Les discussions

Sos souci avec pc hp pavilion

 Résolu

Bonjour, j ai un pc hp pavilion de puis 3ans , ça fait deux jours mon pc rame au démarrage pendant 10 minites la ou il y a marquer hp, je crois que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
cordoba30

Quelle fonction et comment l'utiliser? (si..)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans l'impasse malgré les précieuses informations que j'ai pu trouver. Mon souci est le suivant: Je cherche à appliquer...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
m&s

Ram pour pc et portable

 Résolu

Bonjour, SVP Quelqu'un connaitrais t-il la différence entre une barrette de RAM pour PC et une barrette de RAM pour Portable. Merci d'avance. Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Fouss93

Excel, multi-page...

 Résolu

Salut, Alors j'ai un gros pb aujourd'hui ^^ J'ai un dossier Excel avec plusieurs pages. Chaque pages correspondent à un mois et elles ont chacune...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Raymond PENTIER

Problème de formules excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre sur des résultats, séparé, un à la suite de l'autre sur une feuille spécifique. Je vais essayer de mieux expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Rajh

Recherchev imbriqué

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si c'est possible d'utiliser des recherchev imbriqué sur excel. et si oui je voudrais savoir la syntaxe. merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
hich24

Probleme ecran affichage a l'envers

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0comment remettre les données de l'écran à l'endroit. merci de m'aider, tout est à l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
crapoulou

Histogramme et courbes sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique Excel de type histogramme groupé, avec 4 barres par groupes et 4 groupes. Je voudrai rajouter sur chaque barre, donc 16 e...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jsoucasse

Word & excel pour vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable avec Vista. Sur l'ancien avec XP j'avait Microsoft Word comme logiciel de traiteme...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
crapoulou

Erreur dans ma question.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une erreur dans ma question tout à l'heure. Ce sont les diaporamas "ppsx" et non pas les "ppx" que je n'arrive pas à ouvrir et merc...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
Elisabeth.

Récupérer une image dans word

 Résolu

Bonjour les balèzes de l'info! J'aimerai pouvoir utiliser une image présente dans un document Word. Pour ça, je voudrais pouvoir la récupérer seule...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
iokLaiok

Problème de recherchev-excel

 Résolu

Bonjour, Grand problème sur excel en ce qui concerne la formule de la recherche V. En fait, j'ai créer un bulletin de réservation pour des voyages....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
charles22

Création liste adresses sur étiquettes auto c

 Résolu

Bonjour, Nous allons aller en vacance , nous voudrions envoyer pas mal de cartes . Pour cela nous voudrions faire à l'avance une liste d'étiquette...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gbel

Comment effectuer une tabulation

 Résolu

Bonjour, merçi de m'aider;lorsque je veux écrire un texte et que je veux aligner des chiffres par exemple je voudrais pour le faire plus facilement qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Raymond PENTIER

Hpiz423

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un probleme dés que j'ouvre internet ou un nouvel onglet ou quoi que se soit un message écrit : _ Un message avec une barre se ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
loulou

Sélection d'une fraction de donné

 Résolu

Bonjour, j'ai atteins la limite de 32 000 points sur un graphique Excel 2007. Je voudrais savoir si c'est possible de sélectionne une donné sur 10 par...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Jey

Donner des couleurs en fonction des nombres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que tous les nombres inf à 10 soient rouge ceux sup à 15 soient verts. Mais je ne sais pas quelle est la formule adéquat...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
BmV

Pb tirets normal et quadratin ds tableur

 Résolu

Pb tirets normal et quadratin ds tableur Bonjour, J'ai un souci avec Calc, l'Excel d'OpenOffice, et ce souci se présente quand j'utilise Window...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Licorne rose

Aide sur macro

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je voudrais créer une macro qui copie une cellule faire un copiage spéciale dans une autre cellule en récupéran...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
corto76600

Suite logique de chiffre

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel j'ai 2 colonnes : COLONNE A Mois Janvier Février ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
JohannaGo

Problème open office org 3.1

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Voila il y a quelques jour j'ai essayé d'ouvrir open office et il m'a dit qu'il manquait des fichiers pour le lancer,or je ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jmarion3

Référence de cellules excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a vous soumetre. en plus, je sens que je vais avoir du mal a vous l'exposer. Soit 3 fichiers Un fichier de planning...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
gbinforme

Excel pair ou impair

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans excel, sur une expérience de deux dés a dix faces possédant chacun deux faces numérotés de 1 a 5, je souhaiterais pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
ageofred3

Fonction sommeprod

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel, j'ai un classeur dont une des feuilles et alimentée à partir des données saisie dans un formulaire. Afin de faire un d...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel 2003 résultat d'une fonction incorrect

 Résolu

Bonjour, Suite à une fonction complexe [Somme(Si(@3condition)], la fenêtre "Arguments de la fonction" me renvoi pour la fonction "Somme" un résult...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel/recherche dans tableau/prix

 Résolu

bonjour à tous et toutes, Dans un classeurs, J'ai deux feuilles : la première tableau revenus, la seconde dénomée pfp 2010 . La premier feuill...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Mytå

Photos illisibles / pas de droit d'accès

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Le poste doit déjà exister, en plusieurs exemplaires même, mais je n'en ai trouvé aucun donc je suis désolé de reposer l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Mytå

Cd d'installation de windows <-> word, excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater l'ordi de mes parents, mais avant je voudrais être sûre de bien avoir tous les cd nécessaire à son fonctionnemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Cla

Macro recherche

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai la macro suivante qui marche parfaitement et qui permet de faire des recherches, mais je voudrais inclure même les chiffres te...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
mizou00

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je fais de la généalogie et j'aime bien enregistrer sur mon ordi les actes qui me concerne et en principe ça marche ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
tatanette

[vba excel] boucle infinie.

 Résolu

Bonjour, Avant tout, un aperçu du fonctionnement de la macro qui pose problème : - elle analyse chaque cellule d'une plage de 11 cellules. - cal...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Goldtongue

Police de carctère de twilight

 Résolu

je cherche déséspérément police de caractère de twilight...je la trouve nulle part!! svp aidez moi!!![téléchargeable gratuitement de préférence]

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
enora

Créer un menu de recherche sur excel

 Résolu

Bonjour, je sollicite une aide précieuse pour moi, j'ai vista avec office 2007, je voudrais créer un menu qui me permettra de trouver l'adresse d'...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
pijaku

Un traitement de texte gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel de traitement de texte gratuit que je pourrai télécharger en toute l'égalité. il faudra...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
transat

Probleme de macros sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mes fichiers Excel ne s'ouvrent plus, en bas de la page à gauche il y a une petite icône et si je vais dessus le mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
casal78

Fonction recherchev excel

 Résolu

Bonjour, Sur mon fichier de commande, en première feuille j'ai une fonction rechercheV. Je selctionne mon fournisseur et ça va me lire son n° t...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
takinla

Probleme lors de la saisie (double touche)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui est apparu sur mon ordi du jour au lendemain, après qu'un ami l'ai utilisé : lorsque je frappe, les doubles l...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
transat

Excel macro decalcul puis copie des résultats

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une feuille de calcul plutôt complexe qui utilise le solveur pour donner les résultats. Cependant, je ne peux faire les...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
rhad

Microsoft work

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer microsoft work dans la barre de tâche bleu,en bas de l'écran pour qu'il soit toujours ouvert,(cé pour mes rendez-vous,p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Souci de signe en milieu de mot sous word

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon petit souci (que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches) : Je prends des photos de textes (revues, livre...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
eriiic

Création de graphe avec le même nom

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide si c'est possible Je veux créer un graphe avec le même nom à chaque fois "aaaa" et sur la même feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
lermite222

Problèmes avec la lecture seule sur excel

 Résolu

Bonjour, Je tiens un planning de livraison et je voudrais que mes collaborateurs puissent consulter mon planning prévisionnel sans pouvoir faire d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
bamby06150

Help pour office 2010 excel

 Résolu

Bonjour, bonjours le forum recherche personne qui voudrais bien me terminer un dossier contenant heure et minute + heure de nuits +samedi dimanche...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
magicshark

Suppression de pages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des pages numérotées vierges à la fin d'un document word. Comment faire? Merci d'avance. Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
guigui2512

Pb de hierarchisation des titres

 Résolu

Bonjour, j'ai un titre 4 ds word et je veux un sous titre hierarchise ex titre : 3.2 sous titre devrai etre : 3.2.1 word me met d'office 1.1....

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Patrice33740

Texte a faire

 Résolu

Bonjour, voilà je veux faire un texte avec openoffice mais je veux mettre un fond de couleur qui peux m'aider comme moi et l'anglais sa fait 2 don...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
transat

Comment lire un fichier en pps

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de lire un fichier en PPS] avec visionneuse visionneuse microsoft 2007 déjà impossible dont j' ai essayer k-lite-codec-pack-full...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
vieu bison boiteu

Réaliser des stats dans une bd spécifique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un travail spécifique sur une base de données des vendeurs de l'entreprise où je travaille mais je n'y arrive pas. - ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Patrice33740

Macro copier valeurs sans formules

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau de données (A1:E10). J'ai un autre tableau (F1:J10) avec des fonctions du type SI qui renvoit au 1e...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Auré

Exécuter macro sous condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une macro se réalise à condition qu'une action ait été réalisée préalablement (tri de 8 colonnes). Le code de la ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Auré
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000