le texte qu'il reçoi...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
madmyke

Mise à jour automatique de l'heure sur exel

Bonjour, je voudrais afficher l'heure afin qu'elle fasse la mise à jour automatiquement dans un ficher exel et je n'arrive pas à le faire , elle s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
via55

Clé d'activation office professionnel plus 2019

 Fermé

Bonjour à tous , Sil vous plait,j 'ai besoin d'une aide (une clé gratuit) pour réactiver Office professionnel plus 2019. dont Outlook contient des don...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme de formules

Bonjour, Dans le tableau je seche sur les formules qui doivent etre generalistes et applicables sur d’autres exemples et j’ai besoin d’aide D2 AE2...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Vaucluse

Convertir un fichier cmi en fichier pdf

Bonjour, Je dois envoyer des relevés de compte , mais je ne peux les envoyer ceux ci sont marqués cmi ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
quentin2121

Palette de couleurs de la police

Bonjour, Est-il possible d'extraire la palette des couleurs des Onglets de commande situés dans le ruban du haut ? Pendant un certain temps, j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
GT

Perte de données

Bonjour à tous, Apres une semaine de travail sur excel pour android a partir de mon téléphone j'ai constaté que un certain nombre des fichiers qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Résultat une partie du mot sur autre cellule dynamique

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai besoin d'aide je recherche une fonction si qui contient une partie du mot ou le résultat est bon...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Vaucluse

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la formule pour trouver combien de fois le même nom se trouve dans la même colonne. J'ai essayé la formule suiv...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Sirius18

Adresse pubblipostage

Bonjour, Gros soucis, comment serrer le interlignes sur e formulaire publipostage. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
m@rina

Comment consevoir un tableau de suivi des vidanges

Bonjour, à tous pouvez-vous m'aidé à consevoir un tableau Excel de suivi des vidanque me demande mon chef mon chef me le demande afin qu'il est une v...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
The_boss_68

Convertir word en pdf sans compression ?

Bonjour, j'ai un document word avec une image que j'aimerai exporter en fichier pdf mais le problème est que je perd en qualité sur l'image lors de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
jeannets

Mode équation : insérer une lettre au-dessus d'un trait

Bonjour, J'essaie d'insérer, en mode équation, une lettre au-dessus d'un trait horizontal (et non l'inverse, qui est suggéré lors de mes recherche...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
gigabyte123

Problème avec les formules nb.si et somme.si

Bonjour, Je dois faire un exercice sur excel mais ça ne fonctionne, j ai réussi à en faire une partie mais certaines formules ne fonctionnent pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
PHILOU10120

Copie d'une sélection d'un tableau sur une autre feuille

Bonjour, Je cherche à simplifier mon code VBA pour copier une sélection fluctuante d'un tableau et la recopier sur une autre feuille pour archive. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
michel_m

Calcul du centre d'un cercle avec coordonnées début fin et rayon

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis mais un gros manque de temps au travail.... Pour une analyse de programme je cherche a connaitre les coordon...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Romain35000

Organigramme : créer case en commun

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un organigramme sur powerpoint car je suis en train d'écrire une histoire "dont tu es le héros", et donc ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
tiloun

Suppression pack office

 Résolu

Bonjour sous, je vais suprimer le pack office qui me coute 70 e par an avec renouvellement perpetuel mais est ce que je pourrais voir mes documents ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
popov2a

Formules condition combinées avec la gestion de la cellule vide.

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer l'age d'enfants en fonction de leur date de naissance et indiquer "new born" lorsqu'ils ont moins d'un mois. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Vaucluse

Recherche v avec plusieurs résultats sur une macro

Bonjour, J'ai un tableau avec des différentes références sur la colonne A. Sur la colonne B j'ai le poste de charge qui leur ai rattaché. Les ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
NBK88CA

Regrouper les cellules

Bonjour, J'ai actuellement ce problème sur excel Nom........2012.......2013...... 2014 Martin.......38... Dupont......45 Martin..............

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Créer une alerte

Bonjour, Je souhaite créer une alerte sur un tableau Excel mensuel où chaque jour est un onglet Je souhaite que au bout de 3 fois une information ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000