Les discussions

Problème fichier excel

j'ai un problème d'ouverture de mes fichiers excel et word, a chaque fois j'ouvre un fichier, il me le donne avec des caractère chinois, si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
alg1

Compte rendu

Bonjour, comment ecrire un compte rendu pour sigaler le monque des pieces du dossiers du personnels

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Xileh

Tirage aléatoire sans doublon

 Résolu

Bonjour, Je cherche pour un tournoi de belote, une formule permettant d'attribuer un numéro aléatoire à chaque joueur. Les nombres vont de 1 à 100...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
sc

Changer la forme d'une ligne suite à l'ajout d'un caractère

Bonjour, J'ai une question plutôt spéciale. En fait, j'ai monter un tableau sur word. J'aimerais savoir s'il est possible suite à l'ajout de n...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Application.sum en vba

Bonjour je veux faire des calcules somme avec macro, j'ai pu faire des calcules comme ça: Sub cal() With ActiveSheet .Range("A35...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
belba.yahya

Fusion de 2 balances comptables

 Résolu

Bonjour, Je suis responsable comptabilité et je dois faire des situations tous les mois. Je souhaite comparer dans 1 premier temps 2 balances : 3...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
isachiara

Calendrier mais 4 fois sur le meme dossier

 Résolu

bonjour on m'a beaucoup aidé à faire un calendrier donc merci à tous, une dernière question si je veux voir quatre année -- important d'avoir 4 an...

33 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
OSANTO_1969

Calculer mon temps travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai que avoir une feuille de calcul pour calculer mon temps travail jour,semaine,mois merci de votre aide.

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
boss

Mise en forme conditionnelle tableau de suivi

 Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai créé un tableau de suivi pour suivre la sig...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
PapyLuc51

Verifier la présence d'un fichier en vba

Bonjour à tous, Dans un classeur comportant plusieurs macros l’une d’elle vérifie la présence ou le chemin des répertoires et fichiers nécessaires ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Mistral_13200

Nom de fichier sans faire apparaitre le chemin complet

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre le nom du fichier dans une cellule. J'ai bien noté la formule "=CELLULE("nomfichier")" cependant, est-ce le fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Mike-31

Si a egalé b dans un autre onglet alors copier valeur c de cet onglet

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car je bloque sur une erreur je pense bête dans ma formule RECHERCHEV mais je n'en trouve pas le...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
CS-PRUNE

Formule excel

Bonjour tout le monde, Je suis une alternante dans le domaine de la logistique et transport et je suis en train de créer un fichier qui nous permet...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Jess

Associer formules concatener et si

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de faire dans une même cellule un mélange avec la formule concatener et la formule si. Colonne B, il est noté Saint Marc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
caro7338

Formule si

Bonjour, J'ai toujours une erreur #NOM? avec cette formule =SI(E2=”Oui”=VRAI;1;0) et je ne comprends pas pourquoi…

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
diablo13800

Séparateur note bas de page

 Résolu

Bonjour,me revoilà, je suis en pleine rédaction d'un mémoire et là je suis en train de mettre les notes de bas de page. Tout fonctionne bien sauf que ...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Lou

Formule et dates

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses à mon pb dans les précédents sujets. Si la date de ma cellule N (=Aujourd'hui() ) est comprise entre le...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Mariquita13

Word, excel and co

Bonjour, Je souhaite acheter la suite bureautique 2016, en fait c'est surtout Word et Excel dont j'ai besoin. En tapant "office 2016" je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
PapyLuc51

Modification macro visual basic

Bonjour à tous, Je dois mettre à jour, de manière récurrente, un document contenant une macro, qui permet d'identifier des données dans une feuille s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
ALS35

Creer un pdf à partir de texte numérisé

Bonjour Je suis sur LINUX, je voudrait faire un pdf à partir de numérisations de textes écrit à la main. Pouvez-vous me donner une indication ? Pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
dubcek

Copy selon des valeurs vers feuille suivante

 Résolu

Bonjour je veux un code pour copier par la suite dans le feuille2 tout le tableau sauf le valeurs du colonne (K) si égale à 0 alors ne se recopie pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
via55

Si erreur et gauche

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule très simple qui fonctionne bien =GAUCHE(J3;NBCAR(J3)-4). Par contre, j'obtiens plus bas dans mon tableau, le tex...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
faisdlair

Changer la valeur d'une cellule par une autre avec une macro

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un bouton qui remet à O plusieurs cellules dan mes feuilles excel avec la valeur 0.00 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
chris0669

Publipostage : choisir sa ligne d’en-tête

Bonjour à tous, Actuellement en train de travailler sur des bases de données Excel afin de pouvoir effectuer du publipostage, je suis confronté à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Localiser les reference qui ont la meme ligne puis les afficher

localiser les reference qui ont la meme ligne puis les afficher

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Vaucluse

Marge du haut trop basse

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai la marge du haut qui est trop basse comment effectuer un réglage pour qu'elle redevienne normale voir mod...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Redbart

Power point

Bonjour, je suis Michel et je cherche quelqu’un qui sache comment ouvrir un power point

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Nom changé

Bonjour, J'ai crée un fichier Word et je l'ai enregistré sous le nom "TEXTE 1". J'ai transformé ce fichier word en fichier pdf et j'ai gardé le m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Somme des quantités sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je vais essayer de bien expliquer. voici le lien vers le fichier ; https://mon-partage.fr/f/QuwBYDFA/ Feuille 1 e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
NBK88CA

Récupération chemin répertoire en vba

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y a quelque temps, j’ai développé un classeur pour automatiser la création de diaporama. J’étais le seul à le faire pour plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Mistral_13200

Auteur feuille de calcul

bonjour, comment supprimer définitivement le nom d'auteur de plusieurs feuilles de calcul dans un dossier de fichiers Excel ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
cs_Le Pivert

Fonction if avec formule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une fonction IF pour faire apparaître dans la cellule D61 le résultat suivant : Si le résultat de la cellule E61 mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Natchou

Fichier csv en tableur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier csv, et je souhaiterais le transformer en tableur. Comment faire Merci de votre aide Cordialement https://www.cjoint.co...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ALS35

Rapprochement donnees excel

Bonjour j'ai un souci je dois rapprocher deux fichier excel mon proble est que je n'ai pas de code unique par client comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
via55

Création de formule de calcul

bonjour, Je cherche comment intégrer des formules de calcul dans un pdf. J'ai à ce jour, créé un document sur un tableur OPEN OFFICE avec les f...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
eugene

Remierciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre support, Réponse au mail du 2017, Bravo et Merci!!!D

Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Xileh

Affectation de la touche entrée à un bouton de commande

Bonjour chers tous, J'ai créée un bouton de commande pour un login, mais je voudrais en plus du click sur le bouton de commande, lui affecter la to...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
cs_Le Pivert

J'ai enregistré un document word depuis facebook mais je ne le retrouve pas

Bonjour à tous, Je suis absolument en panique, car je viens de passer 10heures sur un devoir et je viens de tout perdre… J'ai "ouvert" sans enregi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

De qualitatives à quantitatives

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer deux variables qualitatives (mâle et femelle) en variable quantitatives (0 et 1)

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Vaucluse

Je veux telecharger exel

Bonjour, je veux telecharger exel comment faire

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Police non active sur word

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur avec office 2019. Comme à mon habitude, j'ai voulu installer différentes polices. Elles foncti...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule avec plusieurs conditions dans une cellule.

 Résolu

Une cellule par exemple C8 a le chiffre 49. Je désire que la cellule C11 m'indique : - si C8 est inférieur à 36; alors 0 - si C8 est supérieur à 35...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
ZACKDIVER

Un cloud utilisable comme un nas

Bonjour, J'ai appris à me servir de onedrive, mais me demande si c'est le bon outil pour moi: 1-je souhaite être le seul des collaborateurs à pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
eriiic

Problème avec word 2007

 Résolu

Bonjour je ne peux plus sélectionner le texte avec la souris ni placer mon curseur sur un mot pour corriger une faute par exemple impossible aussi...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Formule fausse

 Résolu

Bonjour, Si je mets le numéro 1 en J2 et en A4 Lu je voudrais en C4 que cela soit noté congé Mais si en A4 c’est noté Ma la cellule reste vide m...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
PapyLuc51

Mairies de france

 Résolu

Bonjour , je recherche les fichiers excels des adresses mails des mairies de France

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
PapyLuc51

Échec de l'analyse xml

Bonjour, J'en suis à mes début avec les tableaux dynamiques croisés. J'ai soudainement un message d'erreur qui m’apparaît quand je veux actualise...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
franc38

Tri alphabétique et décalage des formules.

Bonjour, Ceci est ma première expérience sur ce site, je vous remercie donc d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Ces derniers jours,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
m@rina

Bouton dans userform vers un autre userform

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer un bouton dans UserForm "Potasium" qui me dirige vers un UserForm "Vitamine C" avec le même me...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mic6259

Recherce de données

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en excel, Je veux effectuer une recherche de donné, voir mon tableau en photo. J'ai besoin dans un autre tableau que l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Emma_qc
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000