Les discussions

Probleme modele de conception power point

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prépare un powerpoint pour mon exposé au BAC. J'ai essayé de créer mon propre modèle de conception, ( mon fond du diapo )...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
flo-91

Aide open office cal

 Résolu

Bonjour, J'aimerai une aide concernant le problème suivant . J'ai les listes suivantes : NOM Note2007 Lala lulu 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jonat57

Acces vba

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme (en plus d'être nul question VBA): j'ai une base de donnée Access avec ces tables. Mon but est de faire une troncature su...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
informatique man

Probleme dans un devoir

 Résolu

Bonjour tout le monde voila j'ai un paragraphe entre 10 et 15 lignes a faire sur le sujet suivant: " Pourquoi l'Allemagne est-elle une grande puiss...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
choups--x94

Recherche v image

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci Pilas, pour cette astuce !!! Franchement merci, de la bombe ton truc !! Je reviens maintenant (ou quiconque serait ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
zef

Pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un document WORD et je veux le convertir en PDF que faire? comment faire pour chercher une expression dans un ensemble des documents...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
orange27

Word 2003 , inserer deux images

 Résolu

Bonjour, Dasn word 2003 j'essaye d'inserer deux image sauf que la deuxieme se met toujours en desous de la premiere et impossible de la deplacer ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
petijo

Déplacement de feuilles sur excel

 Résolu

Bonjour, dites moi est-ce que c'est possible de déplacer les anglets des feuilles sur excel en les mettant en haut de l'interface ou les mettre verti...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
SHaKBaZ

Canon s500 imprime mal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon S500: Avant lorsque j'imprimais, la feuille était bien imprimée sauf qu'il y vait toujours un pet...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nodapio

Probleme besien d'aide

 Résolu

Bonjour a tous, voila, quand un amis m'envoie un fichier a partir de msn Quand je double click dessus sa m'ouvre le fichier avec le "bloc note" com...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
taitsuki

Comment copier les donnes d'une colonne vers

 Résolu

Bonjour, je veux copier des donnes sous excel d'une ligne vers un colonne et le contraire es-que c'est possible et comment il faut faire

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
hilux5000

Poste de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans poste de travail je n'est plus le lecteur cd ??? aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
clemss40

Problème fonction matricielle 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je recherche un résultat selon deux critères selon une cote (ligne) et points (colonne). Je recherche l’intersection entre une ligne et co...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
knapy70

Erreur word au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows XP et j'ai depuis quelque temps un problème : au démarrage du PC, quand le bureau s'est affiché, un message d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Lodis

Macro excel

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. je suis nouveau. Voila mon petit probleme j ai fait une macro pour pouvoir envoyer une feuille...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Deejay F

Excel peut il se tromper dés fois de calcul??

 Résolu

Bonjour, Prière de me dire pkoi sur une même feuille de calcul d’excel 2003,on trouve pas le même résultat au virgule prés, c’est vrai que les deux m...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Ricky38

Durée dans excel

 Résolu

Bonjour, Quand on fait la différence entre les deux dates : 09/07/2009 et 17/12/2009 dans Excel, on obtient 161 jours (sans oublier de bien mettre le...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ouldtahar

Commnt ouvrir un pdf?

 Résolu

Bonjour,comment puis je ouvrir un pdf ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
crapoulou

Lire un vlc sur un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de lire un fichier multimedia (VLC) sur un lecteur DVD . Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Couleur et formule excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire un plan de table. J'ai dans ma colonne A, la liste des invités et dans mes colonnes I et M mes table...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Major83

Ecrire en grec

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait m'informer comment faire pour ecrire avec l'abcedaire grec. Je vous en remercie d'avance pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tricana

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai une version word que j'avé telechargé il ya un momen mai dés j 'ouvre une fenetre word j'arrive pa a ecrir un seul mot la dans. ce q...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sakob

Excel tri sur colonne et non ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel dans le style : A B C 1 Dupont Durand...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Connection ares

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger et installer ares mais quand je clic sur recherché sa ne me donne rien et se tourne en boucle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Lumière de souris

 Résolu

Bonjour, ma souris a une petite lumière sous la roulette, et je voudrais savoir si il y a moyen de changer la couleur de la lumière? -- Il ne fa...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Mike97

Ne trouve pa mé photo de ma webcam

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme on ma offert un pc portable EMACHINES G620 alors avec ma webcam je peut prendre des photos mais je c'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
estelle87

Menu démarrer à gauche de l'écran

 Résolu

Bonjour, mon menu démarrer est à gauche de l'écran comment puis-je le remettre à son endroit exact ? Merci pour vos réponse.

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
EthanKin

Recherche formule excel

 Résolu

Bonjour, Je sais que vous pouvez m aider J aimerai connaître cette formule dans excel SI DANS CASE O5 IL EST INSCRIT P ALORS I5 EST EGAL A ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ojeiram

Excel 2007 - construction tableau

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas véritablement comment exposé mon problème de façon pertinente, je vais essayé de vous l'expliquer à l'aide de schémas. P...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Ricky38

Import schéma visio sous word = fichier obèse

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un document dans lequel j'insère des schémas réalisés sous Visio. Au bout de 8 pages, je l'enregistre et l'envoie par mail, e...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
benours

Quel format svp ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait des photos , je les ai retouchés avec photofiltre et lorsque je veut les enregistrer on me demande le format de compress...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Publipostage word excel

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau Excel avec plusieurs colonnes, Je souhaite fusionner en publipostage avec WORD Je souhaite fusionner plusieurs lignes de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
lisalola

Macro excel textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour un code qui défini un retour à la ligne dans une textbox Explication: Dans un Userform, j'ai un textbox ou l'on...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
gunbafo

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème peut se résoudre seulement par une Marco. Mais si il y a un autre moyen plus facile je veux bien savoir. Bref...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
gunbafo

Annulation de la récap. après chaque impressi

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus de la jeune génération, et mon problème c'est que je travaille sous windows XP et comme imprimante j'ai une epsonstylusD78...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
zeldoue

Probléme clavier !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un PC portable Hp, et depuis ce matin les touches que je presse ne correspondent pas à ce qui apparait à l'ecran ! Je m'expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
drhouse89

Problème clavier d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter un ordinateur portable et les touches V et Espace ne fonctionne pas, n'étant pas très douée en info je m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
kalimbra

Pas de souris sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Pac Bell easyNote aprés formatage j'ai plus de souris mais souris USB fonctionne ou puis je trouver son driver ou commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
nacerg

Logiciel gestion des remboursements

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel libre de gestion des remboursements des frais de soins de la sécurité sociale. Je sais qu'il existe mais je ne le ret...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
FTR

Aide photos openoffice

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment , après avoir inséré une image, faire pour écrire à droite de celle si (pas la légende de l'image je précise). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
CupidonAlien

Word 2007 et 2003

 Résolu

Bonjour, Je reçois souvent des documents Word 2007. Or, sur mon Pc je n'ai que Word 2003 et je peux pas lire les documents. Qui peut m'indiquer une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Pyth

Word et code de champs impossible d'imprimer!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros problème!!! J'ai des codes de champs un peu partout dans mon document alors que je ne les y ai pas mis! J'ai fais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Canellia..

Pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un fichier scané contient ma signature et le caché de ma societé a un fichier pdf ,ou bien creer un fi...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
samammc

Petit problème sur word 2007, sommaire+page

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Word 2007, le pointeur précédent le caractère qui sera écrit dans le document se trouve plus à 3-4 cm du haut de la feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel: arrondir un chiffre à l'entier sup/inf

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question, n'ayant malheureusement pas encore trouvé mon bonheur : Pour faire simple, je dispose d'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Izzie

Probleme de rangement avec vba

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis sur VBA. j'ai un userform avec un bouton validation contenant une macro qui permet de ranger les valeu...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
tompols

Incrémenter fichier excel dans formule

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un répertoire avec 1000 fichiers excel (1 fichier par client). J'ai créer un autre fichier excel dans ce même répertoir reprena...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Gord21

Liste déroulante et saisie semi automatique

 Résolu

Bonjour, Comme Victor et pour de nombreuses personnes ayant déposés leur témoignage, j'ai suivi le déroulement proposé par http://www.commentcamarc...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
gilou

Wordpad

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour chercher un terme récurrent dans un texte et le remplacer automatiquement par un autre à chaque fois? -- Après Open Off...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fond decran

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans proprieter bureau tous les fond decran sons bleu et jessaye de mettre un fond decran reste bleu

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
clemss40
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000