Les discussions

Formule de pourcentage sur open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une formule pour calculer des pourcentages sur Open Office. Je dois calculer différents pourcentages d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Babouchka

Problème d'ouverture dun fichier word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvir un fichier Word que j'ai modifié la veille et aujourd'hui ce fichier ne s'ouvre pas. Un message d'erreur apparaît : "imp...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Adelix

Problème requête access

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée (avec plein de tables, requêtes et formulaire) qui fonctionne bien, elle sert a gérer le nombre de défauts. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
KantinT

Tri de colonne en attachant des cellules

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois gérer une base de données d'inventaires que j'ai fais. Je souhaite regrouper toutes mes données dans un seule...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
TiTiN1001

Excel vba - données, dico, et msgbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur la construction d'un emploi du temps intelligent et multifonctionnel. En tant qu'ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Guillaume831

Instructions si find... sous excel 2007

 Résolu

Bonsoir a tous, Depuis une semaine je suis à la recherche sous excel d'une commande ou d'une instruction qui me permettrais de faire ceci : J'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
coconuts

Impression en format papier a3

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide, j'ai un document word de 2 page mais j'aimerais l'imprimer au format A3 mais sur une seule page (un seule feuill...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
aw0rld

Ouverture et fermeture de word2003 très lente

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur une cession word fonctionne très rapidement, les documents s'ouvrent avec comme type : document microsoft ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
papyjm59

Sidebar pour windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir coment installé la barre Sidebar pour y mettre tous les gadjets. Et je voudrais savoir aussi comment pouvoir utilisé des...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Capsule 34300

Table des illus. avec étiquettes différentes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une table des illustration dans Microsoft Word 2007, mais en mettant deux d'étiquettes différentes dans la même tabl...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Pyvoudelet

Tout mes icones sont internet explorer!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 J'ai un énorme problème avec mon ordinateur! Tout mes icones sont internet explorer et quan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
leilamarie

[forme conditionnelle cellule] m.office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des résultats de types : SIL 1 SIL 2 SIL 3 N/A J'aimerais appliquer une couleur différente pour chaque vale...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
spyderpaint

[forme conditionnelle] n/a m.office 2007

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà sollicité l'aide pour un problème de mise en forme conditionnelle résolu sous M.office 2007, je reviens vers vous pour un autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'accès à des dossiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un dossier pour ma comptabilité et j'aimerai que ce dossier ne soit pas vu par d'autres personnes ..... comment, sur Excell...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
m@rina

Convertir format word en pdf [windows 7]

 Résolu

Bonjour, Comment faire avec window 7 pour convertir un texte au format word, en format pdf . Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 5...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
phoning2@2

Fichier pdf endommagé et illisible

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à supprimer un fichier pdf; à la lecture une fenêtre s'affiche: le fichier ou le répertoire/Document and settings/.....nom de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
le druide

Countif d'une partie du texte d'une case

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compter dans une colonne le nombre d'occurence d'un mot sachant que certaines case ne contiennent pas uniquement ce mot mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Elise

Liste deroulante et calculs auto excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau dans le genre : a1 : liste déroulante b1 : je veux le chiffre correspondant à la proposition de la liste déroulante ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lilou0743

Excel 2007 / nbre semaines entre deux dates

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Ce soir, je me permet de soumettre un petit problème que je rencontre pour le calcul du nombre de semaine entre deux dat...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
charly_rom

Installer office 2007 et pc qui refuse...

 Résolu

Bonjour, j'ai office 2007, j'essaye de l'installer sur mon pc,,mais celui ci refuse, il veut que j'installe office 2010 , donc que je le rachete ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
tagada

Copier/coller_open office.org3,3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de copier via un site internet par exemple et de coller ensuite dans open office 3.3. Merci d'avence pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
camillabell

Mise en forme conditionnelle à l'horizontal

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on fait pour la mise en forme conditionnelle d'une LIGNE, et non pas d'une COLONNE. Merci pour l'aide. C...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Ricky38

Openoffice formule%

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs. Sous open office Writer je cherche à insérer une formule mathématiques (jusque là pas de problèm...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
transat

Création sommaire texte déjà réalisé résolu

 Résolu

salut à tous je viens de terminer mon rapport d'activité mais je n'ai pas pensé à faire le sommaire avant y'a t-il une méthode sous open office...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
tallye333

Fonction texte

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment on fait : je voudrais relever les initiales du nom et prénom. Je sais que c'est fonction " gauche" mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Empecher une calculatrice de s eteindre

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un connait l astuce pour empecher une calculatrice de s eteindre automatiquement au bout de quelques minutes d inactivité ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
fred

Inclure un son à un power point.

 Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet est déjà présent, mais je n'ai pas trouvé la bonne réponse sur le forum. Voilà mon pb: j'ai fait un power point et a...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Herm

Word 2003

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. En faite, je possède Word 2003 sur mon ordinateur, je suis parvenue à faire une table des matières mais je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
princess-taam

Winword a disparu

 Résolu

Bonjour, Les icônes word, excel et powerpoint ont disparu de mon bureau. Quand je fait une recherche, ca ne donne aucun résultat, et ils ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
CMP

Gros problème sur word urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur un document de travail sur word j'ai d'un coup une multitude de même symbole ( symbole de word qui ressemble à u...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ju

L'âge

 Résolu

Bonjour, comment calcule t-on l'âge dans un tableau excel svp ? merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lilienne

Lenteur pour chaques manip excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage de cellules qui comprend 6 colonnes et 45000 lignes de formules complexes et depuis la manipulation est devenue impossible !...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
eriiic

Excel, formule paramétrée

 Résolu

Bonjour, ma problématique est simple, mais difficile à formuler : dans Excel, comment 'formuler' : "recopier ici une cellule adjacente à celle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Erwan031284

Comment ajouter des heures et mn sous excel

 Résolu

Bonjour, Je vous serais très reconnaissante de m'indiquer comment calculer sous EXCEL l'addition suivante : (0H56 + 1H28 + 1H44 + 1H04) - 3H...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mjbmails

Si commence par 4 ou 5 ou 6= vrai sinon=faux

 Résolu

Hello, Question sans doute facile mais je galère et mes recherches n'aident pas: Je souhaite donner indiquer cellule B2 si la valeur de la cellu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Vaucluse

Tableau variable

 Résolu

Bonjour, J ai un tableau (1) sur excel qui fait reference a un autre tableau (2) il y a 40 000 lignes a peu pres, j aimerai que lorsque certaine l...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lespierresds1

Formule condition sous excel

 Résolu

Bonjour, une formule sous excel svp feuil1 en A1 la formule feuil2 A B C 1 pduit x p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
loris18

Aide sur formule exel

 Résolu

Bonjour, quelle formule employer pour indiquer : si cellule A1 est inférieure à A2 alors cellule A3 * A4 * A5 / A8 sinon A3 * A4 merci de me répon...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
nicou

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un Graphique et j'aimerais y ajouter des droites verticales (10 exactement) par exemple quand je veux y tracer la droite x=19, ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
cindy001

Fonction

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1. Comment traduire : si A5=non alors B5+61;sinon B5-31 Mais si B5 est vide alors vide su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
esf

Problème avec office 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, je peux faire des documents avec Word ainsi qu'avec PowerPoint et Excel 2007. Mais, dès que je veux les enregistrer d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
CocoLenny54

Comment additionner heures et mn sous excel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous serais très reconnaissante de m'indiquer comment calculer sous EXCEL l'addition suivante : (0H56 + 1H28 + 1H44 + 1H04) - 3H09...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Chris 94

Probleme imprimation

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime, la feuille sort normalement, mais des bar blanche sont sur l'image J'ai fait un exemple de ce que sa donne: https:...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Mstr

Detecter des doublons

 Résolu

Bonjour a tous, je me demandais si il existait un moyen de detecter des doublons dans deux classeurs distincts ? mes cellules identiques ne concer...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
valentin13

Instalation sans autorisation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise ou la paranoïa règne.. Et j'ai besoin d'installer tout plein d'utilitaire basiques ... winrar, tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
T T

Impression "complexe" sur excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je possède un fichier Excel avec plusieurs feuilles, les 5 premières feuilles servent à remplir les suivantes donc je n...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ccm81

Adobe pdf: problème de symbole qui changent

 Résolu

Bonjour, je réalise des cartes et les exporte parfois au format pdf. Sur mon poste tout va bien, les symboles s'affichent normalement (points, t...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
pives

[excel] macro graphique camenberts

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de ne pas afficher les étiquettes de données si leur valeur est égale a Zéro. En effet je des...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
elglouton

A quoi sert office toolkit?

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir a quoi sert office toolkit?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Formule conditionnelle excel

 Résolu

Rebonjour à tous, Je dois intégrer une formule dans un tableau excel: Si "H2 = 1" Il faut que ca me donne 130 en I2 Si "H2 = 2" il faut que ca me...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
bab3
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000