Les discussions

Diviser un fichier word

 Résolu

Bonjour, j ai office 2007,j ai recu un fichier de 12 pages,je souhaite en extraire 1 pour l'envoyer par mel.merci de m'aider...en français. Con...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
glg29

Report auto de cellules dans autre feuille

 Résolu

Bonjour, Dans mon activité professionnelle, j'utilise EXCEL au quotidien pour le chiffrage de devis. J'ai créé un classeur qui contient une feuil...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Titus076

Cherche explorateur double disque

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Explorateur double (gratuit) afin de naviguer dans deux disques réseaux en même temps de la même façon par exemple qu'avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel / formules mise en mot

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, je reviens vers vous car j'aurai aimé vous demander si qq un pouvait mettre en mot les 3 formules ci-dessous et ce afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
benji71

Organigramme

 Résolu

Bonjour, j'ai fait actuellement un stage a fiat , je cherche un organigrmme permenttant de m'aider l'or de mon oral de stage, un organigramme de fia...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème pour désinstaller pdf suite

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller pdf suite, cela s'arrête en cours d'exécution avec une erreur code 2753. avez-vous la solution Confi...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kaneagle

Question sur power point

 Résolu

Bonjour, J'utilise power point 2007 et je voudrai insérer un son lorsque je cliqe sur un mot. J'ai vu comment il fallait faire je fais insertion, ac...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
théo02

Avertisseur de mails

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum car je suis tout nouveau, mais je cherche à saoir si il y a un moyen visuel et sonore quand je...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
luce

Word insérer des images en ordre inverse

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 15 images qui ont un ordre précis. J'aimerais les insérer sous word dans leur ordre inverse. Image n°15 en premier puis...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Beeloobop

Microsoft office word 2003 message gênant

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement sur mon ordinateur de bureau Microsoft Office Word 2003 depuis environ 15 jours et lorsque je tappe un courrier tous l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pépé35530

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, bonsoir Pouvez vous m'aider j'ai un souci avec mon clavier je n'ais pas la touche maj en foncé et quand je tape sur la touche u il me met ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bibine1972

Problème en convertissant un doc word en pdf

 Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs fois réussi à transformer 1 fichier Word en PDF sans quhttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#e celui soit modifié si...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
contrariness

Excel/planning teant compte jours fériés

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'ai un souci avec mon fichier et j'ai une question à vous soumettre. si vous pouviez m'aider se serait sympa.. mon sou...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
sebastien

Perdu croix fermeture sous ubuntu mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes croix réduire agrandir et fermer sur ubuntu. Merci de m'aider Configuration: Linux / Firefox 3.6.12

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
aragon6980

Word et excel

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable, je souhaite savoir comment y installer word, excel et powerpoint gratuitement Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Valeur 100% sur axe ordonnees graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire s'afficher la valeur 100% sur l'axe des ordonnées de mon graphique. Je m'explique : J' ai fais 2 tableaux sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
domie31

[excel] aide graphique en barres de secteur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un graphique en barres de secteurs dans word mais je n'y arrive pas. En gros, je voudrais que mes données res...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Park_it

Redimensionnement les fenêtres sous w7

 Résolu

Bonsoir, Suite a une manipulation inconnue de ma mère...... Bref je passe le coté histoire. Quand je fait glissé les fenêtre sur le haut de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Tramos26

Diaporama pps

 Résolu

Bonjour, j'ai window 7 et depuis quelques temps je ne parviens plus à lire les diaporamas pps que je reçois par mail. J'ai constaté ce disfonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
!! vulcan

Chaine de caractère dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une opération qui ne me semble pas si compliqué dans Excel... Cependant je bloque. J'ai une feuille avec un t...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Absalom996

Comment faire pou retirer un petit probleme ?

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car une nouvelle fonction s'est activé quand je fais mes recherches sur internet; il se trouve que lorsque je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
corentin.93

Fusion word avec 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai une base de données Excel avec comme feuille "Contacts" où je saisie toutes les coordonnées du stagiaire. Ensu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un rapport sur excel 2007 et lors de la derniere fermeture il pesait 500 ko. hier à la fermeture l'ordi a planté .Ce matin mon f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
damiens1026

Barres open office

 Résolu

Bonjour, , j'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
afamitz

Orientation verticale du texte open office

 Résolu

Bonjour, la fonctionnalité "orientation verticale du texte" existe-t-elle sous open office ? j'ai voulu untiliser l'aide pour effectuer cette m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
transat

Table des matière, niveau de titre, word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai défini des titres dans Word 2007. J'ai créé une table des matière en utilisant le modèle "table automatique n°1". Cette tab...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Balata9

Word 2007 ou 2010 en-tête de page

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire en sorte que mon en-tete de page reprenne le titre de la page en cours. Un peu c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ella12_12

Comment changer le format d'un document ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la version windows office 2010, le problème c'est que certaine version de Word version Mac n'arrive pas à me lire et plus i...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Ana

Wordart de word avec open office

 Résolu

Bonjour, Comment faire du "WORDART" de WORD avec Open Office ? Je n'arrive pas à utiliser FontWork dans la barre de dessin de OOO. Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
UsulArrakis

Excel : condition valeurs(critères) multiples

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon erreur... je pvoudrais pouvoir calculer une condition suivante si la cellule C5 contient les valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
isaweb92

Ennuis interlignes rédaction de rexte

 Résolu

Bonjour, J'ai installé office famille et étudiant. Lorsque je veux rédiger...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
anoukaz

Somme dans excel selon certains critères

 Résolu

Salut à tous! J'ai un petit problème pour le boulot : je dois faire la somme d'une certaine colonne selon certains critères de la même ligne, et je...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Joss

Usage de word 2007

 Résolu

Bonjour, Voulant copier sur un fichier un courrier tappé sur Word 2007, j'ai cliqué sur "enregistrer" pour le placer dans mon fichier désiré. Tout a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
felix9536

Macro excel qui marche plus

 Résolu

Bonjour, J'avais une super macroqui marchait super bien... c'était le bon temps... puis on a changer de version on est passé de 2003 à 2007 et on ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Qhes

Open office

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un fichier de calcul avec open office pour ma fille qui est diabétique si je le précise c'est que je voudrais faire un table...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
MAKA1969

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .pdf; j'ai pourtant telecharge adobe reader 9; dois-je le desinstaller et le re-installer? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
valhoven

Insérer valeur cellule hypertext

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire mon problème. J'essaie de faire un lien hypertext. Dans le chemain de mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
JBtheDarkman

[excel 2007]case à cocher "sélectionner tout"

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau, avec devant chaque ligne une case à cocher. Je voudrais créer en haut une case "selectionner tout" qui permetterait de...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Pyvoudelet

[excel2007]graph à bulles évolutif - vba

 Résolu

Bonjour, Après l'histogramme empilée evolutif, j ai maintenant besoin de faire un diagramme à bulle ou le nombre de série varie encore une fois....

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Pyvoudelet

Macro

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?0mcwcHLNADS Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse me faire une petite marco pour afficher l'année que j...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Sourire

Cadre blanc sur insertion image word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'office 2007. Depuis peu, j'ai dû chapoter un truc mais je ne sais pas quoi, quand j'insère une image dans Word 2007 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
scorpio911

[excel] liste deroulante sans doublons

 Résolu

Salut les membres de forum salut tous les lecteurs. J'ai lu beaucoup de message consternant la liste déroulante sans doublons. J'ai trouvé une so...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
iliesss

Access 2007:extraire l'année d'une date.

 Résolu

Bonjour à tous, Les problèmes de date sont souvent évoqués, celui que je rencontre est très simple: extraire d'une date, dd/mm/yyyy, l'année, yyyy...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
salsero77

Diaporama powerpoint en boucle !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de faire tourner un diapo ppt ou pps en boucle ! Est ce possible? J'ai office 2003 avec XP sp3. Un grand merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
patrick

Powerpoint bloc suite à un manque de cle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une cle pour powerpoint2007 sur mon ordi windows 7.car suite à un formatage j'ai reconfigure l'ensemble mais je n'ai plus la cl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kaneagle

Boxplot, boite à moustaches avec excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire des graphiques de la forme "boxplot" ou boîte à moustaches avec Excel ? Merci ! bobmorane Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bobmorane45

Formule excel par palier progressif??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux calculer les CP d'ancienneté avec une formule SI sachant que =5ans=1, >=10ans=2, >=15ans=3 et >=2...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Noussaly

Mettre une couleur dans une cellule...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai maitre une couleur dans une cellule exel si celle ci n'est pas remplie et lorsqu'elle l'est la couleur mise disparait. A vou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Au secours svp! pb open office/microsoft!!!

 Résolu

bonjour, je ne suis pas calée en informatique et j'ai besoin de vous...ma version d'évaluation de microsoft office étant périmée j'ai téléchargé op...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zzedds

Numériser plusieurs pages dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet J4580 All-in one. Je voudrais numériser un document de plusieurs pages et le mettre dans un seul fichier s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
transat
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000