Les discussions

[excel] compter les occurences d'un string

 Résolu

Bonjour à tous, Sous Excel, je cherche à compter le nombre de fois qu'appraît une chaîne de caractères dans une colonne. Cette chaîne de caractère...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
antonin

Probleme fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction recherchev sous excel afin de récupérer sur un feuillet1 des informations synthétiques pour un produit p...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Sam3G

Si et sauf

 Résolu

Bonjour, je vous explique : je dispose d'un planning ex elodie commence à 9h (B19) part en pause à 12(B20) revient a 13h(B21) et finis a 19h30(B...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pépé35530

Figer les volets excel 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2008. Dans Fenêtre (enfin Window parce que je l'ai en anglais), la fonction Figer les volets (Freeze panes) est...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Laetiy

Word et open office

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer en même temps microsoft office et open office sur la même machine sans conflits ?! merci, A+ Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Mstr

Modifier un .xls en lecture seule ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un document excel par messagerie et je dois modifier des éléments de ce document. Malheureusement, le document es...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mode_actuelle

Planning gantt avec excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche de l'aide pour réaliser un planning ou un diagramme de gantt avec excel besoin urgent en français svp merci

Dernière réponse le 11 août 2010 par
gestionprojetauto

Excel - interdire saisie

 Résolu

Bonjour, Comment interdire la saisie dans des cellules excel ? Merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 2.0.0.17

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Tehani_t

Help ! extraire adresses mail d'un texte !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pour mon travail, on m'a demander d'adresser un email à toutes les adresses de nos clients se trouvant sur un document WORD. J...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
sebsatiensol86

Convertir fichier word to pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers word en fichier pdf quelqu'un peu m'aider Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
cerelog

Fonctions excel

 Résolu

Bonjour, Voici le cas de figure suivant, sur Excel: Dans la colonne A, se trouvent des fruit: ex. pommes (A1), poires (A2), cerise (A3), pomm...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Raymond PENTIER

Demande d'un n° de siret

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis président d'une association, et nous avons certaines activités sportives ex: gym d'entretien, Step, Twirling ce qui demandent une...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
Pseudo001

Heure et euros

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une multiplication d'heures et d'euros je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus . exemple : 05...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
last-joker

Vba vlookup entre deux classeurs

 Résolu

Bonjour, Quelle est la formule en VBA pour eddectuer une recherhce V entre deux classeurs le classeur 2 est le classeur qui a la donnée et le clas...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Kris34

Calcul de commission

 Résolu

Bonjour, j'essaie de regler un exo sous excel avec la fonction si, mais la!!! je n y arrive plus je m explique j ai un tableau avec DIRECTEURS...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
mamoune

Fonctions

 Résolu

Bonjour, Voici le cas de figure suivant, sur Excel: Dans la colonne A, se trouvent des fruit: ex. pommes (A1), poires (A2), cerise (A3), pomm...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Patrice33740

Polices

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de polices Word à télécharger gratuitement. Pouvez-vous m'aider? Merci de vos réponse!!

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Patrice33740

Word 2003, sommaire et index

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un sommaire "normal" (intro, I, 1,....Conclusion) ainsi qu'une table des matières ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Adela

Plus de barre de menu sur word!!

 Résolu

Bonjour, j'ai la version word 2000 premium et je suis bloqué pour la mise en forme de mon rapport de stage parce que depuis que je viens de rallumer m...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
force4

Besoin d aide pour une cellule excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir cette cellule : DATE et LIGNE . J'ai plus ou moins réussi à avoir les 2 formules mais pas dans la meme cellule. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
kivum

Word - récupérer

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer une première version d'enregistrement ?? Je m'explique ... J'ai un fichier word, je l'enregistre une prem...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Tehani_t

Utiliser 2 thèmes dans un document word

 Résolu

Bonjour, est-ce possible d'utiliser 2 thèmes dans un même document word 2007 ? j'ai 2 parties dans mon document pour lequel je souhaite appliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mel

Excel/suite/réalisation/échéancier...

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, je vous ecris dans le cadre de la réalisation d'une tit fichier qui doit me permettre de gérer des entrées et sortie dans u...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Le Pingou

Excel pourcentage d'augmentation de temps

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai deux valeurs par exemple 2 minutes 26 et 2 minutes 12 et j'aimerais une formule excel qui me calcul le pourc...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
tibobo

Recherchev

 Résolu

Bonjour, j'ai un repertoire telephonique où j'arrive à rechercher un nom et afficher ses coordonnées grace à la fonction recherchev. Maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Raymond PENTIER

Recherche police

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de cette police et ou la télécharger. http://img6.xooimage.com/files/e/4/d/roxx-n-roll2-1483747.png Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
elli32713

Vba - valeur non mémorisée

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, en Feuil1, j'ai une procédure Sub controle_saisie_mat() Do matricule = InputBox("Saisir le matricule", "Con...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Tehani_t

A la recherche d un resumé

 Résolu

Bonjour, je cherche le resumé par chapitre de l enfant de l auteur vallés pouvez vous m aider a trouvé ce resumé svp . merci d avance Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
webernard

Excel = bon exemple de tableau consolidé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je signale aux utilisateurs intéressés (en particulier les débutants sur Excel) que je viens de répondre à monica31 pour son problème. Il ...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
unsboy

Comment reprendre des fichiers éffacés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers importants (j'ai mis les fichiers dans la corbeille et j'ai mis vider la corbeille), comment faire pour les récup...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Victoria-57

Table des matières word

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple, je crée un nouveau style et j'aimerai que celui-ci puisse apparaître dans ma table des matières. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
remousse

Feuille calcul d heure pour cuisinier

 Résolu

Bonjour, je travail dans la restauration en cuisine et je voulais savoir si quelqu un pouvais me faire une feuille de calcul d heure automati...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ceresian

Utilisé le code d'une macro trouvé sur le web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser le code d'une macro trouvée sur le web. La macro en question se trouve ici : https://support.microsoft....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
titikab

Pb d'ouverture de fichier avec excel 2003

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur avec Excel 2003, j'ai le problème suivant : Lorsque l'on double-clic sur n'importe quel fichier excel, cela ouvre Excel....

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
jpharand

Changer les guillemets droits en chevrons !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaie en vain changer des guillemets droits en chevrons dans un texte existant (de 100 pages!). Comme j'ai eu la mauvaise...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Persopseudo

Faut il un disque dur externe de plus de

 Résolu

500 Mo ou plusieurs plus petits? sécurité, performance?????

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
jullpoi

Courbe de tendance excel

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait-il comment faire passer une courbe de tendance (linéaire) mais sur plusieurs séries dans Excel? Je sais comment...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Patrice33740

Calcul horaires

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule pour résoudre: J'ai un tableau ou dans: la cellule A3, j'inscris l'heure de Début, la cellule B3, j'inscris l'...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Patrice33740

Problème désinstallation pack office

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon portable, j'ai installé une version "Beta" de " Microsoft Office Proffessionnel Plus 2010 ". J'ai eu quelques pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
rem18

Microsoft word ou open office

 Résolu

Bonjour, Lequel de ces logicels vous me conseillerez? Y-a-t-il réellement une grande différence d'outils ou est-ce juste le design qui change? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
llis

Comment imprimer un fichier chm?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'immprimer la totalité d'un fichier CHM ? Ou écentuellement de convertir un CHM en PDF ? Je cher...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
tribun

Excel - comment formuler a1+a(x+1) ????

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué et j'aimerai savoir si qqun pourrai me donner un coup de pouce? Je voudrais faire une somme qui prenne en compte une no...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
tipti

Problème raccourci bureau pour un jeu video

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter et installer Call Of Duty World at War sur mon ordinateur. Je le lance, j'y joue tranquillement. Un peut plus tard, v...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
lord gardakan

Ds un tableau compter le nb de dates en janv

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau rempli de dates au format jj.mm.aa, je voudrais compter le nb de dates du mois de janvier/février,... Merci d'avance. J...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Thunderesse

Recherche de max. dans exell

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en évidence (surligner, gras,...) dans un tableau Exell, les X éléments maximum. Pas exemple, dans un tabelaux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
nicolascordier

Chérché des personne celon des critaire

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde je voulais vous demandez s'il vous plait: j'ai une liste de personne ( client ) que j'ai saisie sur exel avec des info...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
eyup

Excel somme de cellule si elles sont positif

 Résolu

Bonjour, Je fais une somme de nombres de différentes ligne dans excel : =SOMME(C68:J68;C62:N62;C56:N56;C50:N50;C44:N44;C38:N38;C32:N32;C26:N26...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Patrice33740

Copyright ?

 Résolu

Bonjour, quelle touche du clavier utilisé pour écrire le petit "c "dans un cercle pour dire copyright,ou tout autre méthode, merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
monfab

Thème mac sous vista

 Résolu

Bonsoir, Je sais que la question à etait pas mal posé mais sans jamais une reel reponse.. Pouvais vous me donné des information ou lien.. Mais en e...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lilian3125

Copie de formule si

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait la technique pour que cette formule =SI(typologie!$F$8="x";typologie!C28+typologie!D28;0) L...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Mytå
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000