Les discussions

Bonjour gros pb avec une image à insérer

 Résolu

Bonjour, qd je fais une carte de visite pour mon Père en mettant une image les bordure disparaissent à la hauteur de l'image, je voulais l'aider e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Vaucluse

Checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai 6 checkbox qui me permettent lorsque je clique me renvoie sur une autre feuille du classeur. Sur les 6 avec les mêmes formules seul...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Benzi

Excel : fonction si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher des valeurs en fonction d'une autre valeur mais j'ai 95 possibilités (le nombre de départements) et la fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
rsgp21

Probleme windows a l'aideeee

 Résolu

Bonjour, Voila en faite j'ai un ordinateur que j'ai voulu formater mais le probleme c'est que ma clef de windows etait sur la tour et que avec l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kan

Touche double fonction vérouillée

 Résolu

Bonjour, j'ai des touches de mon clavier (celle qui ont plusieurs fonctions ) qui restent bloquer sur une seul fonction exemple: les touches u ou 4; ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
amina

Liée liste déroulante

 Résolu

Bonjour, voilas j'ai crée 2 liste déroulante, que j'aimerai désormais liée. C'est a dire que quand ma liste n°1 change de valeur, je voudrais q...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Vaucluse

Pb excel cellule liée menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila ça fait depuis ce matin que je cherche partout et je n'ai encore rien trouvé qui m'allait... J'ai un GRAND fichier à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
oxmos59

Problème moyenne heures excel

 Résolu

Bonjour, je dosi réaliser un calcul de moyenne d'heures sous excel. Le problème, c'est qu'excel ne tient pas compte du format heure de mes cellules, e...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Mal3kit

Utilisation de la fonction recherchev

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez ! J'ai un petit soucis, qui vient de ce que je n'arrive pas à configurer la f...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Cadavre

Formule excel 2003

 Résolu

Bonjour, Comment avoir le nombre de feuilles totales dans excel. Y a t'il une formule? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
aurelieban

Pb d'impression sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sous excel quand je defini ma zone d'impression j'entoure la partie de la feuille ou j'ai ecris , et il me la divise en 4...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
davidd

Lignes blanches à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau (qui peut comporter 1 ligne comme plus 10 000) et colonne A à N certaine colonnes sont remplis de A à N entièrement et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
crapoulou

Cd de sauvegarde d'instalation avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouvel ordinateur (un ACER) en le demarrant il ma demander de faire les DVD de sauvegardes, il me demande 3 D...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jpn1000

Recherchev qui renvoie plusieurs occurence

 Résolu

Bonjour, Je pense que les cerveau de ce forum auront une tite solution pour moi. Je m'y connais un peu en excel mais je bloque sur une chose : C...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pijaku

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, je cherche un logitiel simple et efficace pour nettoyer mon ordi ,on m'a conseillé ccleaner mais tout le monde me dit qu'il efface des f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
doubleasone

Diminuer la taille d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. En effet, j'ai enlevé des données se trouvant sur plusieurs feuilles Excel afin de constituer un modèle mais en...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ericjambon

Formule donnant nbre de feuilles sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe une formule qui puisse compter le nombre de feuille que j'ai sur excel 2003 merci. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
eriiic

Recherche avec résultats multiples

 Résolu

Bonjour, Après une recherche approfondie sur le forum, je suis finalement amenée à poser ma question... Mon fichier Excel est composé de 2 ongl...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
alexandra_c

Taille des cellules dans excel

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais une page d'Excel j'obtenais par défaut, une page avec une largeur de colonne de 10.71 pied et une haute...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
GILOUV41

Aide sur excel: formule sur couleur de fond

 Résolu

Bonjour, petite question à propos d'excel. Je veux faire une formule qui prend en considération le fond de couleur des cellules. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
E.Lauzon

Meilleur telechargement

 Résolu

bonjour, je voudrais un conseil pour que je telecharge des musique de bonne qualitee! quel site me prepose-vous?? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kakadhi

Excel - addition date et chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai en cellule A1 une date. Ex : 20/07/2010 En B1, C1, D1, j'ai des chiffres qui représentent respectivement un nombre d'années, mois...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Mytå

Repas scolaires help :-) excel

 Résolu

Bonjour, Déjà beaucoup avancé grâce à l''aide de Vaucluse que je ne remercierai jamais assez :-) Après avoir testé le fichier dans tous les se...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Chri

Vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dont je ne comprend pas. J'ai crée un bouton pour revenir à ma page d'accueil sur plulsieurs feuilles de mon classe...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
benzi

Rechercher/remplacer du texte automatiquement

 Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance de m'aider sur la rédaction de la formule qui me permettrait de faire ceci : rechercher un mot dans des p...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
stevenssion

Mes fenetres se deplacent au ralentit

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc depuis que je l'ai réinstalé tout va bien sauf que mes fenetres ou quand je veux allé sur le net mes fenetre...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
normans76200

Nbval() pour compter espaces vides

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une formule type nbval qui permet de compter les espaces vides ou = à 0 ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Vaucluse

Convertion heures/nombres

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je voudrais dans un tableau récupérer une cellule qui est en heure ( 15:00 ) et la transformer dans une autr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
DOM71400

Choix de pc help...!!

 Résolu

Bonjour, Dans ma boîte nous changeons 2 pc (un ordi de bureau et un portable). Notre interlocuteur habituel nous a fait un devis mais mon employeu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
AudeM

Macro et nom des feuilles

 Résolu

Bonjour, jai reailser des bouton qui ouvre des feuilles sous Excel et jaimerai savoir comment peut on faire pour que par la suite on puisse chang...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Mytå

Fonction si avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une formulle qui réponde aux conditions suivantes : J'ai une colonne comprennant une valeur de 1 à 4, une secon...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Flo

[excel] recherche avec résultats multiples

 Résolu

Bonjour, je possede un fichier dans lequel la valeur "A" est associée avec plusieurs valeurs (disons 1, 2 et 3). Mon objectif est que lorsque dans un...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
alexandra_c

Excel liens vers d'autres feuilles

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur excel. J'ai un fichier excel pour juillet avec une vingtained'onglets, et j'ai rajouter un onglet qui reprend l'en...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mifalu

Converstion nb de jours en durée

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de convertir, sur Excel, un nombre de jours en durée et inversement. Exemple : 5233 jours = 14 ans 3 mois et 360 jours (l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Loukoum_80

Excel : cantine scolaire (suite)

 Résolu

Bonjour, Déjà beaucoup avancé grâce à l''aide de Vaucluse que je ne remercierai jamais assez :-) Après avoir testé le fichier dans tous les sen...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Chri

Cellules excell

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'utilise très peu de logiciel de bureautique, par conséquent je ne suis pas très doué. Est-ce que quelqu'un sait com...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Inserer la date dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer la date dans une cellule lorsque l'on tape quelque chose dans une autre cellule. Merci pour vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jcvolpe

Sos ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide éventuelle concernant un bug quand je veux ouvrir un doc .pdf sur un site ? Avant tt allait bien maintenant je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
joehello

Menu déroulant et ouverture fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je reformule un problème qui n'a pas eu beaucoup de succès auparavant. J'ai un tableau d'évaluation annuel, dont les cases doivent être r...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
scarabee10

Vba - end sub

 Résolu

Bonjour, J'ai une procedure, Procedure verif () ... Si condition vraie alors actions à faire Sinon aller à fin de procedure Finsi ....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Tehani_t

Manque de drivers pour carte wifi ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver le drivers de ma carte wifi svp ?? Il se prénomme : Atheros AR5007EG Wireless Network...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Bart²

Excel : etendre la super formule de vaucluse

 Résolu

Bonjour, Encore un merci à Vaucluse pour l'aide apportée pour le début de ce fichier :-) J'ai besoin cette fois d'étendre la formule proposée a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Chri

Document word avec macros

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un formulaire sous Word avec des cases à cocher en macro. Le problème est le suivant : en l'enregistrant en tant qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
dev

Macro excel/vb

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro pour Excel mais celle-ci plante tout le temps ("erreur 1004") Voila le code de ma macro : Sub Macro4() ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Varkal

Mise à jour de liaisons excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel A comportant certaines liaisons avec d'autres fichiers excel (B,C,D...). Aujourd'hui, lorsque j'ouvre le ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sanchis81

Compteur excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire un compteur sous excel qui en faite dans une cellule (par exemple A1) afficherait le nombre de fois ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Charles25620

Pack office 2007

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec windoows7, et il etait vendu avec le pack d'evaluation 2010 et 2007 famillial ( beaucoup moins bien que le mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jeamp62

Excel : imprimer une liste

 Résolu

Bonjour, Est-il possible qu'Excel me dresse une liste de nom ? 14 noms d'enfants dans la colonne 1 Certaines de ces enfants vont en religion (co...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Chri

Excel-prolonger mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à toute votre communauté, Je me présente en quelques ligne d'abord, je m'appelle Cyril et j'ai 21 ans. Mon problème est peut être plus compl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Cyril. Cyril

Calculez nombre de cellule en gras par mfc

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais compter le nombre de cellule contenant une valeur mise en gras par une MFC (mise en forme conditionnelle). Quelq...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
crazydjuju
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000