Les discussions

Rapatrier une série de données selon un critère

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon problème excel du moment. J'aimerai rapatrier une série de données en fonction d'un critère (cf exemp...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
pesellier

Si ne contient ces mots alors mettre à 1

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour faire cette opération: Dans une cellule (A1) je peux ces 4 différentes infos: DEMT ou C13-100 ou DPPB ou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DjiDji59430

Fonction si texte=texte

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas réponse à ma question, j’espère que vous pourrez m'aider :) Je souhaite afficher la somme d'un...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DjiDji59430

Police personnalisée pour chaque étiquette d'un axe de graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Travaillant sur un graphique, je souhaite modifier la police de chaque étiquette de mon axe. Mon objectif est de pouvoir ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
lmg

Calcul jour par mois entre 2 dates

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question, est-il possible de calculer facilement le nombre de jour par mois entre 2 dates ? Ceci afin de calculer le nombr...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Villette54

Problème de mot de passe avec one note 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur une section One Note et bien entendu, j'ai négligé de le noter et maintenant je ne m'en souviens plus ... ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Maxishultz

Additionner des milliers d'heures

 Résolu

Bonjour, J’essaie d'additionner par exemple 11111:11+22222:54 et ça ne marche pas ça me donne =0 si j'additionne 1111:11+2222:22 ça me donne le bon ...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Hindy

Problème de mise en forme en collant des données.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de mise en forme en collant des données copiées depuis un tableau situé sur une page web dans un tableau Excel. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
v4lh

Rprting avec base de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un rprting avec une base de données qui pourra etre copié collé chaque jour pour donner de nouvelles infos journaliere su...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
AimeExcel

Recherche tableau planning prise de medicaments

 Résolu

je voudrais faire un tableau de prise de medicaments avec calendrier , matin midi et soir chaque jour different , chaque semaine differente aussi ; ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Miyuki

Comment mettre en pleine page ce document ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai ce document (que j'ai modifié bidon) . Je ne comprends pas pourquoi je passe en deux pages . Habituellement je l'ai à 100% sur un...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jeanbern

Publisher : déportation automatique d'objets

 Résolu

Bonjour, Je travaille beaucoup sous Publisher et je viens de passer sous Windows 10. J'ai réinstallé ma version de Publisher (tirée de Office 201...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Goeland86

Copies de cellules sous condition

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement néophyte sur Excel, quelques bases tout au plus. Mon problème, si quelqu'un a la gentillesse de m'aider : Feuille 1...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
CLOCHETTE976

Importer depuis plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour les amis j'ai pour but d'importer des données depuis d'autres classeurs qui se trouve dans un même dossier mais la macro que je possède...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
noe2008

Calcul du nombres de jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la fonction jours ouvrés d'excel pour calculer des dates d'échéances qui ne doivent pas prendre en compte les we...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Nad

Somme si couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour la gestion de mes dépenses de chaque mois. En gros j'ai des lignes à remplir avec les montants et j'attrib...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
AudreyBEAUMARD

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ci joint mon fichier . J'ai des magasins avec des formats différents sur deux rayons "bébé": colonne C et "enf...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Vaucluse

Macro en boucle de if, then else, elseif...

 Résolu

Bonjour le forum ! J'ai créé un menu déroulant (contrôle de formulaire) avec les catégories charges, courses, sorties et shopping, restaurant, gazo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
AudreyBEAUMARD

Couleurs des boutons : changement impossible

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'utilise Publisher depuis des dizaines d'années (franchement, je connais ce programme sur le bout des doigts (enfin,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
gontranhhhh

Problème à plusieurs variables

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si il existe une formule ou équation qui puisse déterminer une quantité à ajouter dans un produit. Je m'explique: J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Fred11400

Tcd, champs calculé

 Résolu

Bonjour, Merci pour toutes vos contributions qui aident, je pense, un grand nombre de personnes ! Voici ma question : Dans un TCD, qui comprend...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
omni

Coefficient arrondi au millième supérieur ou infér

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui me permet d'arrondir un coefficient au millième supérieur ou inférieur dans la même cellule. Ex : si le résult...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
yg_be

Ouvrir word 2003 et pas office 365

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai sur mon ordi une version de word 2003. Suite à la mise à jour windows 10, Office 365 s'est installé et maintenant mes...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Comment exporter un ficher pdf par mail?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. J'ai fait un fichier pdf texte et images. je voudrais a) l'exporter par email vers un destinataire b) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
moillola

Il n'y a plus de fichiers

 Résolu

Bonjour Quelqu'un a eu ce problème? Je suis malprise. Je suis sous windows10 et Microsoft Office word 2007. Quand je crée un nouveau document et q...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
cadelle

Formule tableau

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un onglet "Recap Ep" de récapitulation de donné d'autre onglets, la première colonne rechercher un noms de cellu...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
quentinsc

Modifier le style de police d'un champs

 Résolu

Bonjour, excusez-moi, il me semble avoir déjà posé cette question auparavant, mais je ne retrouve plus ma publication. Depuis quelque temps dès que j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
yclik

Formule si en vba

 Résolu

Bonjour * c'est que j'ai 04 txtbox 1 (txtsommedebit) et 2 (txtsommecredit ainsi que 3 (txtsoldedebit ) et 4 (txtsoldecredit) la question est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
TOUATIAHMED

Recherche cellule pour rattachement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sur un tableau avec des codes de clients rattacher à chaque client le code de son représentant qui se trouve dans un autre ta...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Clovis971

Afficher toutes les valeurs possibles des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème simple à résoudre facilement pour peu de données mais qui devient très complexe avec de nombreus...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
via55

Colorier une case sur un planning

 Résolu

Bonjour, Alors je suis pas très douée en Excel et je dois créer un calendrier annuel où je dois suivre le lavage des camions. J'ai réussi à crée...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Nad

Modification d'une colonne selon une formule mathé

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2007 Ma question est la suivante : est-il possible de modifier une colonne existante en une nouvelle (et non crée...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Vaucluse

Extraire les 20% qui représentent 80% du chiffre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'extraire à partir d'une base de données les 20% (des clients) qui représentent 80% (du chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Naririne

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec différentes commandes, différents statuts de commande, et différents montants pour chaque statut. Je souhaiterais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Vaucluse

Utiliser le résultat de la formule =aujourd'hui()

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je bloque sur l'utilisation d'une date. Dans la cellule C1 j'ai la formule =AUJOURDHUI(). Par exemple ici le 4 janv...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Clovis971

Disposition des diagrammes sur un histogramme

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un histogramme qui compare des données, j'aimerais que les diagrammes "min", "max", et "moyenne" soient tous adjacents. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
cengokill

Compter sous plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un tableur (dans le lien wetransfer) où j'ai en colonne A une date et en colonne T une réponse. J'aimerais comptabiliser l...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
shynseby808

"nb.si" cellules non vides

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel Mac dernière version. Je recherche une formule me permettant de compter les cellules non vides mais qui, si tout est...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
CR34

Créer une liste de nombres

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à créer une liste de nombre de haut en bas. Cela fonctionne de gauche à droit !!! A les mystères de l'informatique !!! Lo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
QUETCH42

Concatener cellules avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite concatener 2cellules d'une même colonne en fonction des 4 premiers caractères de chaque cellule. Par exemple, mes cellules on...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Jujufeli

Lettre-type avec champs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civilité, date) sont en gris, de sorte que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
JoeFil

Macro sur smartphone android

 Résolu

Bonjour, Comme décrit dans le titre, j'aimerai créer une macro sur un smartphone. Plus précisément, j'ai un Samsung J5 et j'aimerais créer un for...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
MichyNsr

Comment lier une formule sur différents onglets

 Résolu

Bonjour, Actuellement, mes collègues doivent encoder Les memes données (Nbre heures prestées, N° de Tournée, ...) sur différents fichiers. Idé...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Vaucluse

Activer copier/coller

 Résolu

Salut, J'ai réalisé une macro pour afficher un message d'alerte sur une feuille (CT) quand une donnée est sélectionnée sur une liste déroulante. J'...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gbinforme

Pas réussi à alléger un pdf avec pdf creator

 Résolu

Référence : 1. Installez PDF Creator si vous ne l'avez pas encore (gratuit et léger) 2. Ouvrez votre gros fichier PDF 3. Fichier >> Imprimer puis...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
renard bleu

Calcul de date avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec plusieurs lignes, j'aimerais calculé la durée d'un état à chaque fois que celui-ci repasse à "FALSE". Ci-de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
GracianeR

Tableau de correspondance multiple à deux entrées

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme souci avec un tableau excel, disons trois tableaux. En fait j'ai des prix des marchandises pour trois pays. La tarific...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
kibondroid

Comment m'être un arrondi dans une macro vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon prix soit arrondi à deux chiffres après la virgule... Je ne veux pas que se soit seulement visible... If clair...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Patrice33740

Calcul nbre jours + % en équivalence en j. à 100 %

 Résolu

Bonjour, N'ayant que de très faibles connaissances excel, je m'adresse pour la 1ère fois sur ce forum afin d'obtenir de l'aide. Y a-t-il des formu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Sissisfa

Organisation de tournoi sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain d’organiser des olympiades et je souhaiterai faire affronter 8 équipes contres 8 autres équipes. L...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000