Les discussions

Fonction recherchev

 Résolu

Sur une feuille excel en G5 j'écris ORANGE Je voudrais que simultanément soit écrit en H5 Bleu en H6 soit écrit Rose et en H7 soit écrit Rouge C...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Ricky38

Besoin d'aide excel (formules)

 Résolu

Salutation !! J'ai du repérer en salle machine de mon entreprise les différents ports du panneau de brassage vers notre switch et répertorié le tou...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Ricky38

Open office remplacé par wordpad

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai fait un document sous open office 3.2, l'ai "enregistré sous" et depuis, je ne peux ouvrir mon document que par w...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Jeanne

Agenda reseau

 Résolu

Bonjour, je recherche un outil me permettant de prendre des rdv sur un agenda mais que celui si soit lisible et modifiable par plusieurs pc du même...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
diabloic

Excel, nbr.ens.si. tirer la colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet Excel 2007 mais j'ai un peu de mal avec la partie exploitation de mes résultats. Je m'explique: J'ai utilisé la for...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
rnalextexmex

Formules excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sous excel 2007 me permettant de récupérer les valeurs des colonnes A et B, afin d'écrire une adresse e-mail dans c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
pepino31

Probléme cellule excel 2007

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un fichier excel avec 3 cellules et je voudrais en obtenir une seulle avec les données des 3 cellules: NOM Site client TOT...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
al_right

Excel : colorer celulles suivant 2 critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confrontée au problème suivant : Je souhaiterai colorer des cellules (résultat C-vert, B-jaune, C-rouge) suivant un rés...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
pépé35530

Msgbox

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai crée un bouton Effacer pour effacer des données dans des cellules mais avant je voudrai ajouter une msgbox d'avertiss...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
benzi

Aider moi je suis degouter ='(

 Résolu

Mon probléme c'est que j'ai fait un fichier que s'apeller "Moovie phone" , aujourd'hui tout simplement je vis sur mon ordinateur , mais ce fichier n'y...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Polonwn

Aide bouton bascule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir un coup de main, voila mon problème (je vais essayer d'être le plus clair possible) : Je réalise un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
silver.beach

Tableaux de comparaison de prix sur excel

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour je suis un peu blocké je voudrais faire un tableaux sur excel de comparaison de prix d'un article ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sangelo94

Insérez du texte dans un fichier en un clic ?

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je ne sais pas si ce que je m'apprete a vous demander est faisable mais dans le doute je préfère poser la question : Voila, j'a...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
marie

Excel

 Résolu

Bonjour Je travaille dans une entreprise avec une grosse masse salariale (plus de 800 salariés) Toutes les semaines je dois éditer les feuil...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
puka

Format pdf

 Résolu

bonjour ! malgré que j'ai adobe reader 9 je n'arrive pas a lire tout les documents pdf entre autres ceux de l'anpe et de la securité social je suis b...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
titemame

Nom fichiers ouverts excel

 Résolu

Bonjour D'habitude lorsque j'ouvre deux fichiers excel quand je travaille sur l'un, l'autre s'affiche en bas de l'écran et je clique dessus pour tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
emmma

Excel : moyenne depuis liste

 Résolu

Bonjour, Il y a un truc que j'aimerais faire sur excel mais je ne sais pas trop quelles formules utilisées, ou comment formuler ma macro si ce n'est...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sansandrine

Probleme défilement auto sur powerpoint

 Résolu

bonjour, J'amerai faire une surprise à mon mari lors de sa connection sur internet. J'ai donc préparé un fichier powerpoint, tranformer celui ci en "...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
caro

Quelle formule pour créer un calendrier?

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un planning sous excel 2003. Je souhaite savoir s'il est possible en entrant une date et en y associant une formule à c...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jojo

Annuler chiffrage de mon document ppt

 Résolu

Bonjour j' ai chiffré un document ppt pour le proteger de la lecture mais desormais j'aurais besoin de la rendre accessible à d'autres utilisateurs. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
marialala

Aide fomat texte en nombre

 Résolu

bonjour j'ai un énorme probleme et j ai déjà vu quelques forum la dessus mais je n ai pas réussi a le résoudre je traite des données dans excel 200...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
colbubu

Somme pondérée par bloc (excel 2002)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une "somme par bloc". Je m'explique. J'ai une serie de 810 nombres dans une colonne. Ces nombres sont en fait 81 b...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
eriiic

Excel colorier cellules selon pourçentage

 Résolu

Bonjour à tous! Encore un topic avec le coloriage de cellules... :S malheureusement je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur en cherchant déjà dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sangoran

Somme cellules contenu chiffre et lettre

 Résolu

Bonjour à tous, merci de m'aider pour mon tit problème. dans chacune des cellules a1:a20, je dois indiquer soit le chiffre 1, soit les lettre cm o...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Mike-31

Excel: evolution d'une série dans le temps

 Résolu

Bonjour les gens, Voici mon problème: J'ai une série du type Date Matière rendement t1 x1 R1 t2 x2 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tontong

Compter le nombre de jours écoulés

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'aide sur excel!! Voilà, j'ai besoin de compter le nombre de jours écoulés depuis le 1er janvier. tous les jours j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mifalu

Permettre aux utilisateurs de modif. plages

 Résolu

Bonjour, Je viens régulièrement chercher des réponses sur ACCESS ou EXCEL ici. De nombreuses fois, j'ai trouvé une réponse sur ce site....Merci. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
DELPERO

Impossible de lire des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, depuis qq jours, je n'arrive plus à, lire les fichiers pdf envoyés sur ma boite mail! ils sont codés. je sais que ce doit être un truc idiot ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mickael19100

Macro trouver solution plus simple

 Résolu

Bonjour à tous ! Jaimerais avoir vos avis sur un problème : J'ai 3 classeurs : classeur 1, 2, et 3 Dans un classeur 4, je veux recopier le c...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
james405

Mail automatique à partir d'excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de créer un lien entre excel et outlook afin d'envoyer automatiquement des mails selon condition spéci...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installé word et excel 2007gratuitem

 Résolu

Bonjour, J'avais besoin d'installer word et excel gratuitement si vous pôuvez m'aidé à le faire je n'arrive pas svp

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Destrio5

Encore un truc qui me...

 Résolu

Re, je ne sais pas pourquoi de temps en temps j'ai une partie du texte qui se met en gris, et là, je suis paumé. Ci joint la photo du coupable http...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sriviere

Justificatif d'impôts !!!!!!

 Résolu

Bonjour, En tant que trésorier adjoint d'une association j'ai un fichier Excel des cotisants comprenant les coordonnées des membre "bienfaiteurs" ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Retour à la ligne ms word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la difference entre un retour normal à la ligne avec ENTREE et un retour à la ligne avec SHIFT+ENTREE? et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
bueno_contigo

Macro masquer colonnes - valeur cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me réfère une macro qui me permettrait de masquer des colonnes en fonction de la valeur d'une cellule de l...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Mike-31

Positionner la virgule sous word 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici une question qui va sans doute vous surprendre. Je suis toujours dans mes vieux bouquins et je voudrais positionner l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
roentgen

Le pc se bloque avant le fin du chargement

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayé de faire un peu de place sur mon ordinateur, je n'ai pas enlevé de logiciels utiles à XP - me semble-t-il- Ce matin je tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
youlie023

Comparaison de souris avant achat

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une souris, mais j'aimerais savoir la quelle est la meilleure (ou celle que vous preferez) -Logitech MX Air R...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
manoyves

Quel solution pour la gestion d'un hotel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles seraient les possibilités pour une gestion informatique d'un hotel et quel serait le budget approximatif. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Tinga

Excel-macro imprimer certains feuilles-onglet

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le code vba d'une macro qui me permettra d'imprimer certaines feuille/onglet de mon dossier excel, SVP? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mod77

Lien entre plusieurs feuilles avec excel

 Résolu

MANU - 3 mai 2010 à 17:55 j'explique un peu mieux J'ai une feuille nommée Base avec des temps inscrits comme suite 1'23''44 ou 1'23''44* en colon...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Manu

Mise en place quatrième de couverture

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une page de couverture dans word 2007 mais comme la page de garde, càd avec du texte et une image prédéfinie. j'ai beau av...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sriviere

Retrait quadrillage-excel00.

 Résolu

salut, Comment retirer le quadrillage sous Excel 2000....cela existe sous 2007....mais je l'ai pas trouvé dans le menu Office2000. Merci. Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Thepredator

Calcul de la reduction fillion au 01/10/07

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche la formule à écrire dans un fichier excel pour calculer la réduction Fillion qui a changé depuis le 01/10/2007. J'aimerai aussi...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lampat

Microsoft office word 2007

 Résolu

Salut Voila ca fait 1 heure que je cherche comment on met une page en paysage sur Microsoft Office Word 2007 Merci d'avance !! = D Ps: je sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
smile88

Produit avery

 Résolu

Bonjour je possède un fichier excel avec en zones: A=Noms B=Prénoms C=N° et rues D=Ville A partir de ces données j'aimerais composer des étique...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel de dédoublonnage

 Résolu

Bonjour. Je cherche un logiciel, de préférence gratuit ou pas cher, pour dédoublonner deux fichiers entre eux. Il faut que je retire des noms qui se d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
pépé35530

[powerpoint] modèles gratuits

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un site où télécharger gratuitement des modèles Powerpoint, pouvez-vous m'aider ? Merci.

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
marwen

Foot note en word 2003

 Résolu

bjr,jaimerai savoir ou passer pour mettre en foot note quelque chose sur une page dans word 2003,merci pr votre aide Configuration: Windows XP / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sriviere

Logos dans doc. word

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux amener 2 logos .jpeg dans un doc. word...pouvoir les placer là ou je le décide....fixer l' ensemble pour moi pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sriviere
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000