Les discussions

Lire un document docx

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire des documents docx. mon ordi est windows 2000 professionnal. Pouvez-vous m'aider, que dois-je faire pour lire le...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
bango27600

Démarage windows 7

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire l'endroit, du moins la démarche qu'il faut entreprendre pour gérer les programmes qui s'ouvrent au démarage de l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Blonduk

Excel: remplir de plusieurs cellules en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser une macro qui remplierait la cellule sélectionnée et en même temps deux autres cellules toujours à la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
plastickman

Excel? comment construire un histogramme ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment construire un histogramme ? avec excel ou autre utilitaire. Sur excel je n'arrive à constrire que des diagrammes ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Raymond PENTIER

Macro excel identifier deux dates

 Résolu

Bonjour, Je crée une macro qui me permette de prélever des données depuis une base et de les coller, en fonction de la date dans un fichier d'anal...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
soha

Lien hypertexte avec excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur ce qui suit... J'ai un document Excel où j'aimerais faire des liens hypertextes vers des .p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
m@rina

Word disparu dans ocr sur hp2575 tout-en-un

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, sur mon HP 2575 tout-en-un quand je scanne un document et veux le traduire avec OCR en WORD, celui-ci a disparue dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
zetnot

Macro if ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser une macro toute simple, mais cela ne fonctionne pas sachant que dans le tableur la valeur a comparer est au format n...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
benoit

Recherche speciale dans une liste de nombre

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Pour trouver la formule excel qui consiste à chercher le plus grand nombre négatif dans une liste de nombre ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
TT02

Modifier le format d'ouverture fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment faire pour changer le format à l'ouverture des fichiers PDF. En effet, sur monordinateur ils s'ouvrent...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
boissot

Transformer des minutes en heures et minutes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer un nombre exprimé en minutes vers une cellulle dans laquelle ce nombre est traduit en heures et minutes la formu...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
tobu

Liste déroulante dans userform

 Résolu

Bonjour Afin d'insérer une liste déroulante dans un UserForm j'utilise la macro suivante qui est associé au ComboBox1 : Private Sub ComboBox1_Ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel

 Résolu

Bonjour, calcul heure de nuit exemple: colonne A 4h20 colonne B 6h20 colonne C 2H je souhaite une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
christiani

Transformer des pages word 2007 en html ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site fake (sur le "papier", non fonctionnel), en entier, de A à Z. Ce site est une maquette complète, réalisée sur Word 2007...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
patrick-l

Excel 2007: empêcher le trie d'une ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'une ligne reste immobile lorsque je veux trier les lignes suivantes. Par exemple, lorsque je trie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Raymond PENTIER

Probleme excel: recherche v + macro

 Résolu

slt a tous , je viens de m'inscrire sur ce forum et j espere avoir une reponse a mon probleme, je débute sur les macro excel et également sur les rech...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Le Pingou

Calcul nb en automatique

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excell et souhaite qu'il me calcule comme ce qui suit Si ("cellule écrite"=1;""=0) je n'arrive pas à lui dire (cellule ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Sylvlau

Transposer ...

 Résolu

Bonjour, ...un format PDF en format Excel sur Mac. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Affichage/figer les volets

 Résolu

Bonjour, comment faire pour figer plus d'une colonne à droite d'une feuille excel et comment faire la même chose avec la ligne supérieure sur Exc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
soha

Tableau a choix multiple

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un tableau me permettant de passer des commande de produit rapidement en fonction d'option que je choisirai. je bloq...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
chewwe1602

Somme excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, juste une petite question : lorsque l'on selectionne plusieurs cellules habituellement en bas de ma feuille (au dessus de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Jabba the Hutt

Faire +1 a une selection de valeurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter 1 ou 2 ou peu importe la valeur a une colonne ou une selection dans EXCEL. EXEMPLE: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Benjou

Macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro excel très simple (juste sélection de la 1ère ligne, insertion de ligne, puis je vais chercher des données de données...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pseudo001

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Comment importée les données d'une feuille dans la liste d'une case à choix multiple d'une autre feuille? Cordialement Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pseudototo

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, SUR EXCEL 2003 Comment recopier automatiquement en haut de chaque page les mêmes renseignements exemple :date désignation quanti...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
pseudo001

Le correcteur d'orthographe et grammaire h.s

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, le correcteur d'orthographe et de grammaire de Word 2007 ne fonctionne plus quand je saisi du texte. Le logiciel ne s...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Edawards

Boutons gauche masquer/afficher des lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier Excel 2007 où dans un onglet à gauche, avant les chiffres de lignes on trouve des boutons "+" et "-" qui permettent (...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
crite

Modifier texte dans bitmap

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné une lettre, qui se trouve être enregistrée en bitmap. Je souhaite changer des phrases, mais je n'arrive pas à rectifier ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
michmich1

Word 2007 - table des matières -titre

 Résolu

Bonjour, Je fais une table des matières qui se créée suivant Titre 1, Titre 2, etc. Tout ce passe bien les titre 2 sont décalés par rapport au Tit...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
TT02

Installation d'openoffice

 Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger openOffice mais lors de la préparation de l'installation un message s'affiche "une version plus récente d'o...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
colibri

Dictionnaire anglais - francais ??

 Résolu

Bonjour, Savez vous ou est ce que je peux telecharger gratuitement un dictionnaire Anglais - Francais ? Merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
moha

Imprimer tableau exell

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer en recto verso 2 fichiers exel en clair le 1°fichier en RECTO et le 2° fichier en VERSO AIDE POUR UN NUL SUR EXEL...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
christiani

Un matheux pour un probleme équation...

 Résolu

Bonjour, mon probleme 30=(div/1,12)+(div/1,12²)+(((div*1,04)/1,08)/1,12² ) que vaut 30? cmt faire avec excel? Merci a-l ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Raymond PENTIER

Fonction si sur trois feuilles

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, vous trouverez lien pour le fichier vous comprendrez plus vite que ce que je vais essayer de vous expliquer.. ? dans mon...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gbinforme

Enregistrer page web en pdf et imprimer après

 Résolu

Bonjour, L'un de mes amis m'avait parlé de procédé qui permettait de sauvegarder une page web, voir un formulaire en imprimer en ligne, au format PD...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante sur 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'essaie de construire péniblement le suivi des heures de 10 personnes qui travaillent sur des positions de travail différentes presque ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Ghislaine

Pb son powerpoint 2007

 Résolu

Coucou tt le monde, j'ai un gros problème j'ai créé un fichier powerpoint pour un exposé, où j'y est mis de la musique que je n'arrive pas à lire sur ...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Mike-31

Ouvrir doc openoffice sans open office

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai crée des tableaux avec le logiciel open office calc. Je me suis acheter plus tard microsoft office a la place d'open office. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Youpi64

Nombre de lignes d'excel

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'augmenter le nombre de lignes d'Excel à 1 099 000 (observations). Cela est-il possible? (j'en ai besoin dans le cadre de mon s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
boussagor

Aide excel svp !

 Résolu

Bonjour, Dites, par hasard, y'aurait pas des maîtres ès Excel dans le coin ? En fait j'ai un classeur qui ressemble grosso modo à ça : Colonne...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
HelpPlizz!

[excel] nommer plage discontinue

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en galere avec un fichier excel. J'ai créé un tableau de resultats à partir duquel je dois maintenant faire des b...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

[dessin dans office] zone de texte

 Résolu

Bonjour, Dans un document powerpoint, j'ai un dessin composé de plusieurs éléments qui sont groupés. Parmi ces éléments, il y a une zone de text...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
CW

Calcul heures

 Résolu

Bonjour, Je veux calculer des heures, je fais format cellule h mn ss, mon problème ma cellule affiche 00.00.00 même si je tape un nombre ex 14, dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
tibouuh

Fonctions conditionnelles

 Résolu

je dois entrer les formules pour attribuer à chaque salarié une prime d'ancienneté suivant les données suivantes : de 0 à - de 5 ans : pas de pri...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Nabla's

Colorer une ligne avec conditions

 Résolu

Bonjour le forum, je dois colorer des lignes selon des conditions spécifiques. J'ai fait une boucle pour tester ces conditions sur toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Pimp92a

Fonction si avec plusieurs conditions excel

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider a rediger cette formule correctement je sui vraiment bloqué la dessu si G10=X et H10=Y ; (resultat) OK ; (si non) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
chipoun

Extraire des catractères d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plein de posts à ce sujet mais moi j'ai une question plus simple. Je voudrai juste inverser la fonction STXT. A la place de comme...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Martok

Afficher la boite mail du delegué

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur outlook 2007, après avoir été autorisé pour acceder à la boite d'un utilisateur A par exemle. J'aimerai affich...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kakashi05

Probléme sur word 2007

 Résolu

Bonjour, comme indiqué, j'ai un probléme sur word 2007. En fait, à chaque fois que j'appuie sur une des touches du clavier, rien ne s'affiche et en ba...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Deren

Utilisation paint

 Résolu

Bonsoir j ai pris en photo un doc. que je dois reduire avec paint mais je ne sais pas comment couper les bords,merci de votre aide! Configu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
joh
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000