Les discussions

Calcul années mois jours d' activité

 Résolu

Bonjour, la formule pour déterminer an mois jours marche bien merci mais comment faire pour considérer tous les mois de l' année à 30 jours (même le...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Michel 88

Imprimer via macro sur un port parallèle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que ma macro excel imprime mon fichier sur l'imprimante relié au port LPT1. Je ne peux pas nommer directement l'imprima...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Jack_636

Excel: nombre de valeurs distinctes dans une

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir le nombre de valeurs distinctes d'une colonne: exemple: colonne A: valeurs des cellules 1 à 9: 1 2 3 4 5 6 4...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
michel_m

[excel2010] legere modification sur macro svp

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une petite aide pour modifier légèrement un bout de code svp Sub Sauvegarder() Set Source = Union(Range("M17"), Range(...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ced3c

Plus du bureau sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus les icones du bureau sur mon écran ! Merci de me répondre au + VITE; cORDIALEMENT. PAPMAM1 Configuration: Windows 7...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Papmam1

Publisher : symbole tél. "transparent"

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord, pas sûr que je sois au bon endroit car j'hésitais avec le forum Infographie/Graphisme... Voilà : je suis en train ...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
mike the llama

Fichier xlsx

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier xlsx Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
fleur

Comment créer un document au format a2 ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit lui même, je cherche à créer des documents au format A2, sur pc ou mac. Je cherche depuis quelques temps mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Maxime

[excel2010]encore moi pour vba

 Résolu

Bonjour, Oui c'est encore moi avec une autre question Desole d'avance ^^ Je vais être un peu vague Y a t il possibilité de transmettre d'un tex...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ced3c

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour a tous. Mon problème est le suivant : Mon ordinateur portable (Un ASUS) n'a quasiment plus de mémoire (environ 3go) alors que j'ai tout d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
leph

Calcul inversé pour tva 5.5

 Résolu

Bonjour, j'ai un montnat de 1500 TTC je dois retrouver le montant HT en utilisant le taux de tva à 5.5 comment dois-je calculer merci ? Confi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
tibert

Comment verrouiller 1 image dans word?

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu des images dans photoshop que j'ai importer dans word(une en haut de la page, une en bas). Cependant, je souhaiterais que ce d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
m.ter

Formule si, condition

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau Excel et je suis novice. J'ai deux colonnes: la première avec de simples chiffres qui sont des T...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
*personne*

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon objectif. Je veux faire une feuille Excel pour savoir la distance en km entre 2 adresses. J'ai deja complété un tablea...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Ray

Problème macro word: mise en forme texte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro toute bete sous word pour modifier la couleur d'un texte mais je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Christiane

Excel mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle voir exemple ci-dessous: Colonne A /nombre de jours (15 jours) colonne B / date de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Vaucluse

Excel:texte dans resultat formule

 Résolu

Bonjour, Si le résultat de la formule =SOMME(A1:A3) est par exemple 10, comment rédiger cette formule pour ajouter le texte " Total : " afin qu'il s...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
treborzouzou

Formule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui s'appelle sortie_2011 avec 12 mois et en saisissant dans ce fichier mois par mois, les données sont remises dans un aut...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
chossette9

Excel - incrémenter une série

 Résolu

Bonjour, je viens juste de passer à 2007 Avant quand je copiais une série, j'avais droit au pt symbole me demandant si je voulais incrémenter la sé...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Vaucluse

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice dans l'utilisation d'excel. Je souhaite faire un tableau qui me calcule les frais kilometriques: Si x à parc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
PiPoJeck

[excel2010] pouvez vous verifier ce code svp

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ced3c

Bandes noires

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine quand je veux aller dans mes fichiers microsoft word (office 2000) j'ai une bande noire horizontal de 5 cm qui cache une pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bordelais

Que veut dire §

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la définition de se symbole § et si vous avez des lien l'expliquent envoyez les moi svp. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
seb123321

Problème word page blanche

 Résolu

Bonjour, Sous word j'ai inséré un document dans un autre. Après les 2 pages insérées dans le document il s'affiche une page blanche supplémentaire à...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
m@rina

Excel - tdc - base variable

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un Tableau dynamique sur une base. Par contre le nombre de ligne de cette base est changeante dans le temp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Charly45

Impri.ecran

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum jai un ordi hp pavillon dv7 avec seven mon probleme est que je n'arrive pas a faire imprim ecran...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
talpa91

Pack office 2010

 Résolu

bonjour, retraitée de l'éducation nationale mais en activité en centre de formation, je souhaite acquérir le pack office 2010 à 8 €. Ai-je le droi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
VERO

Changement de couleur

 Résolu

Bonjour, je recherche une formule pouvant changer la couleur d'une valeur ex: 400 en noir lorsque une date est renseignée dans une autre cellule dé...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Quand une nouvelle version de la suite office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sortira une nouvelle version de la suite office et si elle sera mieux que la 2010. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
eriiic

Ruban disparait sous excel2010

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai la désagréable surprise de voir le ruban en haut de ma page sous Excel2010 disparaitre dès que je clique dans la page. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
joueur

[excel] puissance et logarythme

 Résolu

Bonjour à tous! Je dois faire une travail sur excel pour l'ecole. Mais je n'arrive pas a faire 4 formules différentes: antilog*(case choisie / 20) ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
judo

Lire fichier all files

 Résolu

Bonjour, impossible de lire ni d'imprimer un document recu en fichier "all files"comment puis je faire? merci de vos réponses claires car je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
alain 40

[vba excel] - variable sur deux chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour initialiser une variable de mois dans une macro excel : Impossible de l'initialiser avec un 0 pour les mois d...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Jodko

[excel2010] question sur userform

 Résolu

Bonjour, voici un code pour un userform : Private Sub CommandButton1_Click() With Sheets("feuil1") .[B65536].End(xlUp).Offset(1, 0) = Tex...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ced3c

Excel - calcul horaires passage / moy/h fixe

 Résolu

Bonjour, en colonne A : nombre de km cumulé entre chaque ville en colonne B : j'aimerai qu'une formule de calcul excel me calcule directement l'h...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
gbinforme

Powerpointe 2010 template fonctionnement !!!!

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me decrir comment cette template fonctionne : http://office.microsoft.com/en-us/ctndirectdownload.aspx?Ass...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
BOUDA08

Problème par rapport à la barre du bas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur dû à je ne sais quoi, quand j'ouvre une fenêtre, que ça soit internet ou autre (mes documents...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kiarouville

Sony pocket reader

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai il me dire si la lecture de document PDF nécessite une conversion pour une lecture sur sony pocket reader comme cela es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m@rina

Correction automatique office 2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise office 2010, dans la création de correction automatique avec (texte brut) mes corrections sont disponible dans tout les logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mamannath

Mettre page de word en paysage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Sur Word 2007 Je suis entrain de faire un compte rendu de stage. Mais page son toute e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jojo

Défilement et sélection excell 2007

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'aimerai savoir comment effectuer une manipulation sous Excel 2007. J'ai passer le Week-end a chercher mais je n'ai pas tr...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
criptoman

Vb fonction "sub workbook_sheetchange"

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro qui colore des cellules en fonction du texte. Mon soucis est que le texte des cellules a colorer change par liaison ...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
diabolo162

Modèle cv

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu de l'aide à propos d'un modèle CV. En effet, en ce moment, je suis en recherche de boulots étudiant, ce qui nécessite de f...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
abdou

Créer un catalogue avec publisher

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : je souhaite créer un catalogue format 1/2 page avec pliage en haut sous publisher. Le soucis c'est que quand j'imprime...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Imprimer une liste de fichiers

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour imprimer une liste de fichiers d'un dossier ? en particulier une liste de chansons qui sont sous mes documents dans C...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel - 2 conditions sinequanone

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de formulation pour la somme matricielle J'ai plusieurs colonnes de données : la colonne I celle de la largeur, la colon...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Maureen

Somme si avec 2 conditions dont la date.

 Résolu

Bonjour, Je recherche à faire une addition avec plusieurs critère et je m'y perd un peu. Exemple: Colonne A---------------Colonne B-----------...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
yo_bref

Fichiers dos

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers data "DOS" avec l'extention .d02,.do3,.do4 etc. que je voudrais transférer en fichier .xls (version 2003 ou 2007) pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ticoun1947

Excel: forcer le format date d'un extract

 Résolu

Bonjour, je suis amené à travailler avec plusieurs extraits de bases de données, contenant par exemple la date de création d'un compte utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
simo8891

Excel liste deroulante saisie auto

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un classeur excel avec une macro qui permet de dupliquer des feuilles et les renommer. Dans ces feuilles j'ai utiliser la v...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Mike-31
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000