J'ai enregistré un document word depuis Facebook mais je ne le retrouve pas

Fermé
AudreyRose - 1 déc. 2019 à 03:16
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 déc. 2019 à 18:27
Bonjour à tous,

Je suis absolument en panique, car je viens de passer 10heures sur un devoir et je viens de tout perdre…
J'ai "ouvert" sans enregistrer ou enregistrer sous un document word qu'une camarade m'a envoyé par Messenger/Facebook. J'ai réalisé tout mon travail dessus, tout en pensant à cliquer sur le petit disque de sauvegarde à chaque fois, et la tête totalement prise dans mon devoir je ne me suis pas dis qu'il fallait que "j'enregistre sous", car de toute façon, d'habitude, Word le propose lorsque l'on clique sur le disque de sauvegarde si le document n'est pas enregistré sur l'ordinateur.
Au bout de 10h, je reclique une dernière fois sur la disquette de sauvegarde, ferme la fenêtre, (toujours pas de proposition de Word d'enregistrer le document) et au moment de renvoyer le document à ma camarade…. horreur, je ne le trouve nul part….
J'ai regardé sur plusieurs forum, j'ai essayé de le récupérer dans les fichiers temporaires d'internet explorer mais le seul fichier que j'ai trouvé s'ouvre en JavaScript donc je ne pense pas que ce soit la bonne procédure….

S'il vous plait, dites moi que ce fichier est quelque part….

Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

2 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4293 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 401
Modifié le 1 déc. 2019 à 08:44
Bonjour,

A tenter : Ouvrir Word , clic sur fichier, clic sur ouvrir, vérifier toute la liste puis aller tout en bas, clic sur "Récupérer les documents non enregistrés et voir s'il s'y trouve.

Cordialement
0
Merci mais déjà essayé et ça n'a rien donné...
J'ai téléchargé le logiciel "everything" qui apparement fait des miracles mais rien non plus pour moi. J'ai regardé dans les téléchargements internet, sur mon ordi, dans les fichiers cachés... Rien n'y fait, ce document a totalement disparu en poussière avec une journée de travail...

Ce que je trouve étrange, c'est qu'il n'y ai aucune trace alors que je cliquer sans cesse sur la disquette ???? "enregistrer" donc je me dis qu'il doit forcement être quelque part ou je n'ai pas encore regarder...

Bref, je vais regardé une dernière fois et si non, je me remets au travail ????.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
1 déc. 2019 à 18:27
Cherche le dernier fichier en tmp qui se trouve dans ton ordinateur, remplace le suffixe .tmp par le suffixe .docx et vois si le fichier ainsi modifié s'ouvre.
0