Les discussions

Feuille de calcul excel dans word

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun problème pour unsérer la feuille, mon problème se pose à partir du moment où je dois insérer deux feuilles de calcul. Mon f...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Cacher un .exe ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, voila, j'ai une petite question toute bête ... est - il possible sous windows 7 de lancer un .exe (par exemple un jeu) s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Randomnetguy

Copie d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer une copie d'écran afin de l'envoyer en pièce jointe à un ami, mais je ne sais pas comment faire. Jusque là, je colla...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Mimille

Pb excel si

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire une formule si mais je n'y arrive pas, j'ai tout essayer SI SI(ET mais je ne m'en sors pas Please help me : Do...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
barth

Ecrire un "+" sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je part en Angleterre dans pas longtemps du tout et je dois renvoyer un document Excel à mon centre d'accueil contenant entre ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Lentz

Excel: regrouper, extraire et additionner

 Résolu

Bonjour, J'essaye de ranger des données d'un tableau sans avoir aucune idée de comment faire. Example: A B x 4 x 2 x 7 x ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Lentz

Figer les colonnes de gauche dans excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un truc. Dans une feuille Excel comportant de nombreuses colonnes, je souhaite pouvoir figer les deux première...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Licorne rose

Fusion word avec document excel

 Résolu

Bonjour, Je dois fusionner un document Word avec un document excel qui a un nombre de colonnes très important (jusqu'à CY). Lorsque je fais la fusio...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Ciboulette

Office 2011 en francais

 Résolu

Bonjour, J'ai office 2011 v14,0,0 Et j'ai beau l'avoir installé 2 fois, l'application est en anglais, et je ne trouve pas le panneau de choix de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
micromwa

Mettre un filigrane avec microsoft office

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Je suis en train de peaufiner mon rapport de stage et je voudrais mettre une image de fond c'est-à-dire un filigrane sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Street_Boy

[excel] userform remplir ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, Je tente de réaliser un tableau qui ce remplirai grâce à des Userformes j'ai commencer quelque chose mais je ne mani pas très bien et do...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Le Pingou

Décimale open office.

 Résolu

Bonjour, je cherche a calculer un "Ratio" pour ceux connaisse le terme, donc je rentre dans ma cellule ceci : =QUOTIENT(F4;G4) F4 = 45 G4 = 55 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Cramuel

Formule excel, aide svp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d 'une formule pour faire la compilation de mes données. Voici par exemple ma liste de valeurs : chien chien chat so...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
alxmrt

Aide pour formule xls svp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment on inscrit la formule pour : la cellule doit être égale à une autre cellule*20% mais si le résultat est infér...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
domdom9

Disparition table des matières (word 2000)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une table des matières word. J'ai remarqué que dedans mon dernier niveau de titre n'apparaissait pas et je voulais modifier...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Louve

Mettre automatiquement en évidence une valeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tableau sous OOo Clalc, et j'aimerai trouver une fonction me permettant de chercher les valeurs extrêmes automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
siemus

Problème impression multipages: ordre inversé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'impression multipages sur pdf. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Alors, pour commencer, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
contrariness

Recherche cellule avec un saut de ligne

 Résolu

Bonjour, J'essaie de chercher un mot contenu dans une cellule. Ce mot est sur 2 lignes (mais qu'une seul cellule) j'ai pensé à cette formule de...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
dubol

Open office : dictionnaire

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de chercher une réponse dans les anciens messages sur ce site mais ils datent de 1-2 an minimum (ou alors j'ai mal cherchée) et...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sunner91

[excel] reporter liste corespondant à valeurs

 Résolu

Bonjour, Je tente de realiser un feuille recap qui me permet de creer un tableau de données, je voudrais donc renvoyer une liste en fonction d'une...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
elglouton

Gpao clipper: plan de charge, pic et pdp.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en formation apprentissage dans la logistique, j'ai intégré mon entreprise depuis peu, j'ai comme projet de mettre en place...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
baladur13

Excel 2011 modèle perso graphique

 Résolu

Bonjour, Sur excel 2011, Plusieurs questions à propos des modèles personnels de graphiques que l'on peut enregistrer: 1. Je parviens à créer des mo...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
placebo

Prob. contrôle activex word 2010 case option

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire en utilisant les contrôles activex pour les cases à option. J'ai créer mes cases à option et je les ai gro...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Golgu

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un tableau excel et j'aimerais savoir s'il est possible de renommer le nom des lignes 1;2;3... et des colonnes A;B;...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Patrice33740

Powerpoint en mode lecture seule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 salut, Quand j'ouvre un document powerpoint, il s'affiche en mode lecture. Est-il possible...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
chantal

Calcul de moyenne si

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier excel avec un onglet où se situe mes données et je souhaite insérer un onglet pour y synthétiser quelques informat...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tjolan

Excel:mise en forme conditionnelle 2 feuilles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de mettre en relation 2 feuilles sur excel afin de réaliser ma mise en forme. Je m'explique : Sur la feuille 1 il y a tout...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hibou 92

Une formule excel

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en trin de me préparer un fichier excel dans lequel je vais suivre le remboursement d'un emprunt fait a 2 personne differen...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
TomTom147

Points de suite, tabulations

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois faire une mise en page bien particulière je vous montre, Lundi au Jeudi.......................7h00 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bonjour74

Sauvegarde automatique sur p.point2007

 Résolu

Bonjour à tous Dans PowerPoint 2007 > enregistrement on peut choisir "enregistrer les informations de récupération automatique toutes les minutes pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
renard bleu

Excel : gestion d'une liste a choix multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème (étrange non ? :D) Voila j'ai créé une zone de liste, ce n'est pas la première fois donc niveau paramètrage ç...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
EoleF1

[word]pb affichage copie ecrans

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais en windows XP je faisais des copies ecran dans word ou wordpad. Qd je les reouvrais il s'affichaient normalement. Dep...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
papy enD13

Identifier les duplicate sur plusieurs colonn

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ce sur quoi je bloque aujourd'hui: avec le fichier en pièce jointe, j'ai besoin d'identifier les duplicates Si le seri...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pépé35530

Référence de colonne complète entre feuilles

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai une feuille qui s'appelle BD Générale. J'ai créé une autre feuille qui s'appelle Détails facture. En fait, j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lentz

Excel : problème très rapide a résoudre !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mais j'ai pas trouvé la solution, moi je veux faire varier le numéro d'une ligne en fonction d'une cellule pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pilas31

Boucle avec compteur

 Résolu

Bonjour, Une question toute bête mais qui me prend la tête voici une boucle VBA, si la cellule active=0 passe à la ligne suivante, si la cellul...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Patrice33740

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Office XP Pro et depuis quelques temps j'avais Word qui était très lent. J'ai fait une réparation d'office depuis...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Patrice33740

Excel calcul délai

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les ventes dans un délai de 24 mois. Par exemple : en cellule A1 j'ai 22/09/2009 et en cellule C1 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pygos

Ouverture fichier pptx avec mo xml converter

 Résolu

Bonjour, J'ai POWERPOINT 2003 installé sur mon poste de travail et on m'a installé MO XML Converter afin d'ouvrir les fichiers pptx. Le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
eriiic

Créer un planning sur excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses éclairées; On me demande de créer un planning annuel permettant à chacun (7 employés) de visualise...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
anne

Nombre de ligne dans une colonne vba

 Résolu

Bonjour, Dans une macro, je voudrais savoir la dernière cellule non vide : pour cela j'utilise nb_ligne = Range("A65536").End(xlUp).Row Malh...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dubol

Besoin d'aide pour cours de statistique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'une personne assez brillante pour m'aider à faire ce problème car je suis nul en stat. Le propriétaire d'une société de di...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Extraire ls majuscules dans une cellule excel

 Résolu

Je voudrais créer une formule permettant d'extraire les majuscules dans une cellule excel. Merci pour votre assistance.

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
gbinforme

Problème fonction si

 Résolu

Bonjour à tout le monde j'ai un problème avec la focntion si voila une petite explication de mon problème A B C ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
donjuan112

Powerpoint 2010 arrêter la musique sur 1 diap

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions j'ai configuré mon diaporama version 2010 sur le nombre de diapositives, mais la musique ne s'arrête pas là comment l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
marie02

Note de fin de page

 Résolu

Bonjour, Word 2007 J'ai un problème d'affichage de note de fin de page. Après avoir créé cette note, voici comment s'affiche l'information : . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
rigel33

Renvois

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment Insérer un renvoi en Word 2007.Merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
m@rina

Open office habituellement en azerty

 Résolu

Bonjour, j'utilise open office. org3, mon clavier est en AZERTY est jusqu'à présent ce dernier fonctionnait très bien. J'ai dû faire une mauvaise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
prypiat_child

Hlookup excel #n/a erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Hlookup. En effet, je l'ai utiliser des centaines de fois tout comme le vlookup donc je pense savoir ecrire la...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pilas31

Excel: config filtre automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de mettre en oeuvre un filtre automatique concernant des dates. En effet ce que je souhaite, c'est de trie...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Vaucluse
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000