Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Vous êtes rapide
Merci beaucoup
J'aurais une autre question pour vous
Etes vous encore disponible ?
Et si c'est long a expliquer
Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives, mis sur https://www.cjoint.com/ permettra de répondre plus précisément à ta question
Crdmt
Je desire importer le contenu de 7 colonnes d'un fichier qui n'est pas ouvert vers un fichier par vba
Importer les colonnes T a Z de l'onglet TABLES d'un fichier nommé ÉQUIPEMENTS JOUR qui se trouve dans le dossier SUIVANT D:\Martin\TEST \TEST2019 vers mon fichier nommé MACHS a l'onglet TABLES aux colonnes I a O
J'ajouterais un bouton pour activer le VBA car je ne veux pas l'activer a l'ouverture du classeur
Suis-je assez clair ?
Sinon je vous ferai parvenir si vous le voulez bien les classeurs en privé.
Merci
Martin
Crdlmt
Martin