Les discussions

Connaitre le nombre de licences

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir Office Familiale et Etudiant contenant 3 licences. j'aimerais savoir si il était possible de savoir combien de licence ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Plumaline

Excel - afficher cellules en couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme assez compliqué. Je souhaiterai que certaine cellules voir groupe de cellules de mon tableau s'affichent en une couleur...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Drummer67

Calcul jours feriées sous excel selon l'année

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Avez-vous une solution pour calculer sous Excel 2003, tous les jours fériés de l'année sél...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lgijli

Problème pour mettre un texte en format a3

 Résolu

Bonjour, Je suis sur microsoft office 2010, je fais un dossier sur word qui doit etre en format A3. Je suis allée à Mise en page, marges, personn...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
mpuissance4

Date automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que la date se mette à jour automatiquement dans une cellulle excel. Par exemple, aujourdhui elle...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
miki

Grammaire, dictionnaire, synonyme

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 2.4 d'openoffice mais je ne sais pas si c'est a cause que je ne suis pas branché sur le net mais aucun des inst...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
françois

Publipostage word excel 2007

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à mettre une date de naissance dans le bon ordre (fichier réaliser sur excel) je voudrai jj/mm/aaa et j'ai toujours mm/jj/aa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
dominosaure

Saisie semi-automatique dans exvcel

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2003 et je rencontre un pb dans une ou deux cellule sur une feuille de calcul : Lorsque je saisie une valeur dans une ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pijaku

Excel, répercution en ligne ?

 Résolu

Je fais un planning avec EXCEL... Ce que je souhaiterai c'est par exemple si sur une ligne, je rentre dans une cellule un 1 ou autres symboles.. Je...

63 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Laperuk

Comment réunir plusieurs condition sur excel?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau avec 12 colonnes et je voudrais remplir une case avec un nombre pris dans un autre tableau si toutes les con...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tourautofrance

Demande de formule excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'il vous plait une formule pour le calcul suivant : si la date de levée est inférieure à 90 jours par rapport à date consta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Neliel

Excel

 Résolu

Bonjour, Je dois taper dans un fichier excel le nom propre BAES, mais Excel le modifie systématiquement par le mot BASE. Comment puis-je procé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
patd80

Excel, formule matricielle, liste ss doublons

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'essaie de faire: dans la colonne A par exemple, j'ai une liste de prenoms (Jean, Paul, Pierre etc... disons 20 prenoms ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
michel_m

2 graphiques dans une même image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre 2 graphiques excel l'un au-dessus de l'autre, utilisant le même axe des abscisses. Je peux les faire séparément mais...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Odt sous word

 Résolu

Bonjour, je voudrait pouvoir ouvrir mes fichier open office dans la suiste microsoft office comme word mais je ne souhaite pas changer le format exi...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
joseph

Excel - vba

 Résolu

bonsoir à toutes et tous, Voilà mon soucis : Sous excel, j't'utilise un code pour copier d'un "userform" 2 cellules et les coller d'une feuille ....

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Gord21

Excel: ignorer les valeurs non reconnues

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier manipulé par un grand nombre de personnes dans la boite. J'essaie d'en extraire des informations. Le problèm...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tontong

Un calcul sur excel

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait plusieurs heures que je suis en train de me préparer un petit fichier excel personnel, je pense que je n'ai plus trop les i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
cptarget

Conversion fichier works en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus du tout comment j'ai fait il y a quelques mois, pour convertir mon C.V. format Works, en format PDF. Quelqu'un sai...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
PORTOFOUR

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur Excel! Je dispose d'un tableau avec des données du 1er janvier au 31 décembre. J'ai décidé de créer certains g...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mifalu

Sélectionner 1ère ligne d'une liste filtrée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour sélectionner la première ligne d'un tableau filtré. C'est à dire que je ne souhaite pas sélection...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
padawan49

Tri sur formulaire access

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire faisant appel à une dizaine de champs, bon ça pas de soucis... dans ce formulaire j'ai un sous formulaire lié, bon...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pierre

Extraction d'un tableau sur excel

 Résolu

Bonjour, tous le monde, j'ai un tableau de données qui comporte des prêts, avec la date valeur et l'échéance pour chaque prêt, et le type de celui ci...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
temoin_ch

Illetré... j'ai besoin d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 c'est pour un ami... qui a un besoin urgent d'écrire, il est "nul" en orthographe ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
maricho

Numero page

 Résolu

Bonjour, Coment faire pour inserer la numerotation automatique des pages sous Microsoft office Word 2007. Merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Belgarion67

Changement d'icone word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une boulette : j'ai voulu changer l'icone d'un document Word que j'avais sur le bureau. Je l'avais déjà fait plusieurs fois et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
exla

[excel] recherchev sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis sur Excel 2007. Comme vous le savez, la fonction de base rechercheV sur excel ne renvoie que les in...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
floom26

Import de données de diff. classeurs excel

 Résolu

Bonjour, J'ai d'un côté des fiches clients, avec des données non pas sous forme de colonnes, mais réparties dans de cellules çà et là, s'agissan...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
dufosse.david

Tris excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqun peut m'aider à savoir comment peux faire le tri sur excel quand une cellule comporte des dates et l'autre des ph...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Chaine de la tnt qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai la TNT sur un écran plat mais il y a qu'une seule chaine qui ne fonctionne pas pourriez-vous n'aidez ? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Raymond PENTIER

J'aimerait mettre une image sur mes musiques

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon "Problème" : Je Télécharge des Musiques grâce à un Logiciel, et quand je les Lit avec le Lecteur Windows Media, s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Shacklebott

Dépassé la valeur de la ram

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir ce qu'il se passe lorsqu'on dépasse la limite de la RAM? Car moi, je n'ai que 2Mo d'espace libre... et je stress un peu que...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mickiya

Comment faire un lien dans word

 Résolu

Bonjour, voila je cherche comme faire dans word, un lien qui relie a un autre lien et me rappelle plus comment ca s'appelle est comment on fait. :D...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
franckydu13220

N° de pages non visible a l'impression word07

 Résolu

Bonjour, je m'excuse du titre abrégé. Voila mon soucis j'ai fait un rapport d'activité sous word 2007 j'ai réussi a numéroter les pages comme je le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Oliviiier

Incrementation

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et pas très calée en informatique. Depuis quelques jours j'épluche votre forum à la recherche de la réponse a ma question...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
fidraman

Petit problème avec word...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word, pas de problème pour mettre une bordure tout au tour du titre, seulement je voudrais garder ma couleur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Geo373

Organigramme a réaliser

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un rapport de stage et l'on me demande de faire un organigramme sur les services de mon entreprises. Je suis dans une entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Séparation de texte sur word

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire mon menu de mariage sur word, et je veux séparer chaque plat par un séparateur. Je cherche, en vain, celui que l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sriviere

Macro et couleurs de mfc

 Résolu

Salut, est-il possible de demander à Excel d'ouvrir un classeur sur une feuille où une MFC colorie des cellules? i.e. : si la cellule A2 de la ...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
eriiic

Recherche exemple de devis et factures

 Résolu/Fermé

Bonjour, hello je sius en micro entreprise et je fait des chantier divers je comence et je voudrais avoir si possible des exemples de devis et de fa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Flo

Déformation affichage écran

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable packard bell avec un écran 15,6" 16:9 HD LED LCD. Le problème est qu'après avoir joué aux sims tou...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
cloclo15

Organigramme

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer office 2007 et je cherche où se trouve l'organigramme mais malheureusement j'arrive pas à le trouvé svp si quelqu'un d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nathalie

Joindre 50 pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai 50 pdf d'une page chaque (ils sont pas lourds meme si ce sont des images - des cartes de la région en fait): j'aimerais en faire UN se...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
'tit loup

Excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il la formule pour ne copier que le premier mot de chaque cellule, par exemple pour un référenciel adresse, ce gro...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
yl_lived

Installation de logiciel sur un pc protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème, on m'a filé récemment un PC de fonction et voila j'arrive pas à installer certains logiciels dessus car il est pro...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème à la connection de wordbiz

 Résolu

Bonjour, à chaque connection je dois mettre l'option français et retaper mon mot de passe, avant je n'avais pas besoin de faire cette manip, comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je bloque pour mon travail de diplôme sur la mise en place d'une formule dans Excel. J'ai besoin de votre aide. Je vais essayer d'expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
dilema83

Problème disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia Iomega 500Go. Je l'ai branché sur mon port USB et sur secteur pour transférer un film!! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
messi50330

Programme de traduction

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet en italien et j'ai pas trouvé un programme de traduction. aidez moi svp!! Configuration: Windows XP / Safari 532.5 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
AmeniOV

Informatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre l'informatique,je pense que vous pouvez m'aider afin que je puisse atteindre mon objectif .Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Nyctaclope
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000