Convertir word en pdf sans compression ?

Fermé
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 11 oct. 2019 à 12:24
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 oct. 2019 à 12:40
Bonjour,

j'ai un document word avec une image que j'aimerai exporter en fichier pdf mais le problème est que je perd en qualité sur l'image lors de la conversion et c'est très embêtant

Auriez vous une solution s'il vous plait ?

Merci
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
11 oct. 2019 à 12:40
Bonjour,

Il faudrait que tu installes "Adobe Reader" ou "Nitro PDF" par ex sur ton Ordi...

Ce logiciel va aussi créer une "Imprimante virtuelle" sur le PC

Lorsque tu es dans Word, tu choisi ==>Imprimer sur imprimante de votre choix==> choisi "Nitro PDF" par ex. et ça n'imprime pas sur le papier, mais dans un fichier avec l'extension PDF, il te demandera d'ailleurs le nom et le dossier d'enregistrement... et ce sera ça ton fichier PDF...

Pour la définition de la photo, c'est certain qu'il y a des limites, on ignore le modèle original.. donc reste à voir..?? mais il y a des paramètres d'ajustages à ta disposition.
0